Ohlala Linda, plein de pensées soporifiques pour tes puces... et surtout pour toi, que tu puisses dormir enfin
c'est dur dur tout ça...
le manque de sommeil c'est vraiment ce qu'il y a de plus dur je trouve...
Idem pour toi Enzo : j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu...
De mon côté les siestes, ce n'est JAMAIS pareil d'un jour à l'autre... mais globalement C ne dépasse que rarement 40 mn de sieste (2 et parfois 3 fois par jour)... L lui dort un peu plus.
Mais aujourd'hui ils ont fait chacun 2 fois 40 mn...
en gros un cycle de sommeil quoi.
A midi j'ai essayé haricots verts pour les loulous (j'ai pris ceux de Picar*). C a aimé ! par contre L a fait la grimace et n'en a plus voulu après qq cuillerées...
Ensuite il a eu le rabe de carottes d'hier mais comme ça ne suffisait pas, j'ai vite chauffé un p'tit pot indus... et ben c'était encore pire !!!
c'est vrai que c'est infâme (je pense comme toi Globulette)... du coup j'ai attaqué le dessert direct.
Ben à 15h mon loulou il avait super faim forcément : il s'est enfilé pour la première fois 210 ml d'un coup
!! (c'était mon lait en plus, donc cool)
Caro, pour te répondre, L fait toujours en 2 fois ses prises de bib avec 40 à 1 heure entre. ça ne me pose plus de problèmes car avec 4 repas par jour c'est gérable maintenant et puis entre on joue et c'est les changes.
Bon en tout cas, je suis partie pour faire les légumes moi-même à chaque fois, vu qu'ils ont l'air de détester les p'tits pots indus
pour les fruits, par contre, je garde les p'tits pots en attendant de trouver la recette miracle pour qu'ils mangent mes compotes
Linda, je n'ai pas encore essayé les céréales ou crème de riz dans les fruits. Je te dirai si j'essaye.
Sinon j'hésite à leur donner des céréales à la vanille le soir pour tenter...
Rabeat : zut pour ta machine... j'espère que tu vas vite pouvoir en avoir une autre.. en plus, c'est pas drôle pour le budget des pépins comme ça
Et puis j'espère aussi que ta nounou ne va pas se décourager aussi facilement...
il n'empêche que tu as du avoir le coeur à l'envers non quand tu es arrivée et qu'ils hurlaient tous les 2 ? ohlala... ça doit être super dur...
courage à toi en tout cas
Caro, je pense aussi à ton stress supplémentaire avec ta grande qui veut "écraser" sa soeur.... ohlala... c'est fou.... j'espère vraiment que ça va s'arranger ça aussi.
Steph, je me souviens que je voulais te répondre quand tu avais posé la question pour l'eau en carafe filtrée... alors évite pour les bibs évidemment. Par contre pour cuire leurs légumes ou compotes c'est mieux que l'eau du robinet simple !
ce type de carafe réduit le taux en plomb (sait-on jamais qu'il y en ait encore dans tes canalisations) et le calcaire et c'est à peu près tout (bon c'est déjà pas mal). Par contre, si ton eau est très minéralisée, elle le restera, et ça c'est moyen pour tes puces.
Voili voilà
j'en oublie encore c'est sûr
Mareva : mais non je suis sûre que tu as des choses à dire, même si ça te paraît inintéressant !
Bisous