Bonjour,
merci pour tous vos remèdes pour mon engorgement, j'ai pas fait le chou, ni l'argile, j'ai juste fait "Ma Manon", une excellente téteuse qui aspire tout ce qui bloque, ça fait 3 jours qu'elle est sur ce sein et c'est déjà beaucoup mieux, voire même presque tout débouché... du moins la sensation de boules dures s'est déplacée et semble maintenant presque partie !
Pour le chou, j'ai quand même une question... Fleur m'a dit de le faire blanchir
, mais il faut le mettre tiède ou froid ?? Et combien de temps ??
Désolée d'avoir lancer un faux débat sur le formu privé c'était surtout pour répondre à la question de Bloom et pour dire que "oui c'est possible" mais l'objectif n'est absolument pas de rejeter les personnes qui font vivre le forum et qui l'alimentent au quotidien, car on en a besoin autant qu'elles peuvent un jour avoir besoin de nous... C'est juste que c'est désagréable d'avoir des infos perso qui trainent à la vue de tous... bon après je reconnais qu'il faut avoir que ça à faire de se farcir les 150 pages pour suivre nos aventures qui doivent pas tenir en haleine quand on a pas des jujus, mais quand même ! On raconte aussi un peu notre vie... hein 3615 mylife ?
Enzo, tu m'a fait rire aussi ! T'es sure que t'as bien lu ?! Mes loulous ont encore des réveils la nuit, c'est juste que j'ai réussi à rendormir M. une fois et qu'après elle a tété à 6h, moi je suis fière mais y a des mamans qui ont mieux tous les jours, non ?
Rabeat, j'aime pas quand tu dis que tes petits auraient pu "se venger" de la journée chez la nounou ! A 6 mois et des brouettes, tes petits amours ne se "vengent" pas, au pire ils expriment le fait d'avoir eu une journée différente de d'habitude où ils restent bien au chaud avec Maman... Ils ne parlent pas encore alors même si ça avait été pour te dire des choses positives, ils n'ont que les pleurs et les cris pour le faire... ok et les sourires aussi
Bref, j'imagine combien ça doit être un moment délicat pour vous 3 de mettre en place cette nouvelle organisation, pense-y juste ça t'aidera sûrement à relativiser ! Tu as eu la bonne réaction, tu as bien fait de les coucher, ils étaient crevés de cette nouvelle expérience ! Courage !
Pour le sondage, on a encore rien de prévu pour le 31, on verra si on a des amis qui veulent venir chez nous sans doute...
Linda moi aussi je fais des reves débiles, ce matin, les ralements de V. étaient dans mon reve, heureusement que j'ai capté ensuite qu'il m'appelait!! La mère...
Vous me faites rêver avec vos recettes ! Moi aussi j'adore cuisiner ! D'ailleurs la semaine prochaine j'ai repas de noel à la maison avec notre groupe d'amis... ils me font un flan parce que je veux que ça soit chez nous et après ils sont bien contents que bibi se tape les courses et la bouffe pendant qu'eux ILS TRAVAILLENT ! Pffff, ça ça m'énerve, comme si moi la nuit, je me baladais ! Et y en a toujours un pour te dire "ah bon, tu les allaites encore ?! mais tu devrais leur donner un bib ils dormiraient !!" rhaaaaaaaaaaa, ça me gave ! Voilà, ça c'est dit !
Bisous et bon appétit !