Coucou les filles,
A que la journée fut bonne du moins les deux heures que j'ai pris pour le coiffeur c'était très bien. Et sa fais du bien a moi et mes cheveux et ma tête
Par contre Paloma ma pauvre puce n'a rien dormi elle qui dors tellement bien et bien des que je suis absente elle ne dors pas et pleure a peine rentrée elle c'est mis dans mes bras sa tête sur mon épaule et un énorme câlin (sa fais du bien) et elle a bu son bib alors que ma maman se battait avec depuis une demi heure pour qu'elle boive. Enfin sa me contrarie, si chaque fois que je vais absenter elle ce met dans des états comme ça la pauvre, elle souffre.
Et julia c'est repartie elle ne boit plus le bib depuis ce midi j'attends avant de m'affoler mais je sent que sa va être dur aller je vais y croire mais..............!!!!!
Steph moi aussi il y a des jours ou.......mais nous contrôlons et moi perso et bien lundi j'ai crier dans le jardin parce que la franchement et bien j'en pouvais plus Julia qui se réveille encore la nuit (un peu moins mais quand même) enfin bref la journée était trop éprouvante et voilà crier sa ma fais du bien. Vous allez me prendre pour une folle
Pour les M..... on dis toujours que quand sa commence sa a du mal a se terminer mais au vue du nombres des tiennes je pense que tu as toucher le bouts sa va s'arrêter
Et la miss Sidonie elle va la faire sa déclaration a son assurance, non mais !!!!
Linda chez moi Paloma mange toujours bien et les légumes et compotes et bien rien de plus elle aime sa et mange toujours bien par contre Julia mange quand même mieux mais en quantité et rythme moins que sa soeur par contre elle aime tout contrairement a Paloma qui n'aime pas les petits pois et bof les carottes.
Rabeat alors ta machine elle est morte c'est sur? la poisse si c'est oui. C'est jamais le moment mais en décembre vraiment pas.
Caro normale pour ta grande elle est jalouse et elle le montre certes pas comme il le faudrais mais franchement je ne pense pas qu'elle voulait lui faire du mal elle veut que tu t'occupe que d'elle comme avant. Moi tout les jours il me dit "une soeur sa va mais deux bonjour les dégâts" et chaque fois qu'une pleure il crie par dessus, ou se met en colère quand il parle et qu'elles pleurent il comprend pas qu'elles lui coupent la parole enfin il ma dit qu'il en avait marre et qu'il voulait qu'ont laissent c'est soeurs a ma mère.
; elle est petite aussi ta puce elle veut sa maman pour elle un peut. Ne t'inquiète pas trop.
Chicademana je suis en admiration de tes nuits tes petits bouts son trop sympa ils pourraient envoyer un mail a ma puce Julia qui est vraiment réfractaire aux nuits complète
Fleur ils mangent déjà un repas dis normal le midi légumes compotes oh! la! la nous rentrons vraiment chez les grands. J'ai l'impression que l'étape bébé se termine sa fais bizarre aller dans peut de temps ils vont se mettre a quatre pattes et marcher mon dieu sa va nous faire drôle.
Bon officiellement mon congés mater fini demain soir et je suis en congés jusqu'au 31 décembre et après congés parentale jusqu'en juillet. Mais je ne sais pas pourquoi sa ma fais bizarre quand je me suis rendue compte que le congés mater terminer
Bon je vais me coucher toute seule dans mon grand lit
y en a marre
Bises et une bonne nuit a toutes
Laetitia