Coucou,
Ici tt va bien , le kiné s'est bien passé et Louis a accepté la position sur le ventre tête sur le côté, l kiné a pu ainsi manipulé les muscles (ouf il était temps à la 40ème séance ).
Sinon pour les repas, c'est vrai que courgettes, potison ou courge caroottes ou haricots verts ca passe bien, un petit bémol pour la carotte qui a tendance a constipé, mais si tu donnes de la compote de pommes ou pruneau ca compense.
Après tu fais comme tu le sens entre le bio, le frais, le congelé ou les petits pots. Moi je les habitue à tout au cas ou, et puis avec le boulot je serai pas sur de faire que du frais et y a des gouts que je ne ferais pas. Loulou préfère le petit pot et le bib après( quand il le prends), et numéro 1 le contraire.
Le pédiatre mavait donner une soupe à faire (1/3 courgette, 1/3 haricots verts, 1/3 carottes), tu fais cuire et tu gardes l'eau que tu peux mettre dans un bib (30 ml de bouillon pour 1 dose), et tu rajoutes 1 cuillère à café de la soupe le premier jour, le deuxième jour 2 cuillères, etcet quand t'arrives à 30ml de soupe tu met une dose de lait en plus ...
Bon avec Loulou ca a pas marché car il voulait pas du bib
, donc comme ils sont un peu comme lui, je pense que la cuillère c'est pas mal
. Voilà après certains disent d'abord salé et après sucré pour pas les habitués au sucre, d'autres disent le contraire
car c'est plus facile avec le sucré et donc ca aide pour le faire manger à la cuillère. Moi j'ai mixé les 2, je faisais salé ET sucré
Sinon Je ne mettrais plus trop les prénoms des enfants sur le forum car je me sui rendu compte qu'en allant sur google et en tapant leur 2 prénoms +le mot jumeaux je tombait sur nos 2 fils de discussion
et j'aime pas trop ca. Surtout que la ou je bosse y a des fouineurs et que si je dis du mal
bah ils vont le savoir. Ca marche avec la plupart d'entre vous aussi, j'ai essayé. Voilà.
Bises