Bonjour,
en ce moment dur dur de trouver le temps pour poster un message ( mais comment je faisais avant
)
Après un mieux, c'est reparti pour un tour avec quentin, hier après même pas 5mn de tétée au sein, voilà qu'il se met à hurler et impossible de le calmer, ça a bien duré 1/2 h et il hurlait tellement fort comme s'il avait très très mal, que j'ai failli appeler le 15.
Et puis ce matin, tétée nickel, par contre le bib de nouveau 1/2h
En plus, je m'en vois avec la caf par rapport aux remboursements de ma garde à domicile ( pour l'instant tout à ma charge
), je vous passe tous les épisodes,maintenant ça serait parceque j'ai fait trop tôt ma demande de congé parental que ça coincerait ( pourtant j'ai bien mis à partir du temps et je touche pas d'indemnité
), du coup ils me l'ont annulé et faut que je refasse la demande la semaine prochaine...
En ce moment, les administrations françaises elles me simplifient pas la vie
Rabeat, penserais bien à toi demain pour la reprise, ça va? pas trop stressée?
Steph, je suis comme toi cette polémique est usante, de toute manière il en est toujours ainsi face à ce genre d'événements...difficile de savoir qui croire quand y en a qui disent que l'on prends beaucoup de risque à pas le faire et d'autres que le vaccin serait mortelle...
Si j'avais 90 ans, ou bien si j'étais immnunodéprimée, je me poserai pas toutes ces questions car la grippe aurait plus de raisons de me tuer que les effets secondaires.
Linda, bon courage pour cette journée qui s'annonce mouvementée.
Fleur, tu as eu des nouvelles de globulette?
Merci, pour ta recette de choucroute, ça fait bien envie.
Enceinte, j'en avais des envies pas possible et il m'est arrivée d'en manger même à 16h (juste le chou hein
)
Bon je vous laisse car faut vite que je me prépare pour ma visite chez la sage-femme.
A+
caro