Hello les filles
Cool Linda ton bon plan V*** B***. Ici on n'a pas ça.
Mais heureusement mercredi après-m en allant par hasard en 4ème vitesse (comme d'hab - car le papa reste avec les loulous et que plus vite je rentre mieux c'est) en ville, j'ai trouvé 2 autres combis à DPA* à -30 % (jusqu'à demain l'opération d'ailleurs) !
c'est pas du luxe pour nous... on doit faire super attention à tout maintenant.
Sinon ici, nuit galère totale, encore une fois (ça fait suite aux nuits précédentes)... en fait Célian s'est réveillé X fois (j'ai arrêté de compter... mais au moins 5 fois en tout)... et à chaque fois, il se jette sur moi pour têter et se rendort comme un bienheureux... mais jamais pour longtemps..
je sais pas trop quoi faire... le laisser pleurer hors de question, en plus il réveille Louis... je sens qu'il a besoin de réconfort..
je vais encore laisser comme ça et attendre... mais s'il continue quand je vais reprendre le boulot je vais être morte de fatigue
en plus depuis 2-3 jours il ne veut plus s'endormir seul (ou alors il ne dort pas)... il s'endort au sein et dès que je veux le poser pour dormir, hop il se réveille (entre 2 secondes à 5 mn plus tard max)...
et à côté de ça, mon p'tit Louis qui dort
(ouf, au moins un !!)... et qui est tout zen. Ses 2 petits dents poussent doucement. Célian va en sortir une bientôt aussi (d'ailleurs je me demande si ce n'est pas ça qui le réveille encore plus souvent la nuit
).
Bon côté allaitement de Célian je ne vois pas comment faire plus : il tête à la demande X fois dans la journée (c'est comme Louis, il ne prend jamais beaucoup en une fois et revient peu de temps après)... et la nuit idem... même après un gros bib de LA le soir (je pensais que ça le calerait mais non, le problème n'est pas là).
Bon à part ça tout va bien
Courage à toutes qui ont des bb malades en tout cas... heureusement ils ne l'ont pas été pour l'instant (faut dire qu'on sort très rarement avec eux
)
Bisous