22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.433 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

22 Octobre 2024 à 17:34:04
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 529739 fois)
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #1815 le: 28 Novembre 2009 à 10:07:24 »

vince, mareva a laissé un mot Clin d'oeil
bon week-end
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1816 le: 28 Novembre 2009 à 10:37:03 »

Hello

Un p'tit mot pour Linda : alors comment vont tes puces aujourd'hui ?
ça allait la nuit ?
et toi ? (tu es guérie de ta pharyngite au fait ?)


 Bisou Bisou

Bon WK Vince
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #1817 le: 28 Novembre 2009 à 12:00:38 »

bonjour

nuit meilleure, je trouvais hier soir que les filles semblaient moins génées dans leur respiration, apparemment c'est le cas!
un réveil vers 23h30 pour gabrielle, 2h pour juliette puis 6h pour les 2 donc ça va mieux! et uis après j'ai encore dormi jusqu'à 10h merci mon chéri de me laisser dormir.

Ma pharyngite va mieux mais entre les filles, mon mari et martin qui sont super enrhumé ben c'est mon tour. On est une famille à masque, c'est rigolo comme les filles peuvent nous regarder à tour de rôle genre "tiens ils sont pareils" et de les voir se marrer

et toi fleur ça va?

bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1818 le: 28 Novembre 2009 à 13:29:42 »

coucou tout le monde!

Fleur je vois qu'on a le meme point de vue sur l'immobilier....  Clin d'oeil

en tout cas la fameuse maison était en + en zone inondable, et l'interieur pas terrible...
bref, c'est pas la maison chouette dont tu parles Fleur!  Roulement des yeux
Haaaaa on trouvera bien un jour...
Fleur la roue tourne dans la vie... On est jeune, beaucoup de choses ont encore le temps de changer, dont les porte feuille!!! 

allez bises à toutes,
bon WE

Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #1819 le: 28 Novembre 2009 à 18:24:11 »

en zone innondable, c'est normal, y avait une piscine !
Ok, je sors !

Ici tout va bien. On a commencé le potiron hier. Les filles aiment bien. Bon, en même temps, on les gave pas, c'est seulement deux-trois cuillères et Yaelle a pas encore captée la technique de la prise.

Bon week-end
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #1820 le: 28 Novembre 2009 à 22:09:20 »

Ooops, bien sûr qu'elle avait laissé un message! J'avais déjà oublié....
Bon sinon moi changement de programme, ma belle-mère a une rhino dc on a gardé nos filles et aux oubliettes la petite soirée à 2, la grasse mat etc!!! Ce sera pour une autre fois!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #1821 le: 29 Novembre 2009 à 11:20:15 »

bonjour

nuit correct pour nous, bonne même car gabrielle a fait 21h30 à 7h et Juliette a fait 20h à 3h a têté et redodo jusqu'à 7h45!

elles sont toujours enrhumé mais ça va mieux, on a raison de dire que le lait maternel est bon pour soigner aussi car elles guérissent rapidement! Mon petit Martin est de plus en plus malade lui, va falloir aller chez le doc.

week-end très pluvieux chez nous, ça fait une semaine que ça dure, j'en peux plus de ne pas pouvoir sortir en ballade, mais la pluie c'est déjà une horreur alors ajouter à ça du vent et le froid ben ça donne plutôt envie de rester au chaud, surtout avec les petites malades!

bisous

linda

ps: hier je suis allée au magasin des "défis de v*rtbaud*t" et ils cassent les prix sur pas mal de matériel de puériculture donc des chaises hautes en bois style strok*e donc je ne sais pas s'il y en a beaucoup en france, au pire y'a leur site internet, mais ça peut valloir le coup. D'ailleurs même pour rhabiller les enfants ça vaut le coup. Enfin juste pour dire que si vous avez ça chez vous, n'hésitez pas .
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1822 le: 29 Novembre 2009 à 11:37:31 »

Hello les filles

Cool Linda ton bon plan V*** B***. Ici on n'a pas ça.
 Mais heureusement mercredi après-m en allant par hasard en 4ème vitesse (comme d'hab - car le papa reste avec les loulous et que plus vite je rentre mieux c'est) en ville, j'ai trouvé 2 autres combis à DPA* à -30 % (jusqu'à demain l'opération d'ailleurs) !
c'est pas du luxe pour nous... on doit faire super attention à tout maintenant.

Sinon ici, nuit galère totale, encore une fois (ça fait suite aux nuits précédentes)... en fait Célian s'est réveillé X fois (j'ai arrêté de compter... mais au moins 5 fois en tout)... et à chaque fois, il se jette sur moi pour têter et se rendort comme un bienheureux... mais jamais pour longtemps..
je sais pas trop quoi faire... le laisser pleurer hors de question, en plus il réveille Louis... je sens qu'il a besoin de réconfort..
je vais encore laisser comme ça et attendre... mais s'il continue quand je vais reprendre le boulot je vais être morte de fatigue 
en plus depuis 2-3 jours il ne veut plus s'endormir seul (ou alors il ne dort pas)... il s'endort au sein et dès que je veux le poser pour dormir, hop il se réveille (entre 2 secondes à 5 mn plus tard max)...
et à côté de ça, mon p'tit Louis qui dort  (ouf, au moins un !!)... et qui est tout zen. Ses 2 petits dents poussent doucement. Célian va en sortir une bientôt aussi (d'ailleurs je me demande si ce n'est pas ça qui le réveille encore plus souvent la nuit  Huh?).

Bon côté allaitement de Célian je ne vois pas comment faire plus : il tête à la demande X fois dans la journée (c'est comme Louis, il ne prend jamais beaucoup en une fois et revient peu de temps après)... et la nuit idem... même après un gros bib de LA le soir (je pensais que ça le calerait mais non, le problème n'est pas là).

Bon à part ça tout va bien  Clin d'oeil

Courage à toutes qui ont des bb malades en tout cas... heureusement ils ne l'ont pas été pour l'instant (faut dire qu'on sort très rarement avec eux  )

Bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1823 le: 29 Novembre 2009 à 22:36:07 »

coucou les filles!

bon ça a été calme ce WE sur le forum...
j'espère que c'était calme aussi chez vous! 

nous aussi les filles sont enrhummées et ça leur tombe dans les bronches...
résultat elles toussent et ont des genres de glaires qui leur donnent la nausée, et les font vomir!!!!!
J'avais jamais vu ça... 
Enfin à part ça elles vont pas mal...

hier soir petit restau avec un couple d'amis, dont la future marraine de Jade!
on a passé une bonne petite soirée.
Le bapteme est en cours d'organisation, ce sera le 19...
On sera une 30 taine alors on cherche des idées de repas simple et sympa, genre gros apero puis pourquoi pas choucroute! Si vous avez des idées je suis preneuse... J'ai juste pas envie de cuisiner des heures, et que ce soit simlple à réchauffer...

à part ça les filles retournent voir l'osteo demain matin pour un dernier petit finiolage..
A coté de ça je leur arrete de moi meme le mopral, j'ai pas envie de leur laisser trop longtemps, et ça fait dejà longtemps je trouve... Enfin si ça va plus je le verrai vite! J'ai commencé ce soir...

bises à toutes, j'espère que tout le monde va bien.
Steph  Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1824 le: 30 Novembre 2009 à 00:21:08 »

On sera une 30 taine alors on cherche des idées de repas simple et sympa, genre gros apero puis pourquoi pas choucroute!

  une choucroute !!! 
tu sais c'est une idée parfaite si tu ne veux pas te prendre la tête à cuisiner  Clin d'oeil
ça cuit tout seul (tout doucement hein ?!) et c'est meilleur quand c'est réchauffé en plus (parole d'alsacienne  ) !
et puis tu régales tout le monde Clin d'oeil
ceci dit :prendre les BONS ingrédients  Clin d'oeil
si tu veux des tuyaux pour en faire une vraie de vraie, fais moi signe Clin d'oeil

Bizzz
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #1825 le: 30 Novembre 2009 à 07:44:58 »

bonjour
ouah steph vous faites ça juste avant noel?  vous avez bien du courage
une bonne choucroute miam, je trouve l'idée sympa

nuit mitigée ici un seul réveil mais long et fatiguant. Juliette s'est réveillée à 3h mais pas complètement donc a têté super lentement, à 3h45 j'y étais encore et Gabrielle a pris le relais de suite. A 4h10 plus personne ne dormait et moi j'étais crevée d'avoir passé plus d'une 1h à donner la têté. Mon chéri est encore descendu avec elles pour les rendormir et à 4h45 tout le monde au lit et dodo! ouf
ce matin j'ai du mal quand même

je repasse plus tard

bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #1826 le: 30 Novembre 2009 à 09:02:52 »

re!
alors personne encore?
vous en êtes où des préparations de noel? des idées cadeaux? j'ai trouvé des bricoles à demander à mes parents pour les filles, je verrai ce qu'ils choisiront, ma grand-mère a déjà aussi! ma belle-mère a pris des fringues (on en a jamais de trop) et nous on sèche un peu! on a pris un tapis d'éveil géant (1m/1m50) et j'aurais aimé compléter mais je ne sais pas par quoi...
Vous faites quoi d'ailleurs pour noel? vous recevez? êtes reçus?
pour nous on organise rien, mes parents font tout, on a juste à venir avec nos enfants et tout l'équipement, on restera dormir sur place pour éviter de revenir en pleine nuit... enfin ça devrait la faire tranquillement

à plus tard

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1827 le: 30 Novembre 2009 à 10:52:58 »

Hello

ben où sont donc toutes passées ?  Clin d'oeil

Linda : ma nuit idem que la tienne, mais en différé... en fait Célian a piqué une méga crise vers 23h hier soir et a ensuite dormi jusqu'à 5h15 environ... là tétée... mais au bout de 35mn j'en avais marre car il me faisait mal en plus, alors je l'ai "décroché".. il est resté des minutes entières à remuer dans le lit et là je l'ai mis à l'autre sein (vers 6h)... et ça a duré, duré duré... je ne l'ai recouché qu'à 6h55 
et là Louis commençait à se réveiller !!! alors j'ai essayé de "dormir" encore qq minutes... j'ai mis Louis dans le lit vers 7h30 et il a patienté gentiment jusqu'à 8h15  Sourire
mais bon... nuit super courte (je m'étais couchée à 00h15)...
ahlala... j'espère que je pourrai faire une sieste mais c'est mal parti car ce matin, c'est loupé visiblement et pour cet après j'ai des rapides courses à faire en ville.

Sinon pour Noël, nous ce sera super tranquillou... on sera juste nous 4, plus éventuellement mon père s'il ne va pas en Bretagne (mais vu qu'il est fauché, y'a des chances qu'il reste ici). Ma mère restera en Bretagne vu qu'elle bosse enfin un peu et qu'elle est fauchée aussi... mon frère et ma soeur resteront à Berlin où ils ont prévu plein de choses (et ils sont fauchés aussi) 
on fera un Noël plus famille l'année prochaine certainement.
Pour les loulous, ben, je crois que je vais essayer de leur trouver des petits livres en tissus par exemple + des petits jouets en bois à faire rouler (j'ai vu ça rapidement au marché de noël en passant l'autre fois).

Voili voilà
Bonne journée !!!
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1828 le: 30 Novembre 2009 à 14:11:01 »

hello

bon ben la choucroute ça semble etre un bon compromis...
Mais Fleur, on a de bonnes adresses traiteur, on va se la jouer et acheter tout pret!!!! 

nous noel ce sera dans les familles respectives, entre nous le 24, chez mes beaux parents le 25, avec ma mere etc... le 26, et avec mon pere etc le 27!!! Le 28 j'aurai 6 kilo de + sur la balance!!!!  Roulement des yeux
coté cadeau on a commandé un lit à barreaux, un grand parc, qq jeux d'éveil à metttre dedans, et un livre musical pour les filles. Voilou.

elles sont toujours enrhummées mais apparemment je peux pas leur donner grand chose si ce n'est les moucher... et surveiller la T°C...

Toujours pas de grippe sur le forum? Toujours pas + de vaccinées??

 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
vallee
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #1829 le: 30 Novembre 2009 à 14:15:52 »

salut les filles


comment fait on pour poster des photos?


merci
Journalisée
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: