Bonsoir,
zut vince, tu t'es pas loupé.
Comme le dit Linda, je pense que " malheureusement" avec les enfants c'est cyclique, y aura toujours des périodes moins bien et des périodes mieux comme pour nous.
Là en ce moment la tendance général a l'air d'être au moins bien
Et ton papa, il peut pas venir prendre un peu le relais pour que tu puisses un peu sortir comme vous aviez-pû le faire à une époque?. Moi aussi je rêve d'une soirée rien qu'à moi en ce moment.
Bon courage, pas facile de rester calme quand on garde toujours le nez dans le guidon.
C'est marrant que tu reparles de tes "globuletteries" globulette, car la dernière fois j'ai bien pensé à toi, j'ai vécu une journée dans ce genre mais pas le courage de l'écrire et en plus j'ai pas le style qui va avec
et qui nous détends si bien
Rabeat, j'ai hâte de découvrir tes petits bouts dans leur yupala et ils arrivent déjà à avancer?
Pour la récap des 6 mois pourquoi pas mais alors il faudra patienter encore un bon mois pour les miens
Steph, ben le W-E a été mitigée, je pensais pas que ça pouvait autant prendre aux tripes, j'ai même fini par crié sur quentin et le poser dans son transat en lui disant " ben tant pis tu mangeras pas..." et du coup pauline qui généralement ça t'intéresse pas trop à eux, m'a demandé si elle pouvait jouer avec quentin
C'est dur de prendre du recul...je connaissais vraiment pas chance jusqu'à présent.
Sinon, c'est am j'ai profité que la tisf soit là et j'ai emmené pauline à la piscine et ça m'a fait un bien fou!
J'ai trouvé comme un sentiment de liberté, j'ai envie de reprendre la course à pied ( mais tant que j'ai encore les seins en service, j'ose pas déjà question volume
et j'ai trop peur que la lactation chute brutalement..), de refaire du sport et de sortir danser
( bon à mon avis au bout d'une soirée, j'aurai hâte de regagner mon lit
).
Bon maintenant on ne parle plus que des choses qui vont pas comme ça, ça pourra pas être pire, non je plaisante.
En tout cas, steph et linda j'espère que vos nuits seront meilleurs.
Ps: vallee contente d'avoir des news, j'ai vu que c'est lucas qui mange plus que son frère alors qu'il est né plus petit ( je me trompe pas? je suis allée vérifier avant
)
Bonne nuit
caro