Bonjour,
alors ici je reste complètement perplexe, pour quentin ça va pas mieux au niveau alimentation
Il pleure au sein, ne réclame pas et au biberon finit par l'avaler au bout d'une demi-heure sans grande joie...
Tout à l'heure, il était l'heure de la tt et pleurait donc je le mets au sein au bout de même pas 5 min, il pleure, je le prends contre moi, lui fait faire un rôt, il régurgite pas mal en même temps.
J'essaie de le remettre au sein mais il pleure comme manon pleure à côté et attends sa tt, je le pose pour prendre manon, il se met à pleurer jusqu'à ce que paul arrive et le prenne dans ses bras.
20mn plus tard après avoir terminé avec manon, je le remets au sein et rebelote, il pleure au bout de même pas 5mn, je lui fais faire un rôt et là il régurgite une quantité impressionnante
Et devinez quoi et bien il se met à rire
A côté de ça, il n'a jamais autant dormi : 9h/12h le matin, 13h/16h l'am et encore une petite sieste d'une heure parfois 2 avant le coucher et cette nuit il a même dormi de 21h30 à 8h30!
Je viens d'enlever le patch test et pour l'instant aucune réaction, je ne sais plus quoi penser...
Enzo, j'aurai aimé que cela se passe mieux pour vous, j'espère en tout cas que vous aurez passé une bonne journée dimanche à dysneyland.
Au fait quand es t'il de l'éventualité concernant l'anorexie du nourrisson?
Chicademana, dés fois je me dis que les professionnels n'en savent pas plus que nous concernant le rythme de l'enfant et on le voit bien avec ce qu'elle t'a dit.
En tout cas, si tes loulous se portent mieux ainsi et que toi ça te convient comme rythme alors fait comme il te semble bon ( même si on se fait pas toujours confiance, je pense qu'on est le mieux placé pour comprendre nos petits bouts
)
Vince, au début pour mon ainée je complétais avec le bib que j'ai laissé tomber je crois le mois suivant à l'introduction de la viande.
Linda,j'espère que tu auras pû t'aéerer un peu et que ton mari sera vite d'aplomb pour te seconder.
Steph, c'est super que la sophro t'es fait du bien, moi j'avais essayé mais je crois que c'est pas compatible avec moi
Globulette, et le bouquet c'était comme ça ou pour une occasion particulière?
En tout cas, vous avez l'air d'être un couple bien complice, en plus vous travaillez ensemble ( chose que je n'ose même pas imaginer ici
, bien trop lent et minutieux à mon goût comme collègue
).
Fleur, pour le rythme ça c'est un peu fait tout seul, après c'est vrai que j'attends pas toujours qu'il réclame quand ça fait plus de 4h dans la journée.. ( genre tt à 7h, je repropose à 12h..).
Caro