coucou les filles
désolée de ne pas donner de news, mais le temps passe vite
alors ici super canicule, l'horreur totale.... du coup, on reste cloîtrés à la maison (je joue juste un peu au jardin en matinée et en fin de soirée avec les loulous et pas plus, sinon c'est trop galère - la puce reste dedans, c'est mieux pour elle), où on arrive à garder 25°C (un record)... dehors c'est plus de 35°C... et ça va durer qq jours apparemment !!!
je pense à toutes celles qui en bavent aussi...
ma puce a des irritations du coup en plus, dans le cou
et sinon on a l'impression qu'elle va nous sortir une dent ! on verra bien...
Linda, super tes vacances dis ! c'est vrai que ça doit être bien sympa d'être à la ferme comme ça ! généralement les enfants apprécient plus petits ! ahlala tes garçons ! en plein dans l'âge je ne veux rien faire d'autre que d'être devant un écran.... je crains pour les miens plus tard, vu qu'ils voient déjà leur papa à longueur de temps devant son pc
question propreté, il y avait eu une grande pause suite à la naissance comme je m'y attendais... mais c'est en super bonne voie pour L ! je crois que d'ici qq jours ça devrait être ok pour lui ! et je profite du chaud pour le laisser peu habillé ! en tout cas, il a réussi à me faire son premier caca tout seul aux toilettes avant hier soir
pour C par contre, c'est pas gagné du tout, il se fait tout le temps dessus et partout quand on lui met un slip... il veut toujours ses couches.... et ce qui est embêtant c'est que si L voit que C a des couches, il en veut aussi
on va y arriver ! chacun son rythme !
j'espère que tu trouveras une solution pour ta puce aussi Linda
sinon Steph, comment ça va avec votre terrasse toute neuve ?!!! ça doit être bien sympa
et les vacances ?
et toi Caro, j'espère que tu profites bien aussi de tes vacances en vadrouille !
Rabeat, comment ça va chez toi ?
et je pense aussi fort à Chica qui ne va pas tarder à rentrer de ses longues vacances, et trouver une vraie canicule à Paris aussi
je vous donnerai des news encore plus tard cette semaine
la puce grandit à merveille ! elle fait déjà plus de 5,7 kg pour 58 cm à 2 mois
un petit bibendum qui adore téter
elle m'a fait sa première nuit pour ses 2 mois
et depuis c'est en bonne voie, mais elle semble avoir mal aux dents alors le soir c'est un peu galère, mais la nuit elle dort bien et se réveille de plus en plus tard, en général au petit matin
j'attends aussi le diagnostic suite à sa 2ème écho des hanches que je vais devoir faire dans une semaine.... j'espère que tout sera ok pour elle car la tête fémorale n'était pas suffisamment couverte il y a un mois... j'en saurai plus le 29 après mon rdv chez un orthopéd.
et puis sinon les garçons vont super bien et ont hâte d'aller à l'école ! (nous aussi
)
gros bisous !