steph69
|
 |
« Répondre #13305 le: 29 Juillet 2012 à 10:12:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
rabeat
|
 |
« Répondre #13306 le: 30 Juillet 2012 à 22:28:42 » |
|
coucou
steph j'espere que ca va mieux, ca a l'air moche ton truc à la thyroide, esperons que ce soit la fin ...
demain seconde seance d'ostheo avec Louis pour ses vertiges on verra bien ...
je passe pas trop j'ai ma soeur et sa smala chez mes parents + ma niece de 4 ans alors c'est occupation a plein temps mais c'est top d'etre réunie ...je mets des photos sur FB bientot
|
|
|
Journalisée
|
37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L. 67 cm pour 7110g 12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500 25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #13307 le: 31 Juillet 2012 à 12:11:49 » |
|
coucou les vacances se terminent, devions rentrer ce jour mais impossible pour moi de prendre la route, au réveil j'étais crevée malgré une bonne nuit, impossible de quitter le lit (j'y suis encore là) car gros vertiges... on a repoussé à demain en espérant que ça ira mieux! Ca m'arrive régulièrement, François pense que c'est cyclique, il a l'impression que ça m'arrive souvent en fin de règles... j'avoue que je n'y ai pas vraiment fait attention, je vais être vigilante! En tout cas les vacances se sont très bien passées, juste du mal à supporter l'attitude de mon beau-frère avec les enfants devant sa chérie, il les envoie chier un peu trop facilement et hier y'a eu une prise de tête entre lui et nous du coup... car il a hurler sur Gabrielle plusieurs sans raison valable, après quoi elle revient vers nous en pleurant et difficilement consolable. Autrement depuis hier Gabrielle a décidé de ne plus porter de couche et elle va régulièrement au wc. Je pense que ça va se faire par étape pas comme pour Juliette qui a tout fait d'un coup. La couche de nuit est encore lourde au matin et même si faire caca semble lui poser moins de problème (elle ne se retient plus) elle préfère encore faire dans sa couche (ce matin dans la culotte  ). Je suis fière d'elle, et je suis contente de voir qu'en les laissant aller à leur rythme on y arrive très bien  à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #13308 le: 01 Août 2012 à 12:13:15 » |
|
hello! Linda tu as consulté pour tes vertiges? au moins faire une prise de sang pour voir si tu manques pas de quelque chose... ? c'est embetant quand meme, surtout si ça t'empeche de conduire et que c'est fréquent! moi je suis en train de déposer de nouvelles annonces sur le b*n coin: je vends les petits lits évolutifs des filles... On va leur acheter un lit superposé (triple avec un lit tiroir) et les installer toutes les 3 dans la meme chambre... Ainsi on pourra récupérer la chambre des juju, et ne plus dormir dans le salon!!! Enfin on aura notre chambre!!! On va essayer de faire ça cette semaine ou la semaine prochaine, en tout cas avant la rentrée, mais entre notre chantier de terrasse, la plomberie au sous sol (on change tout le circuit d'eau chaude et chauffage...), et la vie qui continue, ce petite déménagement risque de prendre un peu de retard!! Pfffffffffffffff... Vivement la retraite!!  A propos de vente, Rabeat tu as réussi à vendre ta poussette? allez bon AM, je vais faire à manger pour les bricoleurs (T et mon papa qui deraient tous les 2 arriver et bricoler tout l'AM...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #13309 le: 02 Août 2012 à 08:25:05 » |
|
Linda tu as consulté pour tes vertiges? non pas encore jusqu'ici ça m'arrivait surtout suite à une nuit quasi blanche donc j'avais mis ça sur la fatigue mais ce n'était pas le cas cette fois donc je vais surveiller et on verra si c'est aussi cyclique que le dit mon chéri et à ce moment là j'en parlerai au médecin. autrement sommes bien rentrés hier soir, 13h de route en comptant les pauses! Vais aller aux courses remplir frigo et placards  Ma grand-mère a fait une vilaine chute hier en descendant du bus, fracture de l'humérus, elle est hospitalisé et ils lui cherchent une maison de convalescence car elle se retrouve handicapé... Suis assez inquiète, les fractures à son âge ne sont jamais très bonnes. Ils voulaient l’opéré mais pas possible en raison de son âge, de son diabète et elle a le coeur qui tachycarde et bradycarde... Je vais aller la voir demain en espérant qu'elle ne sera pas trop mal ou je crois que je ne vais pas savoir gérer émotionnellement. Déjà quand ma mère m'a annoncé qu'elle était hospitalisée j'étais au bord des larmes. Suis tellement attachée à elle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #13310 le: 10 Août 2012 à 06:49:33 » |
|
Salut les filles,
Une bise avant d'attaquer la dernière journée de boulot avant mes 2 semaines de vacances!!
Mais tout de suite apres, rdv de médecin, mes résultats de thyroïde étant pire que la dernière fois... Mais on attend une 3ème analyse pour confirmer les derniers résultats, qui inquiétaient un peu le médecin (mais il y aurait eu pas mal de faux mauvais résultats ces derniers temps dans la region..., donc a voir...) Quelle galère ce truc...
Bisous a toutes, Le fil est bien calme...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #13311 le: 10 Août 2012 à 14:14:51 » |
|
bon je vous rassure quand meme tout de suite, les résultats sont confirmés mais la tendance à l'amélioration est nette (dans mon esprit je veux dire, parce ue sur le papier, je suis tout juste en train de remonter les chiffres...) et c'est cohérent avec ce que m'avait expliqué mon doc il y a 3 semaines... La pauvre petite médecin remplaçante m'a l'air un peu dépassée par tout ça!! Tous mes résultats étaient bas (3 chiffres) et normalement 2 auraient du être bas seulement, sinon c'était inquiétant... Sauf que là la situation est particulière, je suis pas en hypo ou hyper thyroidie chronique, donc la lecture ne se fait pas de la meme façon.... Bref, sans rentrer dans des cours de médecine, ce qui est sure c'est que cette fois les choses ont ENFIN l'air de prendre meilleure tournure, j'espère que la normalisation se fera rapidement, parce que ces 2 derniers mois j'ai cru que je devenais dingue!! Je vais lui demander un petit coup de pouce médicamenteux, juste pour aider ma petite thyroide quelques jours et que je puisse profiter de mes vacances en étant dans mon état normale!!! Et je vais revenir en top mega forme!!!!!  * bisous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #13312 le: 10 Août 2012 à 14:26:42 » |
|
j'espère que ça va vite aller mieux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #13313 le: 10 Août 2012 à 14:47:07 » |
|
Coucou les filles, Me fais un peu moins présente, retour lundi 12h d'une semaine en haute-savoie ( vous passe les détails mais en gros seule à gérer les 3, bof, bof!) Le lendemain, suis repartie pr la journée vers st raph, une chouette journee avec mon oncle, ma tante, leur 3 petits enfants et les 3 miens. La départ demain pr une semaine ds le queyras suivi de 4 jours en ardèche. Steph, suis contente de voir que tu es sur la bonne voie de la guérison, espère que tu vas vite reprendre du " poil de la bête" et surtout profites bien de tes congés! Linda, comment va ta gd-mère? Ont ils pû l'opérer? Je ne sais pas si cela peut te rassurer mais la tante de paul qui a plus de 90 ans qui est cardiaque et vit seule à son domicile a déjà " essuyé" plusieurs fractures : hanche, poignet, clavicule... A chaque fois on se dit qu'elle ne pourra jamais rentrer à dom car elle perds un peu la tête après chaque intervention mais après 1 mois de convalescence, elle est de nouveau au top! J'espère très sincèrement qu'il en sera de même pour ta mamie. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #13314 le: 10 Août 2012 à 14:50:48 » |
|
Ah oui, j'oubliais ça m'arrive aussi fréquemment d'avoir des périodes de vertige, pas fait attention s'il y avait un lien avec mes cycles, par contre à part un manque de vit d et d'acide folique rien de particulier. J'espère que c'est rien pour toi aussi;)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #13315 le: 10 Août 2012 à 18:38:14 » |
|
arf départ pour la Normandie demain et rien de prêt encore... je manque de courage, suis épuisée par les filles qui sont branchées sur 20000 volt depuis le retour des vacances. Et en demande ++++ d'activités éducatives, c'est génial mais éreintant! Ma grand-mère n'a finalement pas été opéré, comme je le disais elle a trop de soucis pour subir une opération, ils ne l'auraient fait que si vraiment c'était vital. Elle a été placé en maison de convalescence et elle apprend à laisser les gens s'occuper d'elle. Elle n'aime pas ça du tout donc dur dur... J'aurais sans doute des nouvelles ce soir mais en début de semaine elle allait mieux, avait commencé sa rééducation en douceur et se montrait patiente. Il est prévu qu'elle reste 6 semaines dans cette maison et ensuite elle devrait rentrer chez elle, seule ou avec une aide si vraiment elle se retrouve handicapée. Pour mes vertiges je ne sais pas, en tout cas je surveille et j'ai pris rdv chez le doc pour la semaine du 20 août, je lui demanderai une pds complète, il faut que je fasse surveiller mes glycémies et ma thyroïdes, ma mère ayant eu un cancer, je suis surveillée de ce côté là aussi. Gabrielle a repris la couche et ne veut plus de culotte. On a pensé à un petit caprice mais au bout de 3 jours à se faire pipi dessus j'ai préféré la laisser faire à sa sauce. Inutile de la braquer encore plus. Elle a déjà fait un effort en tenant 10 jours sans couche, elle n'est pas si prête au final. Nous verrons... Autrement Juliette va maintenant à la piscine municipale avec papa au moins une fois par semaine et dès notre retour de Normandie nous allons essayer le jardin aquatique pour les 3 à 6 ans. Ils font des jeux avec tapis, pont, tunnel etc apprennent à mettre la tête sous l'eau, à nager, à ne pas avoir peur de l'eau et à savoir rester calme en cas de situation "dangereuse", genre si l'enfant tombe à l'eau etc pour remonter à la surface et atteindre un bord pour se tirer de l'eau. Juliette est un véritable poisson dans l'eau, elle saute même dans le grand bain à plus de 2m de profondeur, savoir nager sera donc un plus pour elle et une sécurité supplémentaire pour nous tous :p A bientôt, caro bonnes vacances, steph bon courage et vivement les vacances 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #13316 le: 10 Août 2012 à 22:37:16 » |
|
Des vertiges j'en ai plusieurs fois par jour, en particulier depuis qq jours, depuis 2 mois... Donc je mets ça sur le compte de mon hypothyroïdie, mais j'aime pas bien ça... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre en meme temps... Ça vous faut quoi vous? Comme si vous vous étiez retournées trop vite, ca tourne pendant 1 demi seconde, mais n'importe quand, sans lien avec le fait de vous lever, d'avoir faim, ou autre? Moi c'est ça en tout cas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #13317 le: 11 Août 2012 à 07:30:47 » |
|
en général chez moi ça démarre dès que je m’assois dans mon lit, je vois la pièce tournée super vite ça me donne migraine + nausée je me recouche car impossible de me lever. Après ça à chaque changement de position dans le lit ça me refait le même effet  En principe fin de matinée je vais mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #13318 le: 18 Août 2012 à 13:08:04 » |
|
Coucou sommes bien rentrés, je posterai un peu plus tard pour donner plus de nouvelles. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos familles. Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rabeat
|
 |
« Répondre #13319 le: 18 Août 2012 à 13:49:18 » |
|
coucou,
j'espere que tout va bien pour vous et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur en particulier fleur avec sa fille (les notres sont presque grands maintenant)
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L. 67 cm pour 7110g 12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500 25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
|
|
|
|