Coucou les filles
Désolée j'suis pas passée plus tôt et en plus j'ai pas eu de notifs car j'ai mis à jour mon navigateur... j'ai loupé des wagons du coup !
Rabeat : ben dis donc, quelle grosse frayeur... il ne mange pas assez alors ? j'espère vraiment que ça ne se reproduira pas en tout cas.... et courage surtout pour cette dernière ligne droite... c'est sûr qu'on n'est jamais complètement prêt quand il s'agit de déménager (enfin je parle pour moi

)
Plein de bisous !
Steph, pas cool la réaction de cette école.... quand même bizarre. Finalement tu ne loupes rien s'ils réagissent comme ça !
et c'est sûr que ça te ferait super bizarre au début de laisser tes filles aussi longtemps... moi je me déprime déjà à l'avance de ma reprise du boulot fin novembre... ce sera duuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.
Linda : bon courage pour ta semaine bien chargée !
ici il a fait un temps magnifique samedi (on était les seuls à avoir du soleil je crois), moins hier et couvert aujourd'hui... mais au moins il fait un peu moins froid ! on commence à revivre (au moins dans notre salle de bains où on peut avoir au moins 18,5°C maintenant)... et on va pouvoir couper le chauffage définitivement

De mon côté, ça va ! un peu fatiguée quand même... les loulous sont assez terribles selon les jours... et le seul moyen d'être un peu au calme c'est de les mettre devant leur dessin animé préféré "tracteur Tom"

Je me fixe de terminer le boulot qu'il me reste encore à faire cette semaine... j'en ai trop trop marre.
Ensuite, je pourrai enfin me consacrer pleinement aux préparatifs pour la naissance (rassembler les affaires, laver, organiser la maison, etc).
Jeudi j'ai ma 3ème écho le matin ! et l'après-m 2ème RDV tél avec le diabétologue.
Sinon anecdote du jour : ce matin C se réveille en premier... moi j'étais déjà levée à boire tranquillement mon thé au salon... à un moment il file dans la cuisine (il ne réclamait pas spécialement son p'tit déj vu que L dormait encore)...je ne m'inquiète pas... j'entends le lave-vaisselle s'ouvrir, un peu de bruit, et puis d'un coup plus de bruit... j'y vais rapidos et là je trouve mon loulou assis sur sa chaise à, je cite "je casse des oeufs maman pour faire de la pâte à crêpe, je veux manger des crêpes tout de suite"

ben mon bonhomme avait sorti la boîte de 6 oeufs du frigo (elle était tout en haut, il a du grimper sur sa chaise), a sorti un grand bol du lave-vaisselle, et avait déjà cassé 2 oeufs dans le bol au moment où je suis arrivée... on a pu terminé ensemble les opérations et L est arrivé pour casser 2 autres oeufs entre temps... et ils ont mangé des crêpes pour le p'tit déj !!!
ils sont un peu trop autonomes des fois je crois... ouf, au moins la boîte d'oeufs ne s'est pas retrouvée par terre....
un peu plus tard, L a décidé de manger son yaourt préféré à la framboise... et ben, idem, vas-y que j'attrape un bol, une cuillère et le gros pot en verre de 500 g dans le frigo... il s'installe, il mange tranquillou dans la cuisine... et je le vois revenir dans le salon avec les mains à peu près essuyées et du yaourt tout autour des babines...
ah ces goinfres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on peut pas mettre des cadenas partout !!!!!!!!!!!!!
Bon aller bon après-midi
je vais siester un tout petit peu
ensuite loulous à gogo jusqu'à ce soir tard (comme d'hab quand ils font la sieste)
et ensuite boulot si j'ai encore le courage (ça m'étonnerait, j'ai déjà bossé hier soir)
Gros bisous les filles