18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 17:45:43
Pages: 1 ... 861 862 [863] 864 865 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 579423 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #12930 le: 26 Avril 2012 à 17:56:48 »

Débat clos, l'école a embauché quelqu'un d'autre!!  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12931 le: 26 Avril 2012 à 18:00:37 »

Pfffffffff sans te recevoir ! c'est n'importe quoi !!!!!
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12932 le: 26 Avril 2012 à 18:53:49 »

Rhoo zut! Je suis sincèrement déçue pour toi:(

Rabeat, des news? Il a dit quoi le doc?
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12933 le: 26 Avril 2012 à 20:46:52 »

ouai je trouve ça un peu naze de pas aller au bout des choses et de ne pas me recevoir comme convenu...
Enfin peu importe, ça me facilite la tache, et je me disais de toute façon que j'étais peut etre pas encore prete pour laisser mes filles des journées complètes jusqu'à 18H à l'école à la rentrée dans culpabiliser... Dire que je le faisais avec LA!!! C'est drole, là j'y arrive pas...  Je suis mega conditionnée par ses 3 dernières années de congé parental je crois!  Roulement des yeux
Allez bonne soirée les filles!
 Bisou
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12934 le: 27 Avril 2012 à 21:20:07 »

Cocuouc,

Louis n'a rien de nerveux. Si ca recommence il faudra faire des analyses approfondis. Donc il faut surveiller

Steph : pas très cool la dirlo elle aurait au moins pu te recevoir ...c'est pas comme ca que ca se fait des embauches 

Allez ce WE pose de la cuisine et demenangement la semaine prochaine    j'suis pas vraiment prete
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12935 le: 29 Avril 2012 à 21:27:22 »

petit coucou,

comment ca va les filles ?
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12936 le: 29 Avril 2012 à 21:57:08 »

coucou!

Ici ça va pas mal, petit WE tranquillou: hier j'avais ma 2eme partie de stage cosmétique, c'était bien sympa!
Et aujourd'hui un pic nic d'anniversaire d'un copain à midi, et un gouter tranquillou chez des amis de vieille date de T, tranquillou au soleil... On nous a fait plein de compliments sur les filles: elles sont belles, sociables, sages, la grande est mon portrait tout craché, etc... Ca fait du bien !  Clin d'oeil

Demain T fait le pont et moi je bosse (c'est le comble!!  ), donc il passe la journée chez ses parents, et moi je vais m'occuper un peu de la maison dans l'AM (y'en a de partout!!)

voilou les filles!
bises et bonne semaine!
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12937 le: 30 Avril 2012 à 09:10:05 »

bonjour
super pour la maison rabeat, et j'espère que Louis n'aura pas d'autres "crises" Bisou

ici ça roule, fatigue +++ malgré tout car c'est les vacances et 4 enfants (les garçons vont à tour de rôle chez mes parents, 5 jours chacun environ) à gérer et occuper par ce magnifique temps gris et pluvieux ben ça demande beaucoup d'énergie Roulement des yeux
Jeudi je laisse les filles chez mes parents et je vais à Samara dans la Somme avec Nicolas et Thomas, c'est un parc préhistorique, j'y allée enfant et je garde de bons souvenirs. J'espère qu'il ne pleuvra pas toute la journée...

Ce temps automnal me mine le moral et j'avoue que je commence sérieusement à en avoir assez... j'aimerais que le soleil s'invite aussi un peu chez nous maintenant, on est en mai demain et j'ai parfois l'impression qu'on est en novembre tellement il fait froid et mauvais. On porte encore nos manteaux d'hiver et certains jours des pulls Roulement des yeux

Allez j'y retourne,
bonne journée
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12938 le: 30 Avril 2012 à 12:14:19 »

J'aurai du me plaindre de la météo plus vite, le soleil s'est levé et il fait beau maintenant, j'ai même pu ouvrir la porte de la cour pour rafraîchir un peu la maison :p
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12939 le: 30 Avril 2012 à 14:21:54 »

je te comprends Linda!! Ras le bol de ce temps!!
Ici on commence à distingue un début d'éclaircies, après avoir gagné 20 degrés en une nuit: il faisait très lourd hier et avanti hier, mais pas beau pour autant...
Bref, vivement les saintes glaces! Clin d'oeil Plus qu'une bonne 10zaine de jours et ça devrait aller nettement mieux!

Petite matinée de boulot aujourd'hui, on pensait avoir personne avec le pont, et en fait on n'a pas arreté!!
Par contre ça fait plusieurs fois qu'on a des petites bouts qui viennent se faire piquer, dont ce matin une petite fille d'1 an!!! Et ben moi j'y arrive pas, j'ai trop peur de rater, je bloque, alors je délègue à ma collègue (ça craint...  ) et j'ai mal au bide quand j'entends le petit pleurer...  Roulement des yeux Je pensais pas en être à ce point là!!! C'est grave!! Du coup j'ai douté toute la matinée de ma capacité à m'engager dans ce travail à long terme... Pas simple... Le plus jeune que j'ai piqué avait 6 ans, c'était un petit garçon très courageux qui a fait le grand et ça s'est très bien passé... Mais bon 1 ou 2 ans c'est quand meme pas pareil, ni techniquement, ni humainement!!...
Enfin voillà...

Bises les filles!
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #12940 le: 30 Avril 2012 à 16:30:20 »

Coucou les filles
Désolée j'suis pas passée plus tôt et en plus j'ai pas eu de notifs car j'ai mis à jour mon navigateur... j'ai loupé des wagons du coup !

Rabeat : ben dis donc, quelle grosse frayeur... il ne mange pas assez alors ? j'espère vraiment que ça ne se reproduira pas en tout cas.... et courage surtout pour cette dernière ligne droite... c'est sûr qu'on n'est jamais complètement prêt quand il s'agit de déménager (enfin je parle pour moi  )
Plein de bisous !

Steph, pas cool la réaction de cette école.... quand même bizarre. Finalement tu ne loupes rien s'ils réagissent comme ça !
et c'est sûr que ça te ferait super bizarre au début de laisser tes filles aussi longtemps... moi je me déprime déjà à l'avance de ma reprise du boulot fin novembre... ce sera duuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.

Linda : bon courage pour ta semaine bien chargée !
ici il a fait un temps magnifique samedi (on était les seuls à avoir du soleil je crois), moins hier et couvert aujourd'hui... mais au moins il fait un peu moins froid ! on commence à revivre (au moins dans notre salle de bains où on peut avoir au moins 18,5°C maintenant)... et on va pouvoir couper le chauffage définitivement  Roulement des yeux

De mon côté, ça va ! un peu fatiguée quand même... les loulous sont assez terribles selon les jours... et le seul moyen d'être un peu au calme c'est de les mettre devant leur dessin animé préféré "tracteur Tom"  Tire la langue
Je me fixe de terminer le boulot qu'il me reste encore à faire cette semaine... j'en ai trop trop marre.
Ensuite, je pourrai enfin me consacrer pleinement aux préparatifs pour la naissance (rassembler les affaires, laver, organiser la maison, etc).
Jeudi j'ai ma 3ème écho le matin ! et l'après-m  2ème RDV tél avec le diabétologue.

Sinon anecdote du jour : ce matin C se réveille en premier... moi j'étais déjà levée à boire tranquillement mon thé au salon... à un moment il file dans la cuisine (il ne réclamait pas spécialement son p'tit déj vu que L dormait encore)...je ne m'inquiète pas... j'entends le lave-vaisselle s'ouvrir, un peu de bruit, et puis d'un coup plus de bruit... j'y vais rapidos et là je trouve mon loulou assis sur sa chaise à, je cite "je casse des oeufs maman pour faire de la pâte à crêpe, je veux manger des crêpes tout de suite" 
ben mon bonhomme avait sorti la boîte de 6 oeufs du frigo (elle était tout en haut, il a du grimper sur sa chaise), a sorti un grand bol du lave-vaisselle, et avait déjà cassé 2 oeufs dans le bol au moment où je suis arrivée... on a pu terminé ensemble les opérations et L est arrivé pour casser 2 autres oeufs entre temps... et ils ont mangé des crêpes pour le p'tit déj !!!
ils sont un peu trop autonomes des fois je crois... ouf, au moins la boîte d'oeufs ne s'est pas retrouvée par terre....
un peu plus tard, L a décidé de manger son yaourt préféré à la framboise... et ben, idem, vas-y que j'attrape un bol, une cuillère et le gros pot en verre de 500 g dans le frigo... il s'installe, il mange tranquillou dans la cuisine... et je le vois revenir dans le salon avec les mains à peu près essuyées et du yaourt tout autour des babines...
ah ces goinfres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on peut pas mettre des cadenas partout !!!!!!!!!!!!!

Bon aller bon après-midi
je vais siester un tout petit peu
ensuite loulous à gogo jusqu'à ce soir tard (comme d'hab quand ils font la sieste)
et ensuite boulot si j'ai encore le courage (ça m'étonnerait, j'ai déjà bossé hier soir)

Gros bisous les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12941 le: 30 Avril 2012 à 19:01:52 »

Fleur !!!!  j'ai les mêmes !!!!! Et eux aussi c'est " tout de suite" surtout pour les crêpes!!!!! Y a qq semaines j'en faisais tous les jours !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #12942 le: 30 Avril 2012 à 20:19:48 »

Fleur !!!!  j'ai les mêmes !!!!! Et eux aussi c'est " tout de suite" surtout pour les crêpes!!!!! Y a qq semaines j'en faisais tous les jours !

j'adoooooooooore, je me sens moins seule 
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12943 le: 02 Mai 2012 à 08:14:18 »

les filles aussi sont comme ça mais ouf elles ne touchent pas aux oeufs, faut dire que tout ce qui est crêpe et autres préparation de ce type elles n'aiment pas!
Par contre le papa apprécie moyennement que je les laisse faire, Gabrielle le rassure en lui disant "mais je me débrouille bien!"
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12944 le: 03 Mai 2012 à 13:33:42 »

Hello!!
Ça rigole plus, je suis en train de patienter pour inscrire les filles a l'école pour septembre!! Ça fait tout drôle quand meme....... Clin d'oeil
Bisous!
Journalisée

Pages: 1 ... 861 862 [863] 864 865 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: