20-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

20 Octobre 2024 à 01:47:39
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 528110 fois)
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #1215 le: 06 Octobre 2009 à 14:58:08 »

coucou les filles,

Bon et bien nous ici nuit presque identique à la veille avec pour seule améliorations que cette nuit elle ne sais reveillée que toutes les heures je suis encore morte!!!
Remarquer depuis hier elle boit 150 de laitau lieu de ces 90 donc je ne sais pas trop si ce n'est pas pour rattraper qu'elle se reveille la nuit car elle boit 2 bibrons dans la nuit, je ne sais plus quoi penser. Quand elle se reveille je la laisse un peut pleurer pensant qu'elle va se rendormir mais rien n'y fis je la prend a peine dans mes bras elle dort je la pose elle se reveille. Je passe mon temps a réflechir d'un coté elle remange mais maintenant elle se reveille toutes les nuits, je ne sais plus quoi penser. En plus mon homme est partie ce matin et nous nous sommes disputés en pleines nuits car jeme suis mise a pleurer car j'ai vraiment envie de dormir et que je ne comprend pas pourquoi elle se reveille comme ça, et Mr ne trouve rien d'autre a me dire que "fais quelques chose je travaille demain" et moi je fais quoi je me promène peut etre Voilà il est partie pour 12 jours et nous nous sommes disputés alors sa en plus et bien moral a plat!!

Steph j'espère que vous allez trouver vite une solution pour tes puces. As tu essayer de te détendre deux minutes avant de donner le bib(facile a dire tu me diras) et de t'isoler quand quelqu'un est la pour surveiller la deuxième. Par exemple met toi à l'aise sur ton lit avec une petite musique douce et parle a ta puce. Moi je sais que j'ai fais sa pendant 3 semaines avec Julia qui ne voulait pas manger je lui disais que cela m'inquiètait beaucoup qu'elle ne mange pas et que je ne voulais pas qu'elle tombe malade etc tout sa dit doucement. Je me permet de t'embrasser trés fort pour  te souhaiter bon courage car je sais que tu es trés inquiète courage steph.

Caro il ne veut toujours pas du bib ton petit loup. As tu essayer avec ton mari que ce soit lui qui lui donne? nous ici pour Enzo cela à fonctionner comme ça mais au bout d'une bonne semaine. Courage.

Fleur bonne fete en retard. Ton anniversaire c'est quand?

je vais manger pendant les quelques minutes que j'ai .

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #1216 le: 06 Octobre 2009 à 15:41:22 »

Bon et bein dans la série des lamentations, je viens mettre ma petite couche: chez nous plus ça va , plus elles se reveillent souvent pour manger, le problème étant que leurs besoins énérgétiques augmentent , mais pas la quantité qu'elles boivent à chaque repas; on est contents quand elles prennent 120 et le pédiatre qui me dit : normal qu'elles se reveillent pour manger la nuit, il faut leur faire des bibis de 180ml; d'accord mais pour jeter 90 à la poubelle à chaque fois 
Bon je me plains pas trop quand même parce qu'elles se reveillent juste pour manger et se rendorment aussit^t mais quand le reveil sonne le matin 

Caro , et si tu essayais de laisser tomber le sevrage quelques jours et tu fais réessayer à quelq'un d'autre dans quelques jours de donner un biberon en ton absence (mais tu restes dans les parages aucas o^ù ça ne marche pas). Et sinon est ce que vous avez essayé à la cuillère, vu que c'est pas du tout le mê^me reflexe que la succion, ça peut peut être lui permettre de s'habituer à un autre lait qur le tien, au besoin aromatise avec des céréales sans gluten à la vanille, par exp.
en tout cas bon courage.
Enzo, ne t'inquiète pas pour ta prise de bec avec ton conjoint, ça nous arrive à tous dans les moments d'épuisement, est ce que tu ne peux pas lui téléphoner pour ne pas rester toute son absence sur une mauvaise impression? Pour le sommeil de ta puce, et si tu la gardes contre toi, elle dormirait pas un peu plus pour te permettre de récuperer un peu?
Journalisée
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #1217 le: 07 Octobre 2009 à 08:31:29 »

coucou tout le monde!

Je passe juste pour apporter tout mon soutien à Steph, Enzo, Caro........ pour qui ça a l'air assz difficile en ce moment. Courage les filles!!! Je suis désolée de ne pouvoir vousapporter mon aide plus que ça, mais ce sont nos premiers et en plus ça se passe bien. J'ai d'ailleurs un peu honte de vous dire ça.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'en reviens pas comme le temps passe vite, il y a 1 an j'étais enceinte de 4 jours et dans 3 jours nos ptits loups auront 4 mois. Déjà!!! pffff! Et dans 2 mois reprise du boulot.  Pleurs

gros bisous et surtout courage à toutes
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1218 le: 07 Octobre 2009 à 09:48:20 »

bonjour les filles

Chez nous (je touche du bois.............) il semblerait que ça va un peu mieux depuis la scéance d'ostéo...
Le probleme reste leur constipation encore et toujours....
Je crois que je vais aller acheter un lait de base 1er prix, tout simple, avec mon Gumilk, parce que décidément les digestes, coliques, AR et compagnie nous ont foutu dedans!!!!
Et les cuillères de haricots que j'ai finis pas leur mettre dans le lait n'ont rien changé si ce n'est la couleur de leurs selles, et m'ont un peu pourri la vie coté tétines....  Bref... C'est vraiment l'histoire sans fin... On va finir par trouver ce qui leur va bien elles auront 4 mois et là notre vie va changer!! C'est quand meme dingue qu'on galere comme ça si longtemps non??
Enfin à coté de ça elles sont tellement chou................ 

Globulette c'est grave une réflexion comme ça... Moi aussi j'aimerais bien qu'elles prennent des 180!!!! Je me bats tous les jours pour ça!!! 
Mais je compte bien y arriver vite!!  Clin d'oeil

Enzo c'est pas facile pour les couples tout ça... ça ira bientot mieux pour tout le monde.. Patience!!
Et là je vais me payer un bon restau avec mon mari dont je ne m'occupe plus du tout depuis + de 3 mois!!!!

Caro c'est pas simple tout ça... t'as un trop bon lait!!! 
Si tu pars un AM en les laissant à quelqu'un qui se charge des bib ça marcherait pas mieux??
Sinon tu utilises quoi comme tétines?? Je sais que certains bébés refusent catégoriquement certaines tétines!! Est-ce que tu en as spéciale "comme le sein de la mere"?? Auquel cas essaie peut etre des tétines plus basiques... u inversement!!

Bises à toutes...

Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #1219 le: 07 Octobre 2009 à 14:43:36 »

coucou les filles,

Bon j'espère ne pas me porter la poisse mais cette nuit c'était super !!!! Enfin je peux dire sa !!! coucher toutes les deux à 21h00 dodo jusqu'à 7h20 pour Julia qui au passage c'est rendormie aprés jusqu'à 9h et P
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #1220 le: 07 Octobre 2009 à 15:02:04 »

Et M..... j'ai encore toucher la mauvaise touche sa doit être a cause de ma super nuit je suis trop en forme

Donc je disais Paloma dormi de 21h à 9h. Du coup pour fêter sa j'ai déposer les filles à ma maman et je suis partie faire un tour dans les magasins pendant deux heures avec mon grand qui était tout content d'avoir sa maman pour lui tout seul. Et quand je suis rentrée mes puces était réveillées venaient de manger et je n'ai eu qu'a les coucher pour la sieste. Alors la je me sent d'attaque pour la journée voir même pour demain 

Steph au moins tu as un peut avancer, par contre cette histoire de constipation c'est un vrai soucis tu peux pas voir un autre pédiatre? Peut être que sa changera quand nous les passerons a la diversification alimentaire comme avait dis le pédiatre? Elle se tortille beaucoup? et de l'homéopathie sa ne change rien? Courage.

Nous Julia depuis 1 semaine elle a des selles un peu liquide et un érythème fessier horrible en faite le pédiatre ma dit que vue les selle et les fesses et bien ce sont les dents qui commence a la travailler, elle a les gencives toutes dur et elles bavent mais c'est un truc de fou. Oh non elle dors depuis cette nuit et maintenant les dents Huh? Huh? je lui ai mis un collier d'ambre j'espère que sa ferra effet !!

Caro je ne sais plus qui ta dit sa mais je suis assez d'accord pourquoi ne pas reporter a dans quelques jours le sevrage si franchement cela ne fonctionne pas attend encore un peut? Et toi est tu vraiment prête a les sevrer? Car sa aussi sa peut jouer si au fond de toi tu n'es pas vraiment prête et bien cela ne fonctionnera pas.

Nous pourrons dire a nos petits bouts qu'ils nous ont bien fait douter et cogiter plus tard.

Bises je vais me poser deux minutes sur le canapé c'est grand luxe aujourd'hui pour moi.

PS: merci globulette de m'avoir dit que nous n'étions pas les seuls a nous disputer. Sa fait du bien parfois je me demande si je ne suis pas un peut exigeante mais bon une nuit par semaine de sommeil ce n'est pas être exigeante que de la demander. Je lui est téléphoner durant le vol il a eu le temps de réfléchir et il ma dit effectivement je ne pouvais pas être super woman , de tenir la maison, les courses rendez vous doc, rendez vous voiture, maison, école et les nuits. De toute façon il ma dit que je ne ressemblais pas non plus a super jemmy. Enfin sa lui fera du bien d'être au soleil pour le boulot et quand il reviendra il sera en pleine forme pour nous Souriant Souriant Il faudrait je pense que nous sortions que tout les deux un soir?

Bises je vais boire un bon café

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #1221 le: 08 Octobre 2009 à 10:03:35 »

Steph, Enzo: contente que ça aille mieux et je croise les doigts pour que ça dure.

Steph, je pense aussi que tu pourrais essayer de voir un autre pédiatre pour la constipation. Mais peut-être que ça va se débloquer avec l'ostéo, comme tu disais qu'elles avaient le ventre "tout bloqué".

Rien à voir, mais j'ai trop hâte d'être à samedi car je vais essayer des robes de mariée. Youpi!!! Tellement contente que j'ai besoin de le partager.

Bonne journée.
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1222 le: 08 Octobre 2009 à 11:13:01 »

hello les filles...

Toujours la meme rangaine.... Pas la peine de donner les détails!  Roulement des yeux
J'ai commencé le nouveau lait "tout simple" hier soir...
Je verrai ce que ça done...
Mais des médeicns j'en ai dejà vus au moins 5!!!! Alors c'est bon maintenant!
De toute façon c'est l'AR qui les loque, j'en suis sure...
Reste à voir ce que ça va donner avec ce lait là...
Je croise les doigts...

 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #1223 le: 08 Octobre 2009 à 14:39:46 »

Coucou les filles,

Je rejoins steph c'est repartie comme c'était lundi donc j'ai croisés les doigts très fort mais pas assez apparemment, en plus Julia a des selles liquides avec des glaires (désoler pour les détails) et mal au ventre elle n'arrive pas a dormir et pourtant je vois bien qu'elle en a envie mais qu'est ce qu'elle a ma puce Huh? Huh? j'attends jusqu'a demain car mon pédiatre ne travaille pas aujourd hui la galère.

Oh puis pour couronner le tout ma chef viens de me prévenir que j'allais être muter suite u rachat de notre société mais ils ne savent pas ou. Alors le moral dans les chaussettes je reprend le 4/01 car j'ai posée des congés mis je ne sais pas ou et habitant en région parisienne je me vois pas être sur paris ou proche banlieus , sa va être la galère pour les transports et les horaires je ne vais plus voire mes petits bouts. J'ai plus le moral !!!

Je vous embrasse sa pleure de douleur le bidon lui fait mal

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
isis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 208



« Répondre #1224 le: 08 Octobre 2009 à 16:14:57 »

Coucou les filles

Moi le 5 octobre dernier je commençais ma première piqure pour la fiv, et aujourd'hui voilà les loulous ont déjà 3 mois !!!
C'est que du bonheur, et çà y est, ils font leur nuit tous les 2, c'est cool, et çà fait du bien !!!
Par contre dans la journée c'est plus dur pour la sieste mais bon on peut pas tout avoir ...

J'attends la kiné pour Dorian, c'est bête là il dort, il va pas être content quand je vais le réveiller  Pleurs Pleurs Pleurs Pauvre chou

a+
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1225 le: 08 Octobre 2009 à 17:03:54 »

bonjour,

et bien sese tu n'as pas de raison d'avoir honte au contraire et puis tu sais je crois que je n'ai pas trop à me plaindre car mis à part le sevrage que j'ai laissé tombé pour l'instant, c'est le jour et la nuit avec les 2 premiers mois.
C'est sûre que c'est la course avec l'ainée à gérer et le fait que pour l'instant ils ne savent utiliser que mon sein mais je commence vraiment à apprécier d'être mère d'une si belle tribue Clin d'oeil

Globulette, comment ça se fait qu'elle prenne de moins en moins, elles ont peut être pas besoin de boire 180ml? Et ce sont des bibs de LA ou de lait maternelle? Et tu as essayé de les faire patienter?
J'ai remarqué qu'en faite dés fois ils semblaient réclamer plus tôt puis finalement se rendormaient pour mieux téter ensuite.
Pour la cuillère par rapport au sevrage, je t'avouerai que je préférerai ne pas y avoir recours car si c'est pour que cela prenne un temps fou Tire la langue

Steph et Enzo, je suis sincèrement désolée que la situation ne s'améliore pas pour vous, j'espère que vos puces vont vite trouver leur équilibre et je suis sûre que ça ne devrait plus tarder et je croise les doigts pour que ce jour arrive bientôt.

A bientôt
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1226 le: 09 Octobre 2009 à 08:37:10 »

Bonjour,

bon ben je poste juste derrière mon poste d'hier.... le poste est moins vivant que du temps où nous étions en mode couveuse Clin d'oeil

Juste pour pas que les filles qui ont des nuits de M.... se sententmoins seules, hier par superstition j'ai pas voulu dire que chez nous aussi ils faisaient leurs nuits car j'avais peur que cela me porte la poisse.
Et bien, j'ai du le penser tellement fort que la nuit a pas été aussi mauvaise depuis fort longtemps et même mon ainée s'y est mise
Ca donne réveil de la grande à 00h30, de quentin à 2h30 ( que l'on arrive à rendormir en le laissant un peu pleurer sans tt) puis à 4h30 de manon (ils respectent chez nous la hiérarchie de la fratrie ) et pour finir à 5h30 de Q et M que j'ai mis tous les 2 au sein car j'en pouvais plus

Je vais être quand même les amener chez la pédiatre car ça fait plus d'une semaine qu'ils ont le nez qui coulent et du coup ils régurgitent de plus en plus.

Bonne journée à toutes et à tous, je sens que la mienne va être longue, très longue...
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1227 le: 09 Octobre 2009 à 11:26:52 »

coucou...

En effet c'est bien calme!  Huh?

Nous on a bien dormi au contraire puisque les filles ne se sont pas réveillées avant 4H30!!! 
Ca fait presque une nuit ça! Roulement des yeux
Si les filles n'avaient pas leurs problemes de bib, elles seraient presque parfaites!! 
Elles me réveillent la nuit pour manger (en général vers 3H puis 7H), mais ne font pas la java...

Ceci dit j'ai l'imression qu'elles mangent un tout ch'ti peu mieux... C'est pas encore ça, ça dépend beaucoup des bib, mais quand meme, on a eu des jours tellement difficiles la semaines dernière, je ne peux que dire que ça va mieux!.... Par contre le gumilk que je leur redonne les tortille un peu... Mais elles ont l'air de relativement supporter... De toute façon je laisse passer encore le WE et je tirerai mes conclusions à ce moment là! Parce que pour le moment je n'ai pas encore eu de caca!!!!!!  Roulement des yeux ais je suis sure que ça va pas tarder....

Halala....
Dallas chapitre 112000008.........  Roulement des yeux

Bises à toutes!
J'espère que tout le monde va bien........
 Bisou

Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #1228 le: 09 Octobre 2009 à 14:17:42 »

Coucou les filles,

Nous réveille à 4h du matin pour Julia puis debout définitif à 9h donc sa peut aller. Par contre toujours mal au ventre avec ces elles liquides donc pas d'amélioration la dessus mais la en se moment elles dorment toutes les deux donc c'est au moins sa de gagner.

Hier au soir j'ai été chez des amis avec une copine (sans les petits )et en rentrant(habite a la campagne) nous sommes tomber sur un poney.....Oui oui un poney tout seul au milieu des bois et bien nous voilà partie à 1h30 du matin a chercher la ferme la plus proche pour ramener le poney...Nous avons trouver au bout de 20 minutes le propriétaire qui n'était pas très aimable au démarrage car se faire réveiller à 2h du matin je consois qu'il a du se demander se qui se passais...mais il était fou de joie que nous lui ramenions son poney qui c'était sauver depuis le matin et qu'il avait chercher en vain, du coup il ma offert une après midi de poney pour Enzo pour nous remercier.. c'est fou les rencontre que nous pouvons faire la nuit en campagne

Sinon ce soir rendez vous chez l'ostéo  pour Julia, j'espère qu'il va régler son petit problème de sommeil et de ventre...

Steph tu as l'air d'être sur la bonne voie avec tes pepettes j'espère que sa va encore s'améliorer

Caro trop de chance d'avoir les 3 qui se réveillent maintenant  Clin d'oeil Clin d'oeil. Tu as raison d'abandonner pour le moment le sevrage tu reporteras a plus tard quand vous seraient tous prêt.

Je vais aller manger un morceau pendant que c'est calme

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #1229 le: 09 Octobre 2009 à 15:29:35 »

coucou les filles

caro c'est pas qu'elles mangent moins mais en fait elles manget pas plus et ont plus de besoins, donc elles y reviennent plus souvent.

steph, je suis sure que tu es sur la bonne voie  Clin d'oeil on croise les doigts

chez nous c'est un pur bonheur  de faire manger les compotes à thémis à la cuillère, on se régale autant qu'elle , par contre olwen a encore du mal, mais pour elle la purée de prunr=eaux dans le bibi fait des miracles contre la constipation et en plus elle le prend plus volontiers, ça doit sucrer un peu le lait et elle adore ça. Tu pourrais peut être essayer steph
Journalisée
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: