Bon anniversaire avec un jour de retard à Eléa et Lucie !

Linda cool pour ton retour dans de bonnes conditions ! (moins bien par contre pour les travaux que vous avez du faire sur la voiture... aïe...)
Enzo, moi aussi j'ai une cosatt' - je l'adore, même si elle ne sert plus que pour aller au marché le samedi matin et en ville (impossible de lâcher les fauves). Elle n'est pas trop encombrante et passe relativement partout je trouve.
Caro, moi aussi j'ai des gremlins

En ce moment, ils veulent faire leur tartine du p'tit déj en même temps que moi tous seuls... je vous dis pas le carnage avec le beurre et la confiture...

sinon ils ont pas encore démonté tout l'appartement en cours d'aménagement, mais ça ne devrait pas tarder.
Hier moi j'ai fait une journée 6h-19h30 (4h30 de route en tout, avec retour sous la pluie + 7h de formation + avant -après)... des journées comme j'aime quoi, bien crevantes... ceci n'empêche que je n'ai pas réussi à dormir cette nuit et je ne sais pas pourquoi, pourtant j'étais raide !!
Bonne nouvelle on a de l'eau chaude depuis hier

(finalement on arrive à s'en passer pas trop mal quand on a un lave-vaisselle... c'est juste pour la toilette que c'est folklo

à l'ancienne quoi !)
Bon à ++ les filles
Ce soir, ouf, c'est le WE (mais sans internet pour moi)... et il faut aussi qu'on nettoie à fond l'autre appart + finir de rapatrier des affaires restantes.