Coucou,
pour l'allaitement je sais pas quoi faire en faite.
J'ai des arguments pour continuer ceux que vous m'avez donné
et d'autres qui vont aussi dans l'autre sens.
J'en ai marre de ne pas être assez dispo pour mon ainée quand j'ai de l'aide à la maison : tisf ou mon conjoint. Au final, quoi qu'on en dise même si j'ai des aides, c'est surtout pour mon ainée car quand on allaite y a personne qui peut le faire à notre place. Je n'ai pas pû encore me rendre chez le gynéco ( avec un résultat de frotti en plus assez inquiétant) ni chez la dermato car fois 2 poussins à nourrir, je ne sais jamais quand j'aurai un créneau. J'aimerai refaire un peu de sport mais physiquement je suis séchée, en plus avec la poitrine que j'ai
...Ne parlons pas des relations intimes, mes seins sont du domaine de mes poussins et ça me baisse pas mal la libido.
Et puis y a la bouffe : plus de tomates, ni de crudités, pas d'alcool ( merci toutes les coupes de champagne qui me sont passés sous le nez), pas de chou et j'en passe.
Enfin ces derniers arguments sont purement égoistes
quoi que pour le sexe, je pense pas que ça soit moi la plus peinée
Il est vrai que le bib ne donnera pas des horaires plus réguliers mais je serai au moins pourquoi je les ferai un peu patienter quand ils auront siffler un bib de 180ml avant ( et oui je pense que j'ai un spécimen qui ne connait pas la satiété comme sa grande soeur qui pleurait à la fin de chaque bib
).
D'un autre côté j'aime beaucoup avoir mes poussins au sein ( je n'aurai qu'eux la question de poursuivre ou non ne se poserait pas) et je suis intimement convaincue qu'il n'y a pas meilleur pour eux d'où mon indécision et en ce moment je m'en rends un peu malade
Quand je regarde sur les autres mois plus avant celles qui donnent le bib c'est quand même plus réglée, je sais plus quoi penser du coup j'ai sorti le tire-lait mais j'ai même pas pû lire le mode d'emploi entre quentin et manon qui pleuraient et pauline qui voulait toucher à tout
Voilà où j'en suis à ce jour...
Steph, je comprends ton angoisse mais peut être es-ce encore perturbée par les suites de l'accouchement ou sinon rien de bien méchant.
Enfin, j'espère que tu seras vite fixée sur le pourquoi de la chose, tient nous au courant.
Fleur et sylvie moi j'admire votre persévération et j'espère que tous vos efforts seront récompensés.
Vince, moi je trouve déjà bien que tu ai conscience et que tu verbalises cette différence que tu ressens.
Tu sais les choses ne sont pas immuables, peut être demain ce sera lilie qui requiera plus ton attention , je trouve pas mal le conseil des filles de t'adresser à un professionnel pour poser le problème et je suis sûre que les paroles font des miracles.
Globulette pour le retour de couches, moi je l'ai eu un mois après avoir totalement arrêté l'allaitement pour mon ainée donc là fois 12 tt par jour, je pense que c'est pas pour demain dans mon cas
et de même pour toi.
D'ailleurs les filles qui allaitent exlusivement ils sont à combien de tt par 24h vos bébés?
Bon je vous laisse car morfalou réclame de nouveau, s'étant lever plus tard je me suis dit qu'il allait sauter une tt et non il la récupère donc ttes les 2h
Bisous
caro l'indécise