Salut les filles
déjà

aux malades, petits & grand(e)s
Belle journée ensoleillée ici !
et puis j'ai eu 3 heures rien que pour moi en fin d'après-m, que j'ai passé avec des amis chez eux. C'était super sympa.
Alors oui Rabeat, la visite des 2 ans c'était hier , chez ma médecin traitant homéo

bizarrement c'est Louis qui a hurlé non stop (d'habitude c'est l'inverse)... du coup c'était l'horreur avec lui.
Mais comme tout va très bien pour les 2, c'était rapide

Ils mesurent tous les 2, 91 cm

(en plus on les a mesuré comme les grands, debouts contre le mur

) et 13,2 / 13,3 kg respectivement.
Voilà pour mes géants qui ont d'ailleurs testé leurs nouvelles chaussures ce matin (la fameuse taille 25

).
Bon ben... je vais aller me coucher, j'suis fatiguée comme tous les WE... besoin de repos.
D'ailleurs ma prise de sang de contrôle a bien montré que j'étais en manque de fer (ça ne m'étonne pas)... comme j'allaite toujours... ben... hop une p'tite cure sous forme naturelle.
Sinon, ici ça devient de plus en plus dur de les coucher.... c'est carrément épuisant... ils font la java, hurlent... et le comble, depuis qq soirs, tapent des pieds à fond sur leur montant de lit en bois

je vous dis pas le stress pour nous... (cf. les voisins en dessous)... surtout que c'est vers 21h15-30...et ce soir ça a duré jusqu'à 21h40.... l'horreur... finalement je ferme la porte après X câlins et tant pis pour les voisins en dessous... chéri lui s'énerve carrément (ce qui ne lui ressemble pas, mais ça nous rend fou quand même)... pfffffffffff
j'envie toujours Chica qui arrive à les coucher comme une lettre à la poste à 20 h....
ici c'est mission impossible... de toute façon tout est décalé chez nous depuis un moment car on les sort le soir quand je rentre du boulot... du coup ils mangent tard et bain tard aussi... et dodo plus avant 21h15... dur dur pour profiter de la soirée sans s'écrouler.
Je désespère de les voir un jour se coucher super cool sans excitation ni rien... juste l'histoire, un gros gros gros câlin et voilà.
Granelo ! wow tu as enlevé la turbu !!! moi j'ai encore celle de l'été qui est assez grande heureusment.... sinon la couette ça volerait ici... ils tournent déjà tous les 2 dans leur lit toute la nuit... du coup j'ose pas encore.
Au fait Chica, ça donne quoi avec les lits par terre

Aller bonne nuit !