21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 14:14:49
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 630414 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #10020 le: 07 Mai 2011 à 10:40:42 »

hello!

Linda pourquoi tu leur rajouterais pas des céréales dans leur yaourt?? Ca les nourrirait plus??
Ici ça va, les filles sont pas trop lassées du lait encore...
Sinon ta crème a complètement "viré" ce matin, c'est trop drole!... Je fais essayer Tang dans le WE et je te fais un mail pour te raconter tout ça!...  Clin d'oeil

Ici Ambre va un peu mieux... Elle a des nausées aussi apparemment, elle m'appelle en chouinant, me dit qu'elle a mal, et quand je lui demande ou elle me montre son estomac!!!... Sachant qu'elle a vomi hier dans le lit de mes beaux parents je me suis méfiée un peu ce matin, mais elle a rien renvoyé...

Par contre la grande est complètement KO!!!! Je sais pas ce qu'elle me fait, pic à 40° d'un seul coup hier soir avec envie de vomir.... Et là elle comate sur le canapé!... Je me demandais si elle aurait pas fait un insolation hier au centre aéré? Alors je surveille... Elle a pas trop d'autre signe alors je sais pas trop quoi penser... J'espère juste que le doliprane suffira à lui faire baisser la fièvre: comme elle n'est qu'à qq jours de la varicelle et qu'il ne faut surtout pas donner d'advil quand on a la varicelle! J'espère que j'en aurais pas besoin !! Sinon allo SOS médecin!!!!!  Roulement des yeux En attendant je la fais boire tant qu'elle veut bien prendre!...  Tire la langue

voilou, bon WE ensoleillé les filles!

PS Caro: A cet age là moi aussi je suis en extase en permanence!!!!  d'1 an et demi à 2 ans et demi, c'est vraiment la plus belle période!! Je me régale avec mes coquinettes!!!
ce matin on a joué (enfin!!! depuis le temps que je voulais leur faire faire!!) au "puzzle" : des pièces d'animaux en bois à ré encastrer dans le bon emplacement... Ambre s'est débrouillée comme une chef et ça lui a bien plus!! en plus comme ça on révise les animaux et on en apprend d'autres (crocodile, girafe, etc...), c'est sympatoche!
 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10021 le: 07 Mai 2011 à 11:24:06 »

a y est ! a vomi ! Et oui, c'était mon tour hier soir 
Je suis défoncée... j'ai super mal dormi, plein de courbatures... heureusement on s'était couchés à 21h15... (on a des vies de fous !  Clin d'oeil ) comme ça chéri a géré le réveil de 6h30, sinon j'aurais pas pu me lever !

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10022 le: 07 Mai 2011 à 13:08:50 »

arf chica, bon courage alors Bisou

ce matin 1er exercice de tri, enfin j'avais tenté pendant les vacances avec des pâtes de 2 couleurs différentes mais ça n'allait pas, aujourd'hui j'ai fait avec des noix et des noisettes, et elles ont adoré trier par catégorie en répétant à chaque fois "noix" "noi-ette"
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10023 le: 07 Mai 2011 à 13:51:28 »

Oh la la qu'est ce que c'est tous ces malades!! Je touche du bois mais les filles n'ont pas eu l'ombre d'un nez qui coule depuis janvier.

Je viens de nettoyer ma table en bois d'extérieur, elle est toute abîmée...huile de lin? Z'en pensez quoi?

Leur jeu favori en ce moment, c'est ressembler à maman: elles me piquent les chaussures, les clés, parlent à des personnes imaginaires dans le téléphone, veulent se maquiller...

Voila sinon, j'ai enfin acheté des couettes, adieu les gigoteuses...snif! Premier essai tout à l'heure, j'ai du remonter, Eléa avait tout retourné...

Sinon Caro, c'est moi qui suis allée chez le coiffeur, pas les filles...bien que ça ne ferait pas de mal à Lucie!

Je me serais bien mise sur la terrasse avec mon bouquin mais il fait une chaleur de plomb!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10024 le: 07 Mai 2011 à 15:24:01 »

Granelo à priori l'huile de lin c'est parfait!!  Clin d'oeil

Linda je te fais mon mega mail! 
 Bisou Bisou
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10025 le: 07 Mai 2011 à 16:45:50 »

merci steph, j'ai lu tout ton mail, ça a l'air bien comme ça, je pense que je vais tenter le tout, je te tiens au courant Clin d'oeil
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10026 le: 07 Mai 2011 à 18:43:19 »

super!  Clin d'oeil
Juste un truc: l'hydrolat de menthe j'ai jamais essayé, mais par définition les hydrolats sont plutot doux... Ceci dit peut être que dans la recette de crème tu peux diluer à 50/50 avec de l'eau?? (eau en bouteille des grandes surfaces, pourquoi pas thermale, j'y connais rien mais je sais qu'il y en a certaines qui sont réputées pour traiter les problèmes de peaux, et probablement calmer les irritations et inflammations de peau...  Huh? à défaut moi je prends tout simplement la Auch.n!...)
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10027 le: 07 Mai 2011 à 21:03:58 »

C'est la semaine du vomito non??  Huh?
en dehors du fait que LA a eu envie de vomir sans arret toute la journée,
Gros cirque ce soit pour coucher les filles!!
Jade a tellement pleuré qu'elle a fini par vomir dans son lit!! Y'a pas eu moyen de les calmer!! Pourtant il est 21 heures, autrement dit ça fait presque 1 heure que j'essaie de les calmer (parce que comme d'hab elles s’entraînent quand c'est comme ça)... J'espère qu'on va dormir parce que la nuit dernière insomnie + réveils des filles toutes les demi heures ° réveil de LA à 6 H ce matin, j'ai besoin de dormir cette nuit!!!!

allez bises les filles,
à demain en pleine forme hun??  Clin d'oeilBisou
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10028 le: 07 Mai 2011 à 21:48:51 »

Bonsoir les filles, après trois jours de gastro pour moi, c'est au tour de SImon d'avoir des problèmes gastriques ..la cata ...heureusement ca se limite au caca car les miens ne sont pas aussi doué que le petit Q. de Caro.

Je reprends le boulot lundi j'aurai plus le temps de vous lire Sourire

steph : t'as eu mon MP ?
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10029 le: 07 Mai 2011 à 21:50:12 »

Oui Rabeat Merci!!!!  Clin d'oeil
Y'a plus qu'à!!! 
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10030 le: 07 Mai 2011 à 21:51:40 »

Fleur : alors la visite des 2 ans c'était hier non ?

Steph : ok j'suis dans la liste YES Sourire
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #10031 le: 07 Mai 2011 à 22:54:27 »

Salut les filles

déjà  Bisou Bisou Bisou Bisou aux malades, petits & grand(e)s
Belle journée ensoleillée ici !
et puis j'ai eu 3 heures rien que pour moi en fin d'après-m, que j'ai passé avec des amis chez eux. C'était super sympa.

Alors oui Rabeat, la visite des 2 ans c'était hier , chez ma médecin traitant homéo  Souriant
bizarrement c'est Louis qui a hurlé non stop (d'habitude c'est l'inverse)... du coup c'était l'horreur avec lui.
Mais comme tout va très bien pour les 2, c'était rapide  Tire la langue
Ils mesurent tous les 2, 91 cm  (en plus on les a mesuré comme les grands, debouts contre le mur  Tire la langue) et 13,2 / 13,3 kg respectivement.
Voilà pour mes géants qui ont d'ailleurs testé leurs nouvelles chaussures ce matin (la fameuse taille 25  Roulement des yeux).

Bon ben... je vais aller me coucher, j'suis fatiguée comme tous les WE... besoin de repos.
D'ailleurs ma prise de sang de contrôle a bien montré que j'étais en manque de fer (ça ne m'étonne pas)... comme j'allaite toujours... ben... hop une p'tite cure sous forme naturelle.

Sinon, ici ça devient de plus en plus dur de les coucher.... c'est carrément épuisant... ils font la java, hurlent... et le comble, depuis qq soirs, tapent des pieds à fond sur leur montant de lit en bois  je vous dis pas le stress pour nous... (cf. les voisins en dessous)... surtout que c'est vers 21h15-30...et ce soir ça a duré jusqu'à 21h40.... l'horreur... finalement je ferme la porte après X câlins et tant pis pour les voisins en dessous... chéri lui s'énerve carrément (ce qui ne lui ressemble pas, mais ça nous rend fou quand même)... pfffffffffff
j'envie toujours Chica qui arrive à les coucher comme une lettre à la poste à 20 h....
ici c'est mission impossible... de toute façon tout est décalé chez nous depuis un moment car on les sort le soir quand je rentre du boulot... du coup ils mangent tard et bain tard aussi... et dodo plus avant 21h15... dur dur pour profiter de la soirée sans s'écrouler.
Je désespère de les voir un jour se coucher super cool sans  excitation ni rien... juste l'histoire, un gros gros gros câlin et voilà.
Granelo ! wow tu as enlevé la turbu !!! moi j'ai encore celle de l'été qui est assez grande heureusment.... sinon la couette ça volerait ici... ils tournent déjà tous les 2 dans leur lit toute la nuit... du coup j'ose pas encore.

Au fait Chica, ça donne quoi avec les lits par terre Huh?

Aller bonne nuit !
 Bisou Bisou

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10032 le: 08 Mai 2011 à 08:06:22 »

bonjour

mince fleur, pas cool le couché, j'espère que ça leur passera vite!

Au fait t'as eu des news de tes proprios suite au courrier que tu leur avais fait (retour de charges, un courrier disant que vous puissiez partir dès que vous avez autre chose sans préavis etc)?

Les filles vont mieux, normalement aujourd'hui dernière séance de kyné pour Juliette qui va beaucoup mieux. Ne restera que Gabrielle qui est encore bien encombrée malgré les antibio.
Mais moi j'ai une crève d'enfer c'est assez horrible, j'en ai du mal à respirer, ça me fait mal aux poumons, du coup demain petit tour chez le doc...

Nous faisons un petit goûter d'anniversaire pour Thomas aujourd'hui. Il va avoir 9 ans le 18 mais mes parents seront en vacances (Turquie) donc on fait un petit quelque chose avant pour que mes parents puissent lui offrir son cadeau.

Bon dimanche à toutes Bisou
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10033 le: 08 Mai 2011 à 09:30:14 »

Qui a vomi ce matin dans mon lit ?? Manon ! 

Moi, ça y est guérie et repartie comme en 40... il valait mieux car c'était le bord** sans moi !  Clin d'oeil

Fleur pour les lits par terre, ils aiment bcp pour jouer dans la journée, mais V. insiste pour remettre le matelas dans le lit quand c'est la sieste... limite, il le ferait tout seul... du coup, j'ai pas insisté pour le moment... mais il aime tellement se mettre en travers dans son lit et dormir dans la largeur contre la tête de lit que je me dis que ça va être difficile pour lui... alors que M. ne serait pas contre...

Bonne journée ! Bisous
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10034 le: 08 Mai 2011 à 10:49:30 »

hello!

Et ben nuit cata pour nous!! Je sais pas ce qui leur prend à toutes les 2, pire que de l'excitation, Jade a Huuuuuuuuuurlé, une hystérique, je l'ai jamais vu comme ça, elle s'est cassé la voix en 3 minutes!!! 
Pas moyen de la calmer pourtant je l'ai gardée un moment dans les bras, et dès que je la reposais dans son lit, c'était reparti!!! à 1 heure du matin ça le fait pas... J'ai craqué je l'ai prise dans le lit avec moi, et là, INSTANTANEMENT endormie, en une demi seconde!!!! Et ce matin crise de larmes, maman maman maman maman... Je comprends pas ça leur ressemble pas trop... Avec LA qui est encore toute malade, et Ambre raplapla, la matinée n'a pas très bien démarré!!
Mais là ça a l'air d'aller mieux, en particulier pour LA (qui a passé la matinée d'hier à dormir, et là elle joue, c'est bon signe!  Sourire)...

fleur tes petits mecs ils font juste 4 kilo de plus que mes filles!!!!!  Tire la langue Mais toutes nues les miennes me font pitié, j'aimerais bien qu'elle fassent AU MOINS 1 kilo de plus...
Et elles mangent à nouveau très mal en ce moment... Elles picorent quoi!! C'est moi qui termine toutes les assiettes depuis près de 15 jours!!!  Roulement des yeux J'aime pas quand elles mangent rien comme ça!!...
Sinon pour la crise du coucher ça a toujours été comme ça?? Nous d'habitude ça se passe bien mais là depuis le voyage en Grèce c'est du grand n'importe quoi... 

Allez bonne journée les filles
 Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: