P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #90 le: 20 Juin 2009 à 15:56:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Stéphanie06
|
 |
« Répondre #91 le: 20 Juin 2009 à 19:28:21 » |
|
Cool comme animation. Nous aujourd'hui c'était promenade dans les jardins du château de Nice avec l'éternel bal des mariages du samedi (pour les photos). Ce soir les 2 grands ont voulu rester chez papie/mamie. Demain pique-nique sur la plage pour la fête des pères tous ensemble!!
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #93 le: 20 Juin 2009 à 22:48:48 » |
|
aujourd'hui , fêtes des écoles
La première pour les jujus dans une école que je ne connaissais pas (les grands ayant fréquentées une autre) Le spectacle était très sommaire (que des chants) mais il y a une "remise de prix". Chaque enfant a reçu un livre remis par le Maire.
Mes enfants ont eu un livre avec des tirettes, des caches à soulever. les futurs collégiens ont eu la calculatrice et un dico (anglais).
La kermesse était sympa et pas chère .
DEmain, c'est brocante et visite chez mamy car il y a la Belle soeur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #95 le: 21 Juin 2009 à 17:25:45 » |
|
Coucou, Par chez nous, beaucoup de villages ont choisi de faire la fête de la musique hier soir. Nous sommes allés en fanfare à Plouguerneau (petit bourg en côte nord Finistérienne). On a accompagné le défilé des enfants en musique. Nous avons animés la première partie de soirée. En deuxième partie, des groupes locaux se sont produits sur une petite scène. C'était super simple et très sympa, un rassemblement de tous ages réussit  . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #96 le: 22 Juin 2009 à 11:48:12 » |
|
Samedi on a passé la journée chez des mais à coté de Chartes. Ils ont un garçon de l'age de Gaël et une fille de l'age de Mathis et Noah. Plutôt amusant de voir tout ces minous ensemble, malgré le temps pourri. Dimanche pas fait grand chose, Noah patraque.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
tefadel
|
 |
« Répondre #97 le: 22 Juin 2009 à 12:41:40 » |
|
Hier : trop bonnnn ! Donc aprèm' accoustique, très sympa , musqiue trad', chorale, guitariste solo Le soir : ragga , drum' and bass, hard cord, hip hop ( , les bidis aimaient , quelle trahison ;D) et samba , je suis folle de samba (Elias c'est endormi sur mon dos pdt que je dansait )
Voilà vraiment mémorable cette "fêtedespèresdelamusique"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

|
 |
« Répondre #98 le: 08 Juillet 2009 à 13:39:30 » |
|
Bon ben là c'est mercredi, samedi et dimanche tout les jours ... vive les vacances  Faites quoi pour les occuper?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #99 le: 08 Juillet 2009 à 14:05:05 » |
|
Coucou, Hier matin, ils m'ont aidé à faire de la confiture d'abricots. Avec un petit couteau à bout rond, ils ont pris beaucoup de plaisir à retirer les noyaux, puis à couper les abricots en morceaux pour les mettre à la casserole. Et ce matin, super fière de manger leur confiture  . du coup, j'ai moins peur de me refaire quelques séances cuisines, avec eu comme aide cuisinière  . Sinon, ce matin, pas grand chose. Et cette après midi, plage (il refait beau chez nous  ). A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

|
 |
« Répondre #100 le: 08 Juillet 2009 à 14:20:14 » |
|
Et cette après midi, plage (il refait beau chez nous  ). là ça y est, je te déteste  Bonne idée la confiote ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéphanie06
|
 |
« Répondre #101 le: 08 Juillet 2009 à 14:22:51 » |
|
Alors nous aujourd'hui c'est 6 enfants à la maison (les 4 miens et les 2de ma soeur). En âge ça donne: - 1 grand de 9 ans - 3 moyens de 6 ans - 2 petits de 3 ans
donc ce matin, atelier d'origamie et pliage d'avions suivi de la course qui va avec et pour l'après midi c'est sortie au parc OMBRAGE pour cause de chaleur excessive! (pour la plage ce sera demain quand il y aura un peu plus d'adultes pour gérer les mômes!)
|
|
« Dernière édition: 08 Juillet 2009 à 14:25:02 par Stéphanie06 »
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #102 le: 08 Juillet 2009 à 15:30:48 » |
|
je viens de découvrir ce fils... super les idées!!! nous c'est parc vendredi matin et visite chez une amie avec 3 enfants (3 ans et 2*1an) et caval'kid lundi.... et oui je bosse ce week end et mardi  donc papi et mamie à l'action 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #103 le: 09 Juillet 2009 à 19:42:38 » |
|
Coucou, Alors ce matin, on est passé par la bibliothèque municipale. J'adore quand ils ont l'air studieux, et surtout très calme sur leur bouquin  . Cette après midi, vélo au parc. On ne devrait pas avoir trop de problème pour les coucher  . Et là, on termine un dessin animé avant de passer à table... Demain et ce week-end, je passe le relai au grands-parents. Trop  . Et soirée chez les potes musiciens samedi soir en zamoureux  . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #104 le: 14 Juillet 2009 à 12:59:52 » |
|
Coucou, Un truc qui a fait un carton chez les grands comme chez les petits ce week-end chez les grands parents : le pistolet à eau  . A 2 euros les 5 petits pistolets, ce n'est en plus pas très ruineux  . Par beau temps, dans un jardin (même public, il faut juste amener la réserve de flotte), c'est excellent comme défouloire... Succès garantie  . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|