20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:37:05
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nous baptisons nos zamoursss le dimanche 9 Aout !!!!  (Lu 4104 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« le: 21 Avril 2009 à 18:16:32 »

Le jour de leur bapteme nous feterons leur 1 ans en meme temp !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Pour le moment nous ne savons pas encore ou le faire , soi dans un resto avec les plus proches, soi dans le jardin de mes beau parents et la il y aurais un peux plus de monde (ma famille est tres nombreuse) Mais j'inviterais que ceux qui sont proche des loulous et de nous biensure !! Clin d'oeil
On ferait un très grand apéro est prolongé suivi de la piece monter et etc .....
Nous sommes plus tenter par sa pour le moment Clin d'oeil

Sinon j'ai besoin de vos idées et talent d'artiste Clin d'oeil pour les dragés , j'aimerais que ce sois original , et pas trop cher Clin d'oeil Je prend toute idées ........ merci bcp !!!! Souriant

Sinon pour le parain de loulous ont a préféré mettre le meme pour les 2 !!
Et puis pour la maraine aussi  , c'est un peu compliqué en fait , Au dépard la maraine de mathéo c'est ma ptite soeur et celle d'enzo c'est ma bel soeur , mais nous ne la voyons jamais , elle n'a acun moyen de transport ne taf pas n'a jamais de crédit pour nous tel .................. Et nous ne pouvons pas aller la chercher !!!!!!!  Donc jl'ai qand meme averti de la date du bapteme et elle me tiend au courant !!!!
Alors pour pas fair d'histoire , si elle vient elle signera pour Enzo ou alors se sera ma ptite soeur !!
Et puis vu que Enzo ne la connais pas et ne la vera pas bè il apelera ma ptite soeur maraine !!
Je veux pas d'histoire du cotés de ma bel famille alors je ferais comme sa mais comme a m'étonerais qu'elle viennent !!! Clin d'oeil

Enfin voili voilou !!!! Souriant Clin d'oeil Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #1 le: 21 Avril 2009 à 20:30:05 »

coucou!!!nous avons fait baptiser quentin et alexis le 05  avril 2009 et nous avons préférés le faire chez nous car il y avait d'autres enfants et meme des bébés donc nous avons trouvez que cela était plus pratique pour les parents!!!!les enfants plus grands ont étaient jouer dans la salle de jeu et les plus petits ont pus allés faire leurs siestes dans les chambres des loulous(les parents avez les lits parapluis) et du coup ils ont pus profiter du repas et tout c'est bien passer!!!!aprés tout depand s'il y a des enfants et de leurs ages!!!!
le plus beau je trouve c'est la présentation des enfants a la communauté chrétienne!!!!!on se serai crus dans le roi lion quand le pretre les a  levés en l'air chacuns leur tours et que l'assemblés les a applaudis!!!c'etait trés émouvants  :'(pour ce qui est des faire part tu peu les faire toi meme!!moi je les avait commender sur internet sur boutchou.com pas trés chers par ce que je n'avait pas le courage de les faire ,par contre j'ai fait les ballotins, j'avais acheter des éprouvettes en verre j' est mis du raffia bleu en croisillons autours et j'ai collée des petits autocollants en mousse bleu et blanc(des nounours,canetons,biberons etc......)du coup il ni en avait aucun de semblable!!!!ensuite je les est remplis de dragées plates bleu,j'ai fait egalement tout ce qui est marque place,menu,deco......
par contre la cérémonis ayant été a 12h00 je leur avez fait prendre leur repas bien 1 hoo avant comme ca ils n'on pas eu faims et ont été plus calmes durant leur bapteme
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
you de laure
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936


GO AD30


« Répondre #2 le: 21 Avril 2009 à 22:53:44 »

Coucou, nous on les a fait baptiser quand ils avaient 4 mois, avec le dernier à mon frère.

On avait loué la salle de la paroisse car toute la famille avait été onvitée.

Nous avons fait le repas nous-même (que du froid).

Pour les dragées, si tu as une idée d'un motif de support, il te suffit d'avoir du grillage nid de poule.
Tu le découpe comme tu veux (tu peux même faire du 3D), et ensuite tu peux y fixer facilement tes dragées (c'est mieux si tu les mets dans des petits sacs). Chez Tati, c'est pas trop cher.

Voili, voilou   Clin d'oeil
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #3 le: 21 Avril 2009 à 23:48:25 »

Merci les filles sa a l'air bien sypa et si vous avez des photos je suis prenante aussi  !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Le bapteme sera a midi aussi donc pour le repas 1 h avant aussi !!!!!

Moi qui suit très émotive je vais pleuré c'est sur !!!!!! Clin d'oeil Souriant

ils seront 4 bébés de 1 ans !! Clin d'oeil


bizoooo Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #4 le: 22 Avril 2009 à 09:14:47 »

Je suis en pleine préparation du baptème mais j'ai moins de délais que toi.
Nous nous y sommes pris y'a 15 jours environ pour le 10 mai 

A Gif* tu as des nappes en papier pas chère, des serviettes et des assiettes/couverts à prix abordables (en plastique rigides dc que tu pourras ré-utiliser).
Pour les dragées je les ai trouvées sur le net, vu que nous avons très peu d'invités ça nous revenait moins cher d'acheter les lots de présentation avec dragées que d'acheter les kilos de dragées et de tout confectionner.
Comme je 'lai expliqué dans le fil que j'ai ouvert, avec trois bébés, je ne pense pas avoir le temps de préparer le repas donc j'ai trouvé un traiteur qui pour 16euros par personne nous fait un gros buffet avec pièce montée, présentation et revient les chercher. Ca doit revenir moins cher si on fait maison par contre.

J'ai trouvé des sites internet sur des idées déco de table mais je ne les appliquerai pas car ne correspond pas au thème  printanier chocolaté que nous allons faire ^^

Si tu veux je peux te passer les adresses mail par MP.


Bonne préparation!


Moi je vais chercher des idées de pliages de serviette, JYRP me l'a rappellé juste à côté
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #5 le: 22 Avril 2009 à 09:50:00 »


Le bapteme sera a midi aussi donc pour le repas 1 h avant aussi !!!!!

Moi qui suit très émotive je vais pleuré c'est sur !!!!!! Clin d'oeil Souriant


Nous aussi bamptême à midi. Ca ne m'arrange pas j'avais prévu juste un goûter 

Je vais pleurer aussi, je vais encore avoir l'air maline...

C'est pour le 28 juin, en plus on n'est même pas sûr d'avoir la marraine qui devrait être grand-mère pour la 1er fois ce jour-là  Huh?

Je vais faire un truc très simple, comme pour les aînés, avec buffet salé - pièce montée et petits fours pour les enfants - champag** - champom**y - jus de fruits. Une jolie nappe en papier blanche, la vaisselle de notre mariage et le tour est joué.
Le tout à  lamaison avec sortie au square en fin de journée.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #6 le: 22 Avril 2009 à 10:19:38 »

Merci bcp  Souriant Souriant Souriant 

Sandra je veux bien l'adresse en mp  Clin d'oeil

Lulu la maraine n'est pas sur de venir aussi ?? Huh? Ha la la !!!
Je vais avoir l'air maligne moi aussi a pleuré !!!!
J'm bien l'idée d'un buffet salés comme je penssais faire !! Clin d'oeil

Merci Clin d'oeil Souriant
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #7 le: 22 Avril 2009 à 10:24:34 »


Lulu la maraine n'est pas sur de venir aussi ?? Huh? Ha la la !!!

Ben en fait la naissance de sa petite fille est prévue le 28 juin, mais on ne peut pas changer la date, plus de place ou alors dans 15 jours mais c'est trop juste.
J'espère juste que la petite naîtra un jour avant 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #8 le: 22 Avril 2009 à 10:46:09 »

Jespere bien aussi !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.174



« Répondre #9 le: 22 Avril 2009 à 10:47:40 »

oh la la j'imagine que c'est une sacrée organisation tout ça! nous le baptême n'est pas encore à l'ordre du jour donc je ne peux pas beaucoup t'aider mais quand je préparais mon mariage j'ai vu qu'il y avait une boutique à plan de campagne avec plein d'articles pour les fêtes. ça peut être pas mal si tu veux faire tes dragées...

Lulu je te souhaite de pouvoir avoir la marraine... souvent les bébés n'arrivent pas pile poil à la date prévue alors on croise les doigts
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #10 le: 22 Avril 2009 à 10:54:30 »

Le magazin a plan c'est pas tati ??  Il faudrai que j'aille voir sa fais un bail que j'ai plus mis un pied a plan !!! Roulement des yeux
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.174



« Répondre #11 le: 22 Avril 2009 à 11:00:29 »

non c'est en face d'au*ert
bon par contre je ne me rappelle pas du tout les prix mais il y avait plein de trucs pour la déco et pour se faire les dragées. Si un jour tu va à plan va y faire un tour...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #12 le: 22 Avril 2009 à 11:03:58 »

Ok super merci !!! Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
you de laure
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936


GO AD30


« Répondre #13 le: 22 Avril 2009 à 11:04:31 »

Oui, c'est ça. Il est à l'entrée de plan sur ta gauche. Je crois que c'est un magasin de cuisines qu'il y a sur le même parking. J'y suis déjà allée, et ils ont du choix.
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #14 le: 22 Avril 2009 à 11:14:52 »

Merci j'irais voir !! Souriant
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: