Le jour de leur bapteme nous feterons leur 1 ans en meme temp !!!!
Pour le moment nous ne savons pas encore ou le faire , soi dans un resto avec les plus proches, soi dans le jardin de mes beau parents et la il y aurais un peux plus de monde (ma famille est tres nombreuse) Mais j'inviterais que ceux qui sont proche des loulous et de nous biensure !!
On ferait un très grand apéro est prolongé suivi de la piece monter et etc .....
Nous sommes plus tenter par sa pour le moment
Sinon j'ai besoin de vos idées et talent d'artiste
pour les dragés , j'aimerais que ce sois original , et pas trop cher
Je prend toute idées ........ merci bcp !!!!
Sinon pour le parain de loulous ont a préféré mettre le meme pour les 2 !!
Et puis pour la maraine aussi , c'est un peu compliqué en fait , Au dépard la maraine de mathéo c'est ma ptite soeur et celle d'enzo c'est ma bel soeur , mais nous ne la voyons jamais , elle n'a acun moyen de transport ne taf pas n'a jamais de crédit pour nous tel .................. Et nous ne pouvons pas aller la chercher !!!!!!! Donc jl'ai qand meme averti de la date du bapteme et elle me tiend au courant !!!!
Alors pour pas fair d'histoire , si elle vient elle signera pour Enzo ou alors se sera ma ptite soeur !!
Et puis vu que Enzo ne la connais pas et ne la vera pas bè il apelera ma ptite soeur maraine !!
Je veux pas d'histoire du cotés de ma bel famille alors je ferais comme sa mais comme a m'étonerais qu'elle viennent !!!
Enfin voili voilou !!!!