25-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

25 Octobre 2024 à 21:32:48
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 160101 fois)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #2220 le: 25 Janvier 2010 à 12:10:18 »

Poloraul, oui au bras droit c'est bien une tendinite, je devrais la soigner ... mais pas encore pris le temps d'aller voir mon médecin, c'est pourquoi j'utilise mon bras gauche pour porter les filles et il commence à souffrir aussi  Tire la langue
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #2221 le: 25 Janvier 2010 à 12:54:40 »

surfgirl, 4 c'était en te comptant + nanytha + melinett + moi
Journalisée
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2222 le: 26 Janvier 2010 à 09:56:14 »

Coucou les filles !

Petites nouvelles rapides.

Mélissandre 2 dents, et Elise 1. Je les allaite toujours toutes les 2. Méli mon lait au bib et LA en complément, et Elise sein exclusif.  Elles ont purées et compotes le midi et au gouter.

Elles viennent d'avoir leur 1er gros rhume, c'est pas encore tout à fait terminé.

Mon grand a fêté ses 7 ans samedi.

Moi très fatiguée. Toujours 9 de tension, pas bougé depuis le mois d'octobre. Mon doc me conseille la sieste... il a raison, mais je suis tellement fatiguée que si je commence à dormir... je suis dans les choux après, et puis je ne trouve pas toujours le temps.

Je file,

Gros bisous à toutes !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2223 le: 26 Janvier 2010 à 10:07:09 »

Ma hantise à moi, c'est de faire la sieste en début d'apres midi et de ne pas me réveiller pour aller à l'école à 4h1/2. Il n'y a pas grand risque, ils savent qu'au cas ou je ne suis pas là, il faut qu'ils aillent à l'étude, mais bon, ça me fait un peu peur.
Cet aprem RDV gygy. Je sais pas s'il peut me poser un stérilet alors que je n'ai pas encore fait mon retour de couche. J'allaite toujours et je ne suis pas prête à arrêter.
Benjamin non plus, il boude la cuillère, recrache sans arrêt.
Pas facile la vie de bb. On a du mal à s'allimenter au sein de maman, et quand ça roule, on nous demande de manger plus solide à la cuillère. Pas drole tout ça ! 
Très fatiguant le role de quadruple maman, en ce moment j'en souffre physiquement et moralement.
Il y a de la punition dans l'air à la maison. Dimanche soir, en allant me coucher vers minuit, j'ai attrapé les grands en train de jouer à la console dans leur chambre ! Clément avait déjà la sienne de supprimée pour mauvais comportement envers son frère, maintenant c'est Quentin qui ne l'a plus, et pour 15 jours.
J'étais pourtant fière de lui, en montant se coucher, il avait pris sa console pour la ranger.
Quel coquin !
Bises
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #2224 le: 26 Janvier 2010 à 10:09:38 »

Félicitations Laurie pour ce bel allaitement !  Avec un grand de 7 ans, un petit de 3 et les filles, je comprends ton état de fatigue, et si la tension est basse en plus, tu dois ramer ma pauvre.  Même si les réveils sont durs après une sièste d'après midi, force toi un peu, tu es seule avec les louloutes la journée et je te rappelle qu'avec une tension trop basse tu es candidate à la syncope !!!!  Je parle en connaissance de cause, tu te sens partir et oups tu te réveilles par terre    
Est-ce que tu es sous effortyl ou autre ?  

Prends soin de toi, que tout se passe bien.

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #2225 le: 26 Janvier 2010 à 10:12:59 »

Hello Séverine,

On m'a posé le stérilet alors que j'allaitais toujours, et que je n'avais pas eu de retour de couche.  J'ai juste dû faire un test de grossesse avant pour s'assurer qu'il  n'y avait pas de grossesse en cours .... C'était au mois de novembre je crois, depuis toujours pas de vraies règles.

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #2226 le: 26 Janvier 2010 à 10:36:55 »

Coucou les filles !

Séverine, je l'ai fait une fois enceinte des filles de me rendormir et d'être en retard à l'école, de 5mn. Alexandre n'allait pas encore à l'école, lui aussi dormait comme un loir.. Mais là, je stresse de ne pas me réveiller, parce que Valentin, en primaire, et bien il peut sortir même si je ne suis pas là. C'est arrivé 1 fois qu'il sorte avant que je sois là, et ben je l'ai retrouvé prenant le chemin de la maison... à pied. Heureusement que je n'avais que 30sec de retard... Je lui ai bien expliqué qu'il ne doit pas sortir s'il ne me voit pas, mais... j'ai constaté par la suite qu'il n'en est rien. 2 fois qu'il neigeait, j'ai mis une doudoune que je porte rarement par chez moi, et bien il ne m'a pas vue, et il partait.

Pourtant il y a ici aussi l'étude, et il est censé y aller si j'ai un pb. Bon il n'y a jamais été. Mais j'ai peur qu'il soit dans la nature si je suis en retard.

Ici non plus, pas de retour de couche encore.

J'envisage aussi le stérilet hormonal par la suite. Ma gygy m'a dit qu'on en parlerait quand j'aurais sevré et eu mon retour de couches (elle ne pensait peut-être pas que j'allaiterais aussi longtemps).

Je verrais pour mon ventre tout abîmé avec elle à ce moment là aussi.

Mellw, non, je ne prends rien pour ma tension.
Mais c vrai que j'ai facilement la tête qui tourne. Genre hier mon homme m'a un peu pincé le bras en resserrant mon bracelet, et bien j'ai dû m'asseoir par terre pour ne pas tomber.

Ah je file

Bise
 
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2227 le: 26 Janvier 2010 à 11:06:16 »

surfgirl, 4 c'était en te comptant + nanytha + melinett + moi


c'est mimi t'as quand même pensé à marraine Bisou

je vois que vos loulous sortent leurs premières quenottes Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #2228 le: 26 Janvier 2010 à 11:08:35 »

Eh oui, le temps passe si vite, pour certains ils vont bientot marcher. Que de nostalgie.
Et toi tu es toujours là pour nous soutenir et nous conseiller. Bisou
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2229 le: 26 Janvier 2010 à 11:16:51 »

Et toi tu es toujours là pour nous soutenir et nous conseiller. Bisou

pas trop en ce moment et je m'en excuse Bisou je vais essayer d'y remédier et d'être plus présente sur votre fil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #2230 le: 26 Janvier 2010 à 20:02:50 »

Coucou les filles!

Poloraoul : pas de problemes! on essaye de se trouver un moment à nous... il faut qu'on voye quel jour on est dispo...  perso, je peux me libérer un samedi avec les filles...
Je te rassure : pour ménage je suis à la rue! quand je rentre à la maison, je n'arrive pas à m'y mettre!

demain j'ai rdv chez le gygy : il me tarde qu'il voye ma cicatrice pour avoir son avis! j'ai toujours pas fait de réeducations... ici pas de sage femme pour périnée (voir gygy pour scéances à domicile) et il faut que je fasse abdo!j'ai encore un petit ventre...je pense que des abdos et une hygiene alimentaire équilibrée devrait faire l'affaire...
 il faut aussi que je fasse pds à jeun pour voir taux de globule rouge , glycémie et autres... un petit bilan santé s'impose!En ce moment je suis en pleine scéances dentiste! J'ai un rdv par semaine... je continue! vivement que ce soit fini!! là, j'ai un premier devis à 1200?!!! il faut que j'appelle ma mutuelle!


J'ai arrêté de me faire les faux ongles car avec mon activité ils ne tiennent pas beaucoup et je m'arrachais sans cesse mes vrais ongles!! Et puis c'est quand même couteux, je prefere me mettre les sous de côté pour une augmentation mamaire!!! depuis que j'ai arrêté l'allaitement j'ai perdu...avant j'etais à un 85/90B alors que maintenant je suis plus vers un 95A je crois! bref... je rêve d'avoir de la poitrine... un corps de femme!

Aller, bonne soirée!! Bisou Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #2231 le: 27 Janvier 2010 à 07:32:45 »

Bonjour les muguettes,

Nanytha, j'espère que ta cicatrice est en fin belle et que tu n'auras plus de soucis de ce côté là, presqu'un an après l'accouchement  Triste   C'est vrai qu'il serait bien que tu commences ta rééducation, il ne faut vraiment pas négliger cette étape, surtout après un premier, il faut que la kiné ou sage femme vérifie que sous effort tu verrouilles bien les muscles du bas.

Ici tout va bien, visite chez la pédiatre lundi, les filles sont en pleine forme.  T regardais la pédiatre bien assise sur la table d'examen, l'air très intéressée, elle a juste pleuré à cause du stéthoscope froid :  L'une pèse 9 kg pour 70.5 cm, l'autre 68cm pour 7kg.  Les dents s'annoncent pour toutes les deux, mais aucune n'a encore percé.   Cette nuit fut parfaite, tous au lit à 19h45, quand je suis partie à 6h30, seul mon grand bonhomme était réveillé, on a pu discuter deux minutes et se faire des bisous  Clin d'oeil   

Je vous souhaite une belle journée,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2232 le: 27 Janvier 2010 à 11:33:16 »

je viens m'échouer une fois de plus ici. désolée mes interventions arrivent comme un cheveu sur la soupe et j'ai du mal et lire et donc à répondre aux postes des unes et des autres...
Amaury et Léandre sont toujours allaités aussi. Je m'accroche à cela comme au mât du radeau de la méduse... En ce moment les 4 garçons sont sous traitement pour l'asthme, je viens de refaire un séjour de 24h00 à l'hôpital pour Léandre qui est maintenant suivis pour un asthme du nourrisson. J'ai fuit l'hosto au bout de 24h00. Le matériel pour faire les aérosol ne fonctionnait pas, donc pas de ventoline ni de traitement de fond pendant 24h00, pas de sommeil, ni pour les bb (j'avais aussi Amaury) ni (et encore moins) pour moi...
 Les grands ballotés de place en place, le sac de change déposé en urgence au secretariat de l'école  ; pas de bisous pour Zélie en partant le matin chez le doc. Je venais de redefaire la valise (toujours prête depuis Noël en cas d'hospit' en urgence).
 Voilà, je dépose le paquet, là.
Je suis super entourée par la famille, les amies répondent aussitôt présente. Nous avons de la chance.
 Je me mets à la place de toutes ces mamans et ces enfants qui ont des maladies pourries qui les obligent à vivre tous ces bouleversements, ces inquiétudes sur du long terme. Ce n'est QUE de l'asthme, mais c'est déjà si déstabilisant pour tout le monde...

à bientôt les mamans.

anne-sophie
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #2233 le: 27 Janvier 2010 à 11:49:12 »

Oula la laa, Anne-Sophie, j'imagine que ça doit être terrible de voir ses enfants hospitalisés, heureusement que tu peux rester avec les deux et que tu as de l'aide pour les grands.  J'espère que cet asthme se gère mieux lorsque les enfants grandissent.
Je t'envois tout mon soutien et mes pensées.

Bravo pour ton allaitement, tu as raison de t'accrocher, ça doit aider les loulous de continuer à avoir le précieux lait de maman. 

On attend de vos nouvelles et n'hésite jamais à venir déposer ton fardeau ici !

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2234 le: 27 Janvier 2010 à 13:30:28 »

Anne sophie, courage miss, vient nous donner des nouvelles de l'évolution quand tu pourras Bisou

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: