24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 11:30:19
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 159261 fois)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1725 le: 21 Octobre 2009 à 16:30:27 »

ils sont superbe poloraoul

moi ma belle soeur est enceinte de 3 semaines suite a une FIV  on sait pas encore si un seul ou deux embryons... ont pris et ma soeur est enceinte d'a peine plus donc on sait pas non plus mais bon pour elle moins de chance qu'il y est deux vu que c'est naturel mais ça a bien marché chez moi alors pourquoi pas chez elle!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1726 le: 21 Octobre 2009 à 17:44:14 »

j'ai failli t'envoyer un texto pour que tu donnes des news de moi mais j'ai pas osée

tu aurai pu Clin d'oeil
je me connectais de temps en temps en cyber, j'aurai pu donner de tes news.

faut pas hésiter comme ça, elle est gentille surfgirl

merci pour vos résumés les filles Sourire
poloraoul ils sont très beaux Sourire
« Dernière édition: 21 Octobre 2009 à 17:46:21 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1727 le: 21 Octobre 2009 à 18:01:32 »

je note pour la prochaine fois parce que quand j'emmenage je risque de pas avoir internet encore au moins un mois!!

j'ai vérfier les bouches  océane une dent et jade deux!!!!!!!!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1728 le: 21 Octobre 2009 à 18:27:17 »

Hello Surfgirl,
rapido pour le résumé
je suis seule depuis le 21 sept, chéri a trouvé du taf a Lyon, il a un super poste, plus intermittent du spectacle mais ds la fonction publique, des semaines de 55h en moyenne.
Les bb poussent super bien, ils mangent bien a la cuillere, bref ts mes enfants se porente bien

moi suis juste hyper fatiguées, recherche de maison sur le rhone, gerer les enfants, les courses avec une pousstte double et un caddie super plein, oui ma soeur qui habite a cote de Auch... ne pouvait pas me les garder parce que ses enfants ont un rhume...
je me suis demmerdée

cartons partout, travaux ds ma maison avec mon voisin qui a pris la releve de chéri ( juste pour les travaux )
je descend vendredi a dimanche en avion le voir et visiter la maison qu on aimerait habiter et acheter un scooter a chéri.
J'ai trouvé des locataires pour la mienne ici pour janvier, il faut juste que je parte maintenant...

voila je t embrasse, deja 18h30, c speed les journees, vive le centre de loisirs, 2 de moins 

bisous
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1729 le: 22 Octobre 2009 à 08:06:40 »

Hello Surfgirl,

Ici les petites puces ont 6 mois, presque 7 fin octobre.  Elles sont à la crèche depuis mi-septembre, j'ai repris le boulot à plein temps le 5 octobre et tout va bien.  Elles ont été allaité au sein + bib de lait maternel à la crèche, exclusivement pendant 6 mois, elles ont commencé les légumes il y a deux semaines, les repas sont loooonnnnngs ... Clin d'oeil  E fait ses nuits depuis un mois , T réclame sa tute deux ou trois fois dans la nuit et se rendort.
Mon chéri va mieux, son bras est réparé (accident escalier au mois d'août), il dort un peu mieux et assure comme un chef avec les trois loulous le matin, nourrir, habiller et les conduire à l'école et crèche.  Je quitte la maison à 6h45 le matin, tout le monde dort encore à cette heure là 

Les filles s'éveillent de plus en plus, elles observent tout ce qui les entourent, elles rigolent bcp avec leur entourage, utilisent leurs mains de mieux en mieux .. C'est merveilleux.

Voilà les news.  Bon retour parmi nous marraine !

Bonne journée mesdames,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1730 le: 22 Octobre 2009 à 08:44:37 »

j'ai eu ma cousine hier soir, elle a eu une écho (à 16sa) et le médecin lui a dit qu'il y avait plus de LA ds une des poches et surtt qu'une des deux à une vessie toute petite. Elle a une autre écho dans 15 jours pour écarter le STT. J'ai les boules pour elle. Ce prob m'était arrivé mais jsute pour le LA le reste était ok. elle est bien suivie dc il lui é déjà parlé du prof Ville.

bises à vous
Journalisée
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1731 le: 22 Octobre 2009 à 10:01:11 »

polo on croise les doigts pour ta cousine!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1732 le: 22 Octobre 2009 à 10:41:44 »

merci pour récap individuelle Souriant

poloraoul : tiens nous au courant pour ta cousine Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #1733 le: 22 Octobre 2009 à 11:18:33 »

Coucou,

Bon retour Surfgirl. POur les photos je n'ai pas encore tout le monde mais bon je vais te préparer ça quand même sinon on va jamais y arriver !!! Avis aux filles qui m'ont pas encore transmis leur photo  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici ça va bien. 7 mois dans 10 jours, 6,5 kg environ chacun pour 65 cm. Diversification commencé un peu avant mi septembre. Tout se passe bien à tel point qu'ils ne veulent plus de bib à midi et 16 h. Une période un peu galère car je leur donnais à manger en même temps mais ils hurlaient entre chaque cuillère et pourtant je faisais les 2 en même temps 1 cuillère dans chaque main (un peu ambidextre l'elodie !!!). Et puis chéri m'a trouvé la solution : chacun leur tour (pourquoi je n'y avait pas pensé ?) et là super ils patientent sagement.

Les nuits se passent à merveille : couché vers 21 h (sachant qu'en général ils dorment depuis le bain vers18h et qu'on doit les réveiller pour le bib) et se réveillent vers 8 h sans aucun réveil : le pied !!!! Par contre ils dorment toujours sur le ventre sur le dos c impossible ils se réveillent toutes les 10 minutes et pourtant c'est  pas faute d'essayer. Maxence a 2 dents et Tao 1. Maxence commence à se mettre à 4 pattes et recule et Tao tiens un peu assis depuis hier et ça l'éclate vraiment.

Demain j'espère avoir ma poussette que j'ai commandé la semaine dernière. J'ai opté pour la maclaren twin techno.

Voilà pour le résumé. Bisous et bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1734 le: 22 Octobre 2009 à 11:21:25 »

POur les photos je n'ai pas encore tout le monde mais bon je vais te préparer ça quand même sinon on va jamais y arriver !!! Avis aux filles qui m'ont pas encore transmis leur photo  Clin d'oeil Clin d'oeil

ok Clin d'oeil

je te laisse gérer ça et j'attends ton MP Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1735 le: 22 Octobre 2009 à 20:34:07 »

Petit bisous les filles
je vais me coucher car je pars a 4h direction aéroport, je reviens dimanche, ca va passer trop vite encore!!
bisous
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1736 le: 22 Octobre 2009 à 20:35:43 »

fred profites bien en attendant!!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1737 le: 22 Octobre 2009 à 20:38:13 »

coucou!!
 
surf:  Bisou!!! trop contente de te savoir parmi nous à nouveau (j'osai pas t'envoyer de texto pour te demander des news...)

ici les filles vont bien; reprise du taf depuis le 6 octobre. Tout va bien elles pètent le super feu , jouent avec leurs mains, attrapent tout ce qui est à leur portée (oreilles du chienet boucles d'oreilles de maman comprises), tapent avec leurs mains sur la tablette de la chaise hautes , mangent leurs purées enfin les faits maison parce que les petits pots , mes fines gueules rouspètent et les mangent beaucoup moins bien !!!!!!!!!

et puis elles se réveillent la nuit et bavardent (encore 45 miin cette nuit pour A : pffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!); peut être habitude due au gros rhume qui a duré presque 3 semaines pour M et 12 jours au moins pour A ou reprise du boulot de maman....  pas cool parce que nous on dort pas quand elles font blablabla super fort en pleine nuit .


et toi ? ton miku et tes loulous?


les filles j'espère que ça va

fred:  :-*spécial et bon week end avec christophe

poloraouol: tiens nous au courant pour ta BS


bises (suis crevée, je file prendre un bain)

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1738 le: 22 Octobre 2009 à 21:37:54 »

surf:  Bisou!!! trop contente de te savoir parmi nous à nouveau (j'osai pas t'envoyer de texto pour te demander des news...)

tu aurai pu miss Clin d'oeil Sourire

marraine est gentille tu sais je mord pas

et toi ? ton miku et tes loulous?

ça va bien merci ma belle Clin d'oeil
mes bébés grandissent trop vite et ce ne sont plus des bébés d'ailleurs Roulement des yeux mais des petits garçons!! sinon même si je les aime très fort je peux dire que ce sont 2 petits chameaux

Miku va bien il a fini son contrat saisonnier et son patron veut l'embaucher en cdi, donc on est content et je suis très fière de lui, il s'est bien adapté à la vie en france, dire que quand il est arrivé il savait compter de 1 à 10, c'est tout, et maintenant....il va décrocher son cdi Souriant
je suis fière de lui!!!

gros bisous mes tites muguettes Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1739 le: 22 Octobre 2009 à 21:57:07 »

mes bébés grandissent trop vite et ce ne sont plus des bébés d'ailleurs Roulement des yeux mais des petits garçons!! sinon même si je les aime très fort je peux dire que ce sont 2 petits chameaux

Miku va bien il a fini son contrat saisonnier et son patron veut l'embaucher en cdi, donc on est content et je suis très fière de lui, il s'est bien adapté à la vie en france, dire que quand il est arrivé il savait compter de 1 à 10, c'est tout, et maintenant....il va décrocher son cdi Souriant
je suis fière de lui!!!

gros bisous mes tites muguettes Sourire

super tout ça!!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: