24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 11:24:08
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 159252 fois)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1710 le: 20 Octobre 2009 à 11:53:30 »

Salut les filles,
Nuits dures, dures en ce moment. Il fait froid à la maison, les bb se réveillent la nuit mains gelées. On a installé un chauffage, et là ça continue, je ne sais pas pourquoi. Du coup ils boivent tot le matin et la nuit aussi. Plus de possibilité de tirer mon lait et en + ils dorment mal dans la journée. Chambre à 19° avec turbulette ça le fait pourtant. Je me dis que c'est peut etre une poussée de croissance, ils ont + faim et vont + grandir. On est peut être à coté de la plaque avec nos histoires de température.
Ici c'est toujours les travaux, il ne fait pas chaud dans la maison, c'est toujours ouvert sur le grenier à l'étage, ça gèle dans les chambres.
Voilà du coup, je passe en coup de vent pour lire, mais pas le temps de répondre.
Steph, ça va ?
Fred, tu tiens le coup ! Avec des calins de ta tribu, ça remonte un peu le moral.  Bisou à toi et à tes loulous. Dur pour le chien ! Bisou
a+
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1711 le: 20 Octobre 2009 à 13:27:15 »

Saphir, normalement, 19° c'est la bonne température pour une chambre la nuit.

Bise !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1712 le: 20 Octobre 2009 à 13:51:00 »

Hello les filles,

Juste un petit message en passant...

Ca va mieux, je continue le traitement et encore quelques examens pour être sure que rien au coeur.

Et du coup, pas beaucoup de temps....

Les loulous vont chez la nounou le matin mais il faut que je prépare ma reprise (= le 9/11 ) > et j'ai encore des kg en trop, je ne sais pas ce que je vais me mettre  Pleurs Pleurs

Courage à toutes et Fred ++++++++++++++

Bises

Steph
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1713 le: 20 Octobre 2009 à 23:04:32 »

Merci les filles, ça me fait au coeur tout vos petits mots.
je suis allée a la pharmacie demander un complément de vitamines pour me faire une petite cure et me rebooster.
je descend vendredi en avion à Lyon mon chéri ne travaille que samedi de 18h à 4h du mat, je vais voir le spectacle , il a eu une place pour moi, et me fera visiter son nouveau lieu de travail, un énorme théâtre , le spectacle est avec l'acteur Laurent Deutsch ( je sais pas ecrire son nom de famille), et d autres acteus dont je ne connais pas les noms, on en profite pour visiter la maison avec l agent immo, acheter le scooter de chéri quil a repéré sur le bon coin, tt neuf et de 2009,
je repare dimanche dans l aprem.
ma super voisine me garde les enfants.

pourvu que nous ayions cette maison, elle est trop belle, un ancien relais diligence retapé en une énorme maison ac de grandes dépendances, et un peu de terrain, moi aui veut et reve d un âne, chéri veut m'en offrir un, mais il me faut cette maison!!

les enfants vont bien, moi aussi ils m etonnent ts les jours, Devdan n arrentent pas de faire des bulles avec sa bouche, et Ashvin attrapent depuis qques jours les objet, il rattrapent son frere.

je les habillent en 9 mois, le 6 mois ridicul sur eux. sinon crise de dents ts les jours mais encore rien.

moi je contineu mes qques travaux, mon voisin est venu me faire une belle dalle hier, il va me remplacer des carreaux cassés. et me faire mon carrelage ds la SDB au sol.



je vous laisse, Devdan fait sa crise

pas couchée!!
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1714 le: 21 Octobre 2009 à 08:09:44 »

Bonjour les muguettes,

Hellooooooo Fred, mais que de bonnes nouvelles, un w-e en amoureux en perspective, mais c'est merveilleux.  J'espère que tu es en forme, pas de rhume à l'horizon Huh? ce serait dommage    J'espère que tout se passera comme tu le souhaites, que cette maison sera pour vous !  Je croise les doigts.
Tes fils mettent du 9 mois    ce sont vraiment des géants, mes filles mettent du 6 mois, voir 4 mois pour certains t-shirt H&.., enfin cette marque taille grand pour tout le monde hi hiii
Super d'avoir une voisine comme la tienne, elle est géniale, j'espère qu'elle s'en sortira avec tous tes petits bouts.

Ici tout le monde va bien, les grands et les petits.  La nuit fut bonne, trois réveils pour remettre la tétine à T, ça va, je me suis même payé le luxe de me rendormir après la sonnerie du réveil, ... trois quart d'heure dans la vue pfffffff  J'ai speedé pour tirer mon lait, dix min pour 500 ml (pas mal ), me doucher, me maquiller, m'habiller et j'ai réussi à attraper le même train que d'habitude !!!!    J'ai même pu faire un gros câlin à mon petit bonhomme qui s'est levé vers 6h30.
Je ne ferai pas ça tous les jours  Clin d'oeil

Bonne journée mesdames,  bizzz

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1715 le: 21 Octobre 2009 à 08:55:02 »

super fred, profite surtout à fond de ton chéri. Elle est super ta voisie.  5 enfants c'est chaud quand on a pas l'habitude.
mellow t'es super bien organisée. Je sais pas comment t'arrives à faire tout ça ! tu dois êtres HS non ?
ici les loulous mettent du 1 an. Je ne trouve rien en 9 mois et de ttes façons le peu que j'ai en cette taille est trop petit pour Joshua (7,9 kg et 68 cm). C'est parfois un peu long mais sans plus. Ils n'ont pas profité lgts du 6 mois (pour Jo le an est parfois un peu étroit). J'avais eu le prob avec mon grand qui mettait du 18 mois à 9 mois. Puis finalement il l'a mis super lgts car il a grandi ms n'a pas grossi  pdt un moment. D'ailleurs 9 kg à 9 mois et 12 à 2 an et demi !

On a déjà reçu les catalogues de jouets  je trouve ça fou 2 mois avt noel. Le temps va paraitre très long à mon grand !!
ça dort je vais me doucher !
« Dernière édition: 21 Octobre 2009 à 08:57:03 par poloraoul » Journalisée
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #1716 le: 21 Octobre 2009 à 09:16:21 »

Bonjour les copines,

Je vous ai suivi mais pas la flemme d'écrire. Ma soirée de samedi tiptop. Ca m'emballait pas trop d'aller en boîte et puis finalement on s'est bien amusés. Suis rentré à 8h dimanche matin, j'ai croisé ma mère avec les loulous ça m'a rappelé ma jeunesse !!! Mais depuis suis malade. J'ai chopé froid, mal à la gorge, je tousse je mouche.... Suis un peu nase !! Mais bon je vais voulu faire la jeune 

Fred je suis contente pour ce w-e en prévision. Ca va vous faire du bien. Et puis les projets avancent ça aide à tenir. Croisons toutes les doigts pour cette maison, il faut que tu l'ai comme ça tu pourras avoir ton âne. Un de plus ou de moins ........  Clin d'oeil Clin d'oeil

Mellow quelle organisation !!! Bravo tu gères à merveille.

Steph plein de pensées ++++++++ pour toi.

Relia tu n'est plus la seule !!!!!!! Maxence se met aussi à 4 pattes. Bon il retombe vite. C'est trop marrant il recule. De cette manière il arrive à sortir du tapis de jeux et fait ensuite la limace sur le plancher. Trop marrant mais maintenant va falloir mettre une barrière en haut des escaliers. Je vous mets le lien d'une vidéo que j'ai pu faire hier. Si vous tendez bien l'oreille vous entendrez Tao rigoler. Pas pu mieux faire (carte pleine et ensuite changer la batterie  )

http://www.youtube.com/watch?v=13zhue3OR8U&feature=channel

Allez pour le plaisir voici aussi Tao qui fait des bulles :
http://www.youtube.com/watch?v=je1rjyjODdM&feature=channel

Pour les habits ici c'est du 6 mois et un peu de 9 mois mais c encore trop long. 6,5 mois et 6,5 kg, 65 cm facile !! C'est des petits gabarits.

Allez je file Tao appelle "Maman, maaaaaaaaman faut me changer" 

Bisous bonne journée.
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1717 le: 21 Octobre 2009 à 10:29:40 »

coucou fred contente de lire un peu de positif courage  et profite de ton week end j'espere que vous aurez la maison!!!

elodyt super les vidéo!!!

polo waw ils sont grands les tiens!!

mellow bravo t'as reussi a rattraper ton retard ce matin et 500ml en 10 minutes je suis impressionnée!!!

chez moi tout va bien je crois que les miennes sont les plus jeunes mais elles commencent tout juste a mettre du 6 mois depuis une semaine... Roulement des yeux sont pas très grande!


bonne journée a toutes  Bisou Bisou
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1718 le: 21 Octobre 2009 à 12:26:54 »

Fred : génial plein de bonnes choses !
Les miens mettent du euh....... 3 mois pour Laure et 6 mois pour Benjamin, ce sont les miens les + petits, même s'ils prennent pas mal de poids en ce moment, pourvu que ça dure. On vient de passer en T2 pour les couches, mais ça ne va pas durer longtemps.
Sinon ils sont super éveillés et rigolent tout le temps, pas besoin de les chatouiller, les paroles suffisent, on doit tous avoir une bille de clown à leurs yeux !
Sinon, première sortie avec les grands prévue le 07 nov. On va au cirque pinder avec l'asso J&+. Va falloir que je me fasse à l'idée de laisser mes 2 protégés + que quelques heures seuls avec mon papa et ma maman . Départ à 16h00 et retour après minuit. On va sauter 2tt ! Ca va couler partout, la classe ! Heureusement que les coussinets existent ! Je vais tirer un max avant et après de façon à ne pas perdre en stimulation !
On verra bien, mais j'appréhendre pas mal.
Elodyt : super vidéo, nous on a un camescope qui ne sert qu'à noel et en plus on ne regarde jamais les K7. On a déjà du mal à prendre des photos !

Bises a + je file, j'ai la migraine depuis 2 jours et le blanc de l'écran m'use à petit feu !

Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1719 le: 21 Octobre 2009 à 13:28:33 »

coucou mes tites muguettes,

après 2 mois d'absence (changement d'opérateur internet), ça à mis du temps

je voulais venir aux news, voir si tout va bien pour vous et vos petits bouts de choux qui ont du bien changer!
mais j'ai beaucoup de retard

quelqu'un peut il me faire un petit résumé de vos aventures pendant mon absence Clin d'oeil

et votre envie de photos en 1ère page s'en est où?
la collecte a été faite?

 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1720 le: 21 Octobre 2009 à 13:41:33 »

Welcome back Surfgirl  Sourire  Pour le résumé ça va être difficile  Tire la langue   une volontaire ?

Ma pause est finie,  a+

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1721 le: 21 Octobre 2009 à 14:30:38 »

surfgirl je vais pas pouvoir t'aider beaucoup j'ai récupéré internet depuis peu d'ailleurs j'ai failli t'envoyer un texto pour que tu donnes des news de moi mais j'ai pas osée
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1722 le: 21 Octobre 2009 à 14:33:28 »

Coucou Surfgirl !

Pour le résumé, le mieux est peut-être que chacune mette ce qui c'est passé d'important la concernant.

Je commence.

Méli c'est bien calmée grace au dernier RDV osthéo, je lui ai ddé de travailler sur son anxiété.
Elles dorment toutes les 2 dans leur lit dans leur chambre.

Elles sont toujours allaitées. Elise 100% sein, et Méli 50% LM et 50% LA. Je tire mon lait pour elle, elle ne veut plus du sein.

La diversification est commencée en douceur. Ca se passe bien. Elles ont 6 mois auj.

Pas de dents encore. Elles se portent très bien toutes les 2.

Me concernant tout va bien. Toujours pas de retour de couches en vue, normal, problème de poids qui perdure, on verra au sevrage.

Voilà !

Je file

Bises
 
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1723 le: 21 Octobre 2009 à 16:23:40 »

bonne idée soynefertary et bravo pour l'allaitement !!!bon moisiversaires!!

alors moi on a quitté notre appart le 11 septembre 3 semaines chez les beaux parents ou elles ont commencées a dormir chacune dans leur lits puis on est arrivée dans le sud il y a 3 semaines dans un logement provisoire on dors tous dans le salon  mais elles font quand meme leurs nuits et de superbes siestes matin et aprèm!! elles ont eu 5 mois hier océane se met a quatre pattes depuis 15jours et arrive a avancer pour prendre les jouets un peu loin jade commence a tenir assise la diverrsification me fait peur!!! donc pas vraiment commencé pas de dents a l'horizon enfin faut que je vérifie mon homme a sentie quelque chose chez océane...elles commencent a mettre enfin du 6mois et vont très bien!!et moi j'ai hate de déménager et qu'elles aient enfin leur chambre!!!

Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1724 le: 21 Octobre 2009 à 16:26:49 »

Bon retour surf girl;

Ici tout va pour le mieux. Joshua et Sofian sont supers. Ils sont tout le temps morts de rire du coup ils ont plein de fans. C'est cool sauf que  le revers de la médaille c'est qu'ils sont très demandeurs, il leur faut sans arrêt qqun qui leur parle.

Voilà, sinon ma cousine (qui habite un village voisin du tien) attend aussi des monozygotes)
mes bouilles de clown :





Journalisée
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: