23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 15:28:39
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 158637 fois)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1410 le: 22 Septembre 2009 à 13:32:34 »

Contente de te lire Wane.
Melinett : elles sont trop mimi et se ressemblent drolement !
Ici nuit super courte, Laure ne s'est endormie que vers minuit pour se réveiller à 2h30, elle avait faim.
En plus de mon réveil à l'aube hier matin, ça commence à me peser. Je n'ai plus l'habitude et je suis fatiguée.
J'espère qu'une tisane et quelques carrés de chocolat suffiront à me rebooster.
Je sais pas ce qu'elle a, depuis qu'elle a eu ce rhume, elle est colèrique.
Enfin bon ça passera.
Alors Fred, ta petite réunion de vente, ça se prépare ? As tu lancé des invitations ?
Ca chouine je file, encore ma fleur d'amour !
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1411 le: 22 Septembre 2009 à 14:50:03 »

salut les filles

me reveille d une sieste, Devdan m a fait une de ces crise de hurlements hier à 00H00 pendant 30 min au moins, il se tordait ds tous les sens, ma TF me dit qu il avait mal au ventre et surment une crise de constipation, et c est vrai q u il pt bcp , je l ai calmé en lui massant le ventre et un bib .
je vais aller a la pharmacie chercher des suppo de glycérine pour prévenir d une autre crise de bidon.

et quand cest arrivé je me demandé pourquoi chéri n etait pas au lit avec moi, me demandait ce qu il faisait, pas bien la fille, il ma fallu quelques secondes pour me rappeler.

Pour la réunion, j ai pas encore lancer les invit parce que pas encore recu de l animatrice.
mais je crains de ne pas avoir assez de personnes présentes pour avoir les points suffisant et commencer a mon tour a vendre. et si les personnes que je connais ne viennent pas accompagnée, je vois pas comment ds une autre région j arriverai a avoir des contacts faciles sans connaitre un chat.

tant pis j aurai un ensemble de dessous et j aurai été hotesse.
on verra le 9oct, faut que je rebouste celles qui sont censées venir.

bon soleil ici, je vais aller chercher lait et combi pilote arrivées pour les titi, la pousette mac laren est vraiment bien, rien a voir avec nos tanques.je vous mettrais une photo,

bisous a toutes
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1412 le: 22 Septembre 2009 à 18:47:18 »

voila juste pour vous montrer la mac laren, bon j ai pas mis les capotes,mais j ai les capotes, habillage de pluie et j ai recu les combi pilote bien chaudes pour l hiver, super pratique et simple a manipuler, mon grand adore.



bisous
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1413 le: 22 Septembre 2009 à 18:48:25 »

Coucou !

Fred, des tonnes de bisous !

Melinett ! trop beaux les p'tits bouts ! C'est vrai qu'elles se ressemblent bcp. On dirait des mono.

Saphir, tisane et carrés de choco, chez moi aussi c le remède !

Wane, contente d'avoir de tes nouvelles. Tout va bien c cool.

Cathy,Mellow, Steph, bisous

Visite chez la pédiatre. Elise 6.5 kgs et 62 cm, Mélissandre, 6kgs et 61 cm. Tout va bien.

Je dois filer !

Bises
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1414 le: 22 Septembre 2009 à 19:16:22 »

Fred, t'as posté pendant que j'écrivais. Ils ont le mm mouvement de cheveux tes loupiots ! Ils ont bcp changé depuis la dernière photo Clin d'oeil
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1415 le: 22 Septembre 2009 à 20:43:38 »



Melinett ! trop beaux les p'tits bouts ! C'est vrai qu'elles se ressemblent bcp. On dirait des mono.


ce sont des mono!! j'ai vu le placenta et les 2 poches mais ça se confirme de par leur ressmblance!!

laurie: super pour tes puces

fred:  Bisou
, super si t'es contente de la poussette

wane: contente de voir que ça va

saphir:j'espère que cette nuit sera meilleure et que laure ira mieux

biz les filles
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1416 le: 22 Septembre 2009 à 20:44:13 »

fred: j'oubliais trop beaux et grands tes petits zhoms!!
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1417 le: 23 Septembre 2009 à 09:28:07 »

salut les filles,

J'ai perdu 2 kgs depuis le début du programme. suis bien contente car je ne suis pas privée et mange de tout.

Fred, je pense svt à toi et je te souhaite plein de courage, suis sûre que vous en sortirez encore plus proche et amoureux !

Melinett et Fred trop beaux, qu'ils font grands, parfois je regarde es miens et je me dis mais où sont mes petits bébés ?? On va être obligés d'envisager un quatrième  Roulement des yeux

Allez trois petites photos où ils sont habillés pareil (pour la première fois je crois depuis leur naissance) :





Journalisée
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1418 le: 23 Septembre 2009 à 10:44:19 »

Salut les muguettes,

Il est 10h28, le grand est à l'école, les filles à la crèche et je n'ai pas encore commencé à ranger la maison (à part la cuisine ...), je dois m'attaquer au linge, faire les sacs de vêtements premier âge déjà !   J'ai pour mission de dégager la future chambre des filles afin qu'on puisse l'aménager enfin.
Mais j'ai mail au ventre  Pleurs  , je me suis fait placer la Mirena hier et j'ai des crampouilles depuis, heureusement plus de saignements, mais les crampes pffffffffffff  Fred, au bout de combien de temps on ne sent plus rien Huh??

Mes poussinettes sont en pleine forme et s'adaptent très  bien à la crèche, elles auront six mois fin septembre, E pèse 7kg800 et T 5kg800, la pédiatre les trouve superbes et moi aussi     
Je prépare mon retour au taf, je remets ma maison en ordre, il y a du boulot, ranger les armoires , ranger la salle de bain, trier le linge des enfants etc ...  Oh et le pire, les papiers, je mets de l'ordre dans les factures, les dossiers médicaux : le bonheur.  Avec tout ça je n'ai pas encore eu le temps d'aller chez le coiffeur, ni de faire du sport  Sourire

Septembre est déjà bien entamé, les vacances sont loin, une semaine à côté du Lavandou , en villa avec 4 enfants et 7 adultes, je ne me suis pas vraiment reposée, mais le dépaysement a fait du bien et tout ce soleil.

Je tire mon lait pour la crèche et les filles ont toujours le sein quand elles sont avec moi, elles commenceront les légumes le 1er octobre, à six mois, ça file.   Je les trouve incroyables, les sourires, l'évolution, ce qu'elles font de leurs mains, la relation avec le grand frère, vous devez connaître ça.

Poloraul, tes loulous sont trop beaux, et sont éveillés !!!! super pour ta perte de poids, continue comme ça, les programmes faciles à suivre sont ceux où on mange    Tu pourras le suivre sur le long terme.

Fred, gros bisous pour cette journée.

Laurie, comment va ? 

Ce soir je suis seule avec les filles, mon homme travaille tard. 

Bisous à toutes les muguettes, je pense à vous, je vous lis !

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1419 le: 23 Septembre 2009 à 11:39:49 »

voila juste pour vous montrer la mac laren, bon j ai pas mis les capotes,mais j ai les capotes, habillage de pluie et j ai recu les combi pilote bien chaudes pour l hiver, super pratique et simple a manipuler, mon grand adore.



bisous

wouaw Fred, tes fils sont immenses et beau !!!!   ça pousse vite les garçons, mes filles ne sont pas encore prètes pour la poussette hamacs, surtout ma puce de presque 6kg ....  Elles ne sont plus dans les nacelles, mais en maxi cosy sur le chassis de la poussette, très pratique aussi pour les petites courses et chemin crèche maison. 

bizzzzz
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1420 le: 23 Septembre 2009 à 16:00:19 »

Pour la poussette, c'est cosy, trop mimis pour les hamacs. Ils n'ont pas encore atteint les 5kg mes petits poussins !
Enfin meilleure nuit, réveillée 5 fois mais pour tutute + 1 fois pour tirer mon lait. Je me suis recouchée jusqu'à 9h, ptit dej avec mes grands et tt à 10h30. Très cool ce matin, mais je ne fais plus que crier depuis. Là ils sont punis, ils se tapent dessus et hurlent dans la maison, ça me stresse et je pousse ma gueulante moi aussi !
Enfin bon, je vais quand même pas en arriver à mettre en application mes menaces : le pensionnat !
Tout à l'heure c'est basket, j'espère que ça va aller.
Pour la réunion à l'école hier, les bb ont été trop mimis, ils étaient gardés par mes grands sous surveillance de la maitresse de mon 1er, ils n'ont pas pleurer, il faisait beau, ils vennaient de téter et étaient pieds à l'air sous les arbres, belle promenade n'est ce pas !
Polo eT Fred, trop belles les photos, les miens font tout mini riquiqui par rapport à eux.

Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1421 le: 23 Septembre 2009 à 16:24:34 »

Quelle chance tu as Séverine d'avoir eu une matinée cool avec les loulous, je me demande si ça arrivera un jour, un petit déj' calme, en famille, tout le monde à table :-)

Cette nuit, je me suis réveillée au moins 4 fois, 2 fois par bébé .... comment je vais faire quand j'aurai repris le boulot ... La petite ne voulait pas sa tétine, ni le sein, elle criait pleurait comme à deux mois !  Je croise les doigt pour que cette nuit soit meilleure.

bonne fin de journée les muguettes 2009.

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1422 le: 23 Septembre 2009 à 19:11:48 »

Mellow, pour le sterilet je n ai pas mis cette dois ci le miréna, mais celui en cuivre, et j ai eu mal pdt un mois et demi , là c est passé, mais il a fallu que mes regle revienne une fois pour que ca passe, j espere que ca ne te fera pas ca, moi ca faisait des crampes, uterus qui se contractait.

mais pour un lendemain, c est normal, prend du spasfon, n hesites pas.

bon mon chéri prend demain a 14h, il me manque bcp, il se promen bcp pour mieux connaitre les alentours, je le rejoindrai trois jours fin oct en avion , ma voisine me gardera me enfants, elle est génial, c est elle qui m a proposé,
1h10 pour aller a lyon, dingue non, jamais pris l avion en plus ce sera une premiere j ai hate que le mois soit passé tient. ca me motive.

je vous embrasse  c est un peu la course vous imaginez.
bisous a toutes

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1423 le: 23 Septembre 2009 à 20:24:50 »

1 mois    mince, j'espère que ça va se calmer plus vite que ça, en fin dejournée j'ai eu un coup de mou avec crampes dans le ventre et bas du dos ; ça rapprelle des souvenirs ...  On verra bien.

Super projet le w-e de retrouvaille en octobre, sans les enfants en plus et en avion, ça aussi ça me rappelle de jolis souvenirs, faire un petit sac w-e avant de partir au boulot et prendre l'avion en fin de journée pour retrouver chéri pour souper à Prague ....  Tu as quelques semaines pour préparer ton petit sac : lingerie sexy, petite robe pour le resto ...  Ce sera super tu verras,  c'est une trèèèèèèèèèèèès bonne idée.   Un baptême de l'air en plus, c'est merveilleux .

Les filles sont endormies, chéri ne rentre pas avant minuit, un évènement au boulot qu'il doit assurer, je compatis avec toutes les muguettes qui se retrouvent seules  Clin d'oeil

Bonne soirée les filles,

bizzzzzzzzzz


Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1424 le: 23 Septembre 2009 à 20:50:31 »

coucou!

saphir: super pour ton petit déj! mais j'espère que le basket les a crevés

fred: super pour le week end fin octobre

mellow: bon courage alors avec le stérilet  Bisou

bon ici première peitie journée des pépettes chez la nounou ça s'est super bien passé et moi j'étais super sereine même s'il me tardait d'aller les récupérer . j'ai fait plein de trucs pasionnants: 3 lessives, aspirateur et serpillère, courrier , poste , rangement affaires trop petites et  calin avec le chien qui était trop content de m'avoir rien que pour lui: ça s'était sympa mais c'est fou la capacité de travail énorme qu'on a quand pas d'interruption spour calins, gazouillage, remise de sucettes, biberons, rots... j'avais oublié que j'étais si active  (oui je me trouve formidable ce soir  Roulement des yeux Cool )

demain elles y retournent et moi je me fais qq heures de shopping avec une copine qui a besoin de fringues (elle a un bébé de  1mois et 1/2 et encore qq kilos et ras le bol de sa garde robe de grossesse!!!)

bises bonne soirée les filles
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: