20-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

20 Octobre 2024 à 01:37:36
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157033 fois)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #450 le: 14 Juillet 2009 à 09:41:03 »

nanytha: Dis moi le jour et je réserve ma journée pour vous  Bisou  (selon le temps qu'il fera plusieurs options possibles : chez moi, balade autour d'un lac...)

non je connais pas cette sucette (tu me la montreras  Clin d'oeil)
Maëlane bavouille aussi : elle bavarde moins que sa soeur mais fait plein de bulles 

(t'inquiètes , suis un peu plus vieille que toi mais je n'en ai fait qu'à ma tête également  Clin d'oeil)

Mellow: comment vont tes poulettes? la puce se sent elle un peu plus rassurée?

allez bises, je file faire un peu de ménage
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #451 le: 14 Juillet 2009 à 13:02:57 »

Hello les muguettes,

Melinett :  Mes louloutes sont un peu énervées aujourd'hui, l'une c'est habituel, l'autre plus rare...  je suis crevée.  Ce matin j'ai dû aller à la poste pour envoyer un recommandé,  heureusement une seule personne devant moi, il n'a pas fallu 5 min pour que les miss se mettent à chouiner ... dur dur pour remplir des documents ... Heureusement l'employée a rempli le formulaire pour moi, j'ai pu prendre la plus énervée dans mes bras.   Ensuite un tour rapide à la supérette du quartier, je n'avais rien à la maison pou déjeuner, je poussais la poussette avec une des filles dans les bras  Tire la langue   Les gens me lançaient des regards compatissants .... C'est à vous dégoûter des sorties : les bébés sont supposés aaadorer les promenades en poussette non?  En plus c'est un carrosse qu'elles ont mes princesses 

Là il y en a une qui dort dans son relax, l'autre est dans mes bras, je n'ose pas bouger, je tape à une main.  Vivement demain, mercredi jour de mammy :-),ça fait du bien d'avoir une aide toute une journée.

Allez, je retenterai une sortie cette après midi, il fait trop beau  Clin d'oeil

A+

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #452 le: 14 Juillet 2009 à 19:04:38 »

 ;)Salut les filles

Melinett c'est la famille qui juge le plus tu sais, je comprend ton énervement, moi à la campagne à 50kms de tous le monde , je ne vois pas grand monde et pas souvent surtout, j'évite donc tous ça, quoi que!! je sens des jugements quelquefois sous entendu!!

Wane pas simple les sorties quand ça chouine, mais tu as raison de persister, il faut faire ce que l on a à faire, que l on ai un ou deux bébés à sortir ç'est pareil.

Bon ici on a décidé de mettre en vente les matrix pour des sièges auto qui vont de 0 à 4 ans, vraiment confort et beux, mais tant que j ai pas vendu je ne peux me permettre de les acheter, pourtant en soldes!! et la vendeuse me propose 10% sur l une et 20% sur l autre en plus des soldesavec ma carte jumeaux et plus, rrrr mais ca reste trop à avancer quand même.
Ca commence à m énerver de porter les garçons avec , bien trop lourd , alors on a installer les hamacs ds la poussette et ça le fait bien, avec la position semi allonger c'est nikel et ça fait moins gros carosse. en attendant les matrix vont rester en fixe ds la voiture pour faire siège auto.

la nuit à été dure, ils ont réclamé à heure différente et toutes les trois heures les bourricos!!!

les filles on est vraiment pas nombreuses à venir sur notre fil, 4 ou 5 maxi , on été si nombreuses quand on été enceinte.


bon Ashvin est chouineur aujourd hui, un jour c est l un un jour l autre, j'y vais il vient de pousser et ça a fait un bruit ds la couche,  elle est pleine, hum

a bientot

fred


Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #453 le: 14 Juillet 2009 à 21:42:44 »

oui, c vrai qu'on est pas nombreuses, mais bon.... on fait un petit réseau sympa qd mm celles qui sont là !  Tire la langue

Et puis c les vacances, on verra à la rentrée. En parlant de rentrée, je n'aurais plus que les filles la journée avec moi... ben ça va me faire un sacré calme.

Reste plus que 3 jours pour que mon homme soit en vacances... cool.

Je file !

Biz  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #454 le: 15 Juillet 2009 à 00:23:58 »

Coucou les filles,

Oui c?est vrai qu?on est pas nombreuses. Désolée mais là je suis en vacances  Clin d'oeil (et ça ne signifie pas que j?ai plein de temps libre hihihi). Ca fait un bien fou de rien faire d?autres que de s?occuper des loulous. Pas besoin de faire à manger, pas de ménage bref que du bonheur. En plus nous sommes dans un club, nous avons 2 chambres pas mal du tout avec 2 balcons et vue imprenable sur la mer et l?île de Porquerolles. Ah allez j?arrête, c?est pas gentil ce que je fais.

Sinon je vous lis et je dois dire que je suis rassurée par ce qui ce qui se passe chez vous. Les loulous aussi chouinent pas mal : dans la poussette, dans la voiture. Suffit plus que ça roule pour que ça se calme. Je vous raconte pas la route des vacances. On devait voyager de nuit mais on s?est levé en retard. Du coup route de jour avec les bouchons dans la vallée du rhône. On a bien essayer d?esquiver mais en vain. Quelle galère mes pauvres bébés. Je m?en suis voulu de leur faire subir ça. Pour repartir on partira vendredi soir histoire de pas recommencer.

Fred pour partir en vacances on a décidé de pas prendre les cosy car trop lourd avec les petits et pas confortable pour eux pour un long voyage. Imaginez la 207 avec la poussette et les nacelles de la Peg Per*** qui prenaient tout le coffre. Heureusement on avait un coffre de toit. Ils sont très bien installés dans leur poussette et arrive même à y dormir. Mais quelle galère de monter démonter remonter redémonter etc?. Je crois bien qu?on va changer on verra ça bientôt. Ce qui m?embête c?est que c ma belle-s?ur qui nous l?a offerte d?occasion.

Bon et pour finir les jugements, réflexions de la famille et bien oui je crois que tout le monde y a droit. Mais avec un ou deux je pense qu?on peut pas y réchapper. «Ah bon tu fais comme ça ? Parceque moi?? »  Qu?est-ce que ça m?énerve. Surtout des plus âgés. Des jeunes mamans j?accepte plus volontiers car on fait plus des échanges de techniques que des jugements. Mais je fais bien comme je veux aussi !!! na !

Aujourd?hui j?ai presque envoyer bouler une nana qui m?as dit d?emblée (sans même s?approcher doucement sans même dire bonjour) « ben dis donc 2 y en faut du courage » Enervée à force d?entendre le mot « courage » je lui ai répondu « non ça va merci » sur un ton un peu sec. C?est vrai quoi c?est pas du courage c?est naturel. Tous celles et ceux qui ont LA CHANCE d?avoir des jumeaux, hé ben on a pas le choix faut bien s?en occuper, on va pas les laisser tomber ces petits bouts. Oui des fois c?est difficile, oui des fois on craque etc? mais est-ce qu?une seule d?entre nous regrette d?en avoir 2 Huh? Comme on disait l?autre jour c?est presque normal maintenant d?en avoir 2. Enfin pour moi c ça. J?appelle pas ça du courage, on assume c?est tout ! Pour moi le courage c?est quand on a le choix ou pas de faire une chose. Là vous êtes d?accord on a pas le choix ? Faut y aller et c tout !

Bon désolé pour mon petit coup de gueu** j?en avais besoin et surtout j?ai le temps mes trois hommes roupillent !!!

Allez j?en rajoute pas plus bonne nuit les copines je pense beaucoup à vous.
Bisous
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #455 le: 15 Juillet 2009 à 08:35:46 »

elodyt: il m'est arrivé la même chose, c'en devient presque gonflant de sortir les filles , les gens viennent les regarder comme des bêtes curieuses et puis après me regardent avec un air de pitié: "c'est mignon mais faut du courage c'est du boulot! " rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

souvent je réponds que je ne sais pas ce que c'est qu'un seul  et que ça remplit bien les journées et là ça arrête les conversations.

suis tout à fait d'accord avec toi , on a pas le choix, c'est un cadeau (certes qui occupe bien), maisq on assume , on va pas en laisser un ou une  Huh?
même si j'avoue que parfois je me dis que un ça doit être vachement facile  parce que je m'en sors pas moins bien que mes copines qui viennent d'en avoir un.  Tire la langue

quand à la peg per*** elle est super, les filles s'endorment souvent dans les nacelles mais c'est vrai que le montage démontage des nacelles n'est pas très pratique


fred: on verra à la rentrée, elles ont peut être pas mal de visites aussi avec les vacances. moi , je profite car quand je reprendrai le boulot en octobre je crois que j'aurai un peu moins de temps pour venir sur le forum...

bon allez je file prendre un eptit déj, les filles sont dns leur parc, elles jouent avec les arches et commencent même à se rendormir

biz
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #456 le: 15 Juillet 2009 à 09:13:49 »

Pour suivre le fil des mumus il faut être capable de taper à une main 

Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #457 le: 15 Juillet 2009 à 10:07:21 »

Bonjour tout le monde,

Voilà, les filles sont endormies pour la sieste du matin, j'en profite pour répondre  Clin d'oeil

Elodyt, tu es incroyable, tu es au paradis et tu prends le temps de donner des nouvelles, ou alors tu veux juste nous faire baver en nous relatant tes vacances, veinarde !   Pour nous ce sera septembre, je ne suis pas pressée, je suis tellement énorme, il faut que je perde deux kilos au moins pour me sentir un peu moins grasse en vacances hi hiii.

Ici aussi les "ça doit être du boulot, quel courage etc ..."  commence à me soûler et les gens qui sans gène se penchent sur le landeau avant même de dire bonjour ou demander la permission, c'est incroyable.   Rares sont ceux qui pensent à vous féliciter avant de vous plaindre, j'avais lu que ce genre de comportement existait, je m'étonne encore de le vivre.  Mon mari lui ça ne le gène pas, il est fier comme un paon quand des inconnus s'arrêtent à la vue de la poussette et entame la conversation.  Il faut dire que lui parlerait à une poule avec un chapeau, il est incroyable    Les potins du quartier c'est lui que me les racontent.

Pour mes  kilos en trop je rigole mais ça commence à me gaver aussi, je fatigue et déprime un peu ces derniers jours , résultat je mange sans arrêt : céréales, fruits, muffins faits maisons, les biscuits secs de mon fils .. pas top.  Heureusement que j'allaite sinon je ne passerais plus les portes  
Hier soir nous avons soupé à 22h et je me suis permis une mousse au chocolat comme dessert ,une h avant d'aller me coucher pas terrible.

J'ai besoin d'un bottage de fesses, alors ne vous gênez pas  Tire la langue  aujourd'hui je fais gaffe.
bonne journée mesdames, biz à vos bébés

Mellow
« Dernière édition: 15 Juillet 2009 à 10:12:19 par Mellow » Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #458 le: 15 Juillet 2009 à 10:54:56 »

mellow: moi, je crois que elodyt est une sacrée coquine et qu'elle veut juste nous faire baver d'envie

suis comme toi : hors de question d'aller me mettre en maillot ou alors juste pour aller faire des longueurs en dehors des heures bondées. il faut que je me déleste de 3 ou 4kg que je ne fais rien pour perdre . J'ai du mal à résister en temps normal alors en étant à la maison... Pour me donner bonne conscience j'ai acheté des Magnum mini  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors, compte pas sur moi pour te botter les fesses êt puis je vais pas commencer tout de suite car mon chéri va avoir ses vacances dbut aout et s'il faut que je me restreigne à ce moment là  pas possible : trop dur!!!!!

allez bises, faut que j'aille acheter les vaccins pour demain  Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #459 le: 15 Juillet 2009 à 13:08:33 »

Coucou les filles
je rigole en disant qu on est pas nombreuses, oui c est les vacances Roulement des yeux
les filles pour les kilos, je suis aussi ds le meme cas que vous, me reste des kilos tres mal placés , mon bidou, mon estomac, mes cuisses
au moins 7 kgs à perdre, mais décidé à bien les perdre Clin d'oeil, mon chéri m aretaper mon vélo, je vais arreter l 'apéro du WE, et les cacahuettes!!!
les petits ont vu leur premier feu d artifice hier, ct rigolo, pas une pleure, et bien réveillé les deux zozos ds les bras de papa et maman, pour la poussette, ils s y font tres bien, la les matrix sont en fixe en voiture en guise de siege auto. je leur met des combinaison et c est nikel.

Elodyt, profite bien de tes vacances, cest cool ce plan cocotte, moi la plage en maillot meme pas la peine d y penser cette année

je vous fait des gros bisou
a plus les filles
fred
meme pas nombreuses, il est sympa ce groupe Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #460 le: 15 Juillet 2009 à 14:25:45 »

Ah oui les cacahuètes, mon mari avait acheté un paquet pour un apéro avec des amis donné à mon retour de la maternité, il n'y en a jamais ici en temps normal !!!! ça fait deux mois que je pioche de temps en temps en passant dans le paquet    rien de pire que les minis craquage quotidien, ça augmente ta ration calorique sans en avoir l'air et bonjour les kilos.
Moi j'ai un ventre superbe, pas une vergeture, peau tonique, on voit les abdos quand je rentre le ventre, si si je ne blague pas, je suis en pleine rééducation post natale et ça se passe bien : vous seriez totalement jalouse de mon ventre, j'ai même remis mon piercing en rentrant de la maternité.  Je ne stoque pas dans le ventre, non non, par contre si vous voyiez mes fesses, mes cuisses, jambes et mes bras  Triste  c'est l'horreur, cuisses et fesses c'est le pire  : toute la réserve est là.   Je mesure à peine 1m60 , je vous laisse imaginer la silhouette que je me paye  : moche en jean et moche en jupe : je suis condamnée à maigrir hi hii

Super pour la poussette Fred, c'est vrai que monter et démonter les cosys et autres quand les bébés hurlent c'est pas cool  Tire la langue    J'ai hâte de pouvoir mettre les hamacs aussi.
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #461 le: 15 Juillet 2009 à 18:55:46 »

Les filles
mon chéri a un entretien vendredi à Lyon, on l a appelé vendredi dernier, c'est donc super rapide, il prend nos deux grands pour lui tenir compagnie, ils partent demain car 8 h de route, dorment ds un hotel et entretien à 9h45 . Ils repartent derrière.
Je leur ai préparé une glaciere avec sandwich, piémontaise et soda, vais leur faire un gateau pour les encas.

c'est un cdd de 1 an mais deja ça, on verra le verdict.
si c'est ok, il habitera là-bas seul et reviendra quand il pourra, mais pas simple avec 8 h de route!!!
moi ici j ai les enfants à gérer et déjà le faite de ne pas a avoir à payer la maison durant 24 mois va nous aider à remonter un peu la pente, même s il faut un logement pour mon chéri.

bon les chouchou sont chouineur ce soir, jy va!!
bise

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #462 le: 15 Juillet 2009 à 20:01:57 »

salut les filles,
dur dur en ce moment. les petits tjrs malades dc pédiatre ce matin. Sofian ça va un rhume ms joshua bien pris a droit aux antibio. Pas dormi de la nuit car grosses quintes de toux, j'ai eu peur kil s'étouffe ! Avec mon premier on a été épargné jms été malade.  Le pédiatre a eu droit à plein de sourires et m'a répété dix fois qu'ils étaient supers (ça je savais déjà ... Roulement des yeux

Sinon pour les reflexions j'en ai marre aussi c'est relou. la meilleure "c'est des jumeaux ?"... Non non on les a eu avec un mois d'écart 

Des amis étaient là ce we, quatre bras de plus c'est tjrs bon à prendre !

A plus zhom a préparé le repas !
Journalisée
wane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #463 le: 15 Juillet 2009 à 22:26:49 »

Salut les filles !

Nanytha, mes louloutes aussi ont été conçues le 8/8/08 !!!!!!!!!! Ah la la, déjà presque un an, ça passe !!!!!!
Bon, pour l'ostéo, ça n'a été que bénéfique nous concernant, surtout pour Magnolia qui passait le plus clair de son temps à chouiner. C'est fini. Elle est beaucoup plus souriante, blague bien plus et joue avec ses jeux, chose qu'elle ne faisait pas, comme rester dans son transat plus de 5 minutes aussi. Elle est méconnaissable, si si je vous jure !
Pour les nuits, Eglantine fait les siennes depuis 3 jours et Magnolia boit un bib vers 5h du matin. Trop bien, même si on se lève parfois pour une sucette ou un doudou. Le dernier bib est entre 17h et 20h, ça dépend. Passé 20h on ne les réveille pas si elles dorment et ma foi elles tiennent le coup !
Pour les RALC j'en ai aussi ma dose, rassurez-vous. "C'est des jumeaux ?, "bon courage, c'est du boulot", "vous avez pris un traitement pour les avoir ?".... j'en passe et des meilleures. Et puis les belles soeurs... "ah bon toi tu fais comme ça ?", "tu devrais faire comme ça", "pour ça il faut faire comme ça"... oui bon ça va, elle n'a que 23 ans et son bébé à 9 mois... Mais Mme connais tout mieux que moi. Déjà que j'ai du mal à l'encadrer celle là...
J'arrête ça me met les nerfs !
Bon, bonnes vacances à celles qui y sont. Nous ce sera en septembre, la Corse, comme toutes les années. Pour l'instant on est en pleine prépa des baptêmes, pour le 1er août. Dimanche je vais à Marseille acheter les robes, dragées, etc... C'est un ami prêtre qui va baptiser mes puces et vous savez quoi Huh?Huh? C'est un jumeau !!!!!! Il a une soeur jumelle. Je suis trop contente que ce soit lui parcequ'on est très amis, il vient exprès d'une autre ville, et qu'en plus il soit jumeau. Il n'avait pas pu nous marier il y a deux ans j'avais eu les boules un peu mais bon... En parlant mariage, lundi ça fera deux ans. Il faut que je trouve un ti cadeau pour chéri. J'espère qu'il n'oublira pas...
De grosses bises à toutes, je file au lit avec un bouquin histoire de fermer les yeux rapidos.
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #464 le: 16 Juillet 2009 à 08:28:38 »

Super pour l'entretien Fred, on croise les doigts  Sourire

Bonne journée les muguettes.

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: