19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 23:45:47
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 33 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157020 fois)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #435 le: 12 Juillet 2009 à 08:20:52 »

Bonjour les muguettes,

Comment allez vous en ce dimanche, plutôt gris ici pffffffff ça va encore être galère pour occuper le grand, on ne pourra pas aller jouer dehors avec temps.

Laurie, tes filles sont vraiment belles, elles quels beaux sourires.   Elles ont des poids équivalents semble-t-il .  Chez moi on ne peut pas confondre mes puces, elles ne se ressemble pas du tout et il y a 1kg de différence entre les deux (5kg450 pour l'une et 4kg 550 pour l'autre).  Quand on les voit l'une à côté de l'autre on pourrait croire que je n'ai pas accouché la même semaine    Elles suivent chacune leur courbe et se développent bien, je suis rassurée la dessus.
La plus petite est la plus nerveuse, elle a des pleurs inconsolables n'importe quand dans la journée, en cas de stress.  Même en voiture elle peut hurleur sur 8 km ....  Hier après midi je l'ai portée en écharpe pdt la sortie en famille, elle a bien dormi 

Pour l'ostéo ce n'est pas la solution miracle, à moins d'avoir un membre coincé, ce n'est pas en une séance que les tensions d'un bébé vont disparaître ...  ça aide.  C'est ce que j'essaye de faire comprendre à ma belle mère et à mon homme, il faut répondre aux appels de la puce, ne pas la laisser crier, s'énerver, il faut l'aider, rester calme ...

Nanytha, j'espère que tu trouveras ce qui gène ta puce,  dur dur de voir son bébé hurle sans comprendre.


bon dimanche

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #436 le: 12 Juillet 2009 à 08:37:38 »

Coucou Mellow et les muguettes!

Ici il fait un temps magnifique, une journée très chaude s'annonce! Je vais bosser à 11h et mon chéri s'occupera des filles à la brasserie... aujourd'hui c'est animation tunning!! super! me voilà comblée! 
En effet, pour occuper les enfants dans la maison c'est pas évident, ils s'ennuient les pauvres, c'est pas drôle pour eux...

Saya a pris sa dernière tété à 18h30 (beaucoup de pleurs avant de s'endormir) et s'est réveillée à 7h30! elle a pris un 180ml car longue nuit... on la laissera au 150ml toute le journée... pour l'instant ca va bien, elle veut qu'on s'occupe d'elle un peu...

Mellow, j'espere que ca va aller pour ta puce... la mienne se calme quand même en voiture et il y a des moments de répi dans la journée, c'est pas comme au début... Garde le moral, elle ira mieux, pas évident de garder son calme tout le temps mais c'est important pour nos petits bouts.


Bonne journée à toutes.



ps: arrivez-vous à lire la vidéo?
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #437 le: 12 Juillet 2009 à 09:25:21 »

Trop mimi la video, l'une est très attentive ;-)

Merci Nanytha, ma puce est un peu plus calme,  elle s'est réveillée calmement ce matin, sans hurler 
« Dernière édition: 12 Juillet 2009 à 09:42:18 par Mellow » Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #438 le: 12 Juillet 2009 à 16:08:58 »

Nanytha, je n'arrive pas à lire la vidéo, mais visiblement cela vient de mon PC, comme il est tout neuf, toutes les fonctionnalités ne sont pas encore installées. Ca a l'air d'être au format MP4, et j'ai pas de quoi encore le convertir pour le lire.

L'osthéo oui, ça fait du bien, mais c pas la panacée, malheureusement. Il ne faut pas avoir peur de tout tester. Il y aura bien qque chose qui fonctionnera. Nous le magnétiseur a l'air d'avoir fait du bien à Mélissandre. Elle est plus calme, dort mieux, s'éveille du coup mieux. A voir qd mm dans les semaines à venir...

Je  file

bises
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #439 le: 12 Juillet 2009 à 20:04:50 »

salut les muguettes !!!

je rentre de l'anniv de ma belle soeur et comment dire ...c'est la grand mère de mon chéri qui m'a gonflé: elles sont en courant d'air (ben non y a qu'une fenêtre d'ouverte Huh?) elles ont froid (il fait une journée hyper chaude et il faisiat au moins 25 à l'intérieur Huh?) et pourquoi vous ne vous rapprochez pas , plus près depau    et là pétage deplomb  : eh bien non suis très bien là où je suis , pas envie d'aller à pau, déjà changé 4 fois de ville, collègue et connaissances (et élèves) en 5 ans: merd*!!!!!!  suis au service de l'état je change pas comme je veux et pas envie d'être envoyer à nouveau à pétaouchnoque et comment on fait pour trouver une autre nounou. 

elle a vu tout rouge la melinett ça fait 5 ans au moins qu'elle entend la même chose : tout juste si c'est pas de ma faute si son petit fils fait de la route (3/4 h de route matin et soir !!)  (comme la plupart des gens aujourd'hui) mais bon lui il peut pas bouger c'est à la femme de faire ça ...     

bon j'arrête  de vous prendre la tête. elle est agée mais bon ma grand mère a 10 ans de plus et nous prend pas la tête . pffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



NANYTHA: pour les doc j'en connais qu'un : mon médecin traitant et dentiste ben connais pas encore mais parait que 2 frères sur hagetmau sont pas mal  (ai pas vérifié moi même) 
mdr: alors ce week end tunning? 

bon allez je file

à + les mumus

ps: pardon pour le lachage , ai un peu pollué le fil mais ça fait du bien  Roulement des yeux
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #440 le: 12 Juillet 2009 à 20:09:49 »

ps: arrivez-vous à lire la vidéo?

oui Clin d'oeil
très mignon Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #441 le: 12 Juillet 2009 à 20:26:43 »

melinett..  les mamies... elles en ont des RALC... à la pelle ! mdr
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #442 le: 12 Juillet 2009 à 21:52:36 »

salut à vous les amies!!!!!


Retour de ma journée boulot!!! On est bien fatigués et demain on remet ca!! Aujourd'hui c'était tunning! beaucoup de kékés!!!! j'aime pas le tunning! je me demande comment ils font pour ne pas être sourds!!! Je suis tombée sur une maman de jumeaux (ils ont 9 ans env. ) et on a discuté un peu c'était bien sympa!!!  Elle m'a dit que j'avais une ligne de jeune fille pour une maman de jumelle de 3 mois!!! Que c'est bon à prendre comme compliments!! On parlait justement des gens qui ne peuvent pas s'empécher de comparer les enfants et que c'est pas bon pour eux... c'est vrai, les gens passent leur temps à chercher les différences!  pffff
J'ai souvenir qu'une fille m'avait dit à l'école : "on dirait pas que Céline est ta soeur car elle a beaucoup plus de poitrine que toi" (j'en ai très peu et elle bcp!) ca m'a blessée, alors je prefere pas imaginer pour nos enfants qui vont y être confronter en permanence!! Même si dans mon cas c'est vite vu car elles ne se ressemblent pas!

merci pour la vidéo... oui sont trop mignones!!  Souriant

Melinett : ahhhhh les grands mères........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca se passe de commentaires!!! Vous vivez pour votre famille, pas pour la sienne!!
C'est en permanence pour moi aussi ces reflexions (peut être plus facile car je n'ai que 25ans)mais ils se contredisent tous! ca me fait rire! au final, j'en fais qu'à ma tête, c'est mon éducation! chacun la sienne! Tire la langue

SoyneFertary : je suis d'accord avec toi, l'ostéo ne fait pas tt... j'aurai bien essayé magnétiseur mais j'en connais pas! j'y crois bcp, j'ai connu un magnétiseur qui m'a fait partir bcp de vérue sur les mains que même les dermatho ne me soignaient pas malgrès Azote avec anésthésie... Contente que ca fasse effet pour ton petit bout. Je vais appeler l'homéopathe du coin demain pour prendre rdv!


Aller, je file me coucher... bonne nuit les muguettes et Melinett : on est là pour se soutenir  Clin d'oeil

Gros bisous  Bisou Bisou

Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #443 le: 13 Juillet 2009 à 08:43:18 »

Bonjour,


voilà comme prévu les photos : Saya en salopette beige et Ema en rouge!





Ce matin on les a mise à côté avec chéri et elles se sont encore mise à communiquer!!! Ema qui envoyer pleins de aheu et sourire et Saya qui répondait par des sourires tout en se fixant!!! Elles parraissent déjà complices!! j'adore!!! Ces moments reste exceptionnels alors on est tout ému avec chéri papa!

Je vous laisse... ménage à faire  + bains... avant boulot!
Gros bisous et bonne journée les filles!
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #444 le: 13 Juillet 2009 à 08:57:48 »

Trop belles  Sourire bonne journée les filles
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #445 le: 13 Juillet 2009 à 09:19:13 »

Nanytha... adorables tes petits bouts  ! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #446 le: 13 Juillet 2009 à 09:25:22 »

Au fait... vous vous rendez compte que le mois prochain, les premiers brins de muguet 2010 vont être conçus... On verra d'ici fin août s'ouvrir le fil de la relève...

Et donc, les petites cellules initiales de nos petits coeurs vont bientôt avoir 1an. Il y a des cultures où l'on calcule l'âge des gensen tenant compte de la date où l'on présume qu'ils ont été conçus...

C t la minute nostalgie du jour ! mdr 
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #447 le: 13 Juillet 2009 à 11:43:18 »

C'est vrai que notre aventure a commencé il y a un an.  Je n'ai pas le temps d'écrireun journal, le forum est en qq sorte notre mémoire collective 
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #448 le: 13 Juillet 2009 à 19:06:40 »

Ben moi aussi j'y ai pensé!!!

 Bientot il y aura un an que les filles étaient conçues . La grossesse qui par moment m'a parue si longue (surtout à partir de janvier et à la fin pffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!) me semble déjà si loin ... ( à la condition de pas me regarder dans une glace  Triste)


sinon Nanytha tes puces sont trop mimis . Pas réussie à regarder la vidéo cet aprem,  je réessaierai ce soir ou demain


aujourd'hui journée très chaude et là ça tourne à l'orage , petit mal de crane, j'espère que l'ibuprofène en viendra à bout.

à plus les mumus Bisou
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #449 le: 13 Juillet 2009 à 22:04:50 »

Merci beaucoup les filles! Souriant  Bisou

Dites moi, vous connaissez les sucettes pour gencives tomee tippee? ma soeur en a acheté une pour sa fille est je les trouve super! Par contre très difficile de les trouver... j'ai fini par passer ma commande chez Vertbau*** ... avec un code promo, les frais de port étaient gratuits... heureusement car la sucette vaut très cher alors par 2 ... 
Je suis bien contente de mon achat car les filles commencent déjà à bavouiller et surement à faire les gencives!

D'ailleurs Melinett, je vais les recevoir dans une station service vers chez toi, je fais d'une pierre de coup comme ca, je les chercherai et on pourra se voir si t'es ok!

Gros bisous les filles et vivement les nouvelles muguettes 2010 ( ca fait trop bizarre! pour moi conception des filles le 08/08/08! facile à retenir et sûre de la date, car suivi ovulation obligatoire!)


Bonne nuit! Clin d'oeil
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: