21-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

21 Octobre 2024 à 13:02:46
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157612 fois)
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #825 le: 07 Août 2009 à 21:27:50 »

bienvenue dans le club alors les filles!!!  

Melinett : je vais prendre rdv medecin faire un bilan sanguin et voir si je suis tjs en lune de miel, mais il n'y a pas de raison car je me controle de tps en tps et il n'y a pas de soucis!!

Ici c'est les férias, j'espere qu'il n'y aura pas trop de bruit car ca va être dur pour mes nenettes!
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #826 le: 07 Août 2009 à 21:31:32 »

c'est fait, c'est
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #827 le: 07 Août 2009 à 21:34:55 »

Au fait voici une photo de 4 brins de muguet 2009 de la part de Nanytha et moi même:




Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #828 le: 07 Août 2009 à 21:39:46 »

on peut pas agrandir?

ça donne une idée de ce que ça ferai avec des quadruplés
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #829 le: 07 Août 2009 à 21:43:46 »

d'habitude c'est plus gros je ressaie:



 et voilà!!!!
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #830 le: 07 Août 2009 à 21:44:37 »

trop beau Souriant Souriant Souriant
on voit bien là Souriant Souriant

ils grandissent vite vos loulous Tire la langue profitez car ça passe très vite

on me disait souvent : profite, profite ...

je me disai mais qu'est ce qu'ils ont tous à me dire ça???

j'ai vraiment compris la valeur de cette phrase, quand ils ont eu 1 an Tire la langue

alors profitez mes filleules Bisou Bisou
« Dernière édition: 07 Août 2009 à 21:46:24 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #831 le: 07 Août 2009 à 21:50:58 »

on peut pas agrandir?

ça donne une idée de ce que ça ferai avec des quadruplés

t'as une annonce à faire?   Clin d'oeil
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #832 le: 07 Août 2009 à 21:55:18 »

on peut pas agrandir?

ça donne une idée de ce que ça ferai avec des quadruplés

t'as une annonce à faire?   Clin d'oeil

 
euuuh non tu me fais rire

s'il n'y avait pas ce passage de grossesse, que j'ai pas trop apprécié Roulement des yeux
j'en revoudrais bien 2 ou 3 mais pas singletons je (ça n'engage que moi Clin d'oeil) trouve que quand on a gouté à la gémellité un singleton c'est fade, ça me dit rien du tout

et je veux pas de filles, que des mecs Roulement des yeux

mais bon, je veux plus être enceinte donc ça va poser problème
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #833 le: 08 Août 2009 à 01:10:33 »

ok Nanytha mdr !

Il est 1h10 du mat... je file au dodo !

Biz biz
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #834 le: 08 Août 2009 à 07:44:49 »

Surfgirl : des quadruplés!!!!!!!!!!!!!! gourmande!!!! 

Aller, journée déménagement pour moi! (on a pas encore fini!)


Gros bisous
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #835 le: 08 Août 2009 à 10:00:11 »

cathy : oui, ils n'ont pas tout à fait le même teint mais la photo à accentué le hâle de Léandre, il l'est un peu moins en fait. Mais j'adore cette photo  Souriant.
Tu as raison cette photo est magnifique...et je te le redis, ils sont magnifiques !!!

Polo : il existe aussi des neuropédiatres qui peuvent aussi bien te conseiller car ils sont biens biens au courant du développement de l'enfant et ils ont l'oeil si vraiment quelque chose ne va pas mais prends ton temps car c'est trop tôt pour dire si quelque chose ne va pas parfois ils sont lents et d'un seul coup ils rattrappent le retard....
Tu sais moi aussi clara a eu du mal à émerger à la naissance , la pédiatre pensait à l'incubateur et finalement sa saturation était bonne, je l'ai gardé un bout de temps avec moi et je lui ai parlé et ça était.
Si je peux donner un conseil, même si pour la plupart vous avez l'habitude car vous avez déjà des enfants, c'est bien stimuler vos enfants et repérer ce qu'ils font quite à le noter, au moins vous garder en mémoire car quand on commence à vous poser des questions ce n'est pas toujours facile de se rappeler de tout et à quel moment.

Bon la suite juste après
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #836 le: 08 Août 2009 à 10:18:18 »

Bonjour!!

nanytha: bon courage

cathy: comment ça va?

polo :  Bisou



[/quote]

 


mais bon, je veux plus être enceinte donc ça va poser problème
[/quote]

ici les prochains, s'il en veut , c'est chéri qui les porte  

je file, on part manger avec mes collègues (on sera 12 + enfants) trop contente  Souriant Cool

bonne journée
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #837 le: 08 Août 2009 à 10:37:37 »

hello les filles
de retour du gygy, et tout va bien, le sterilet est bien a sa place, tant mieux
alors ces douleurs, peut etre une gastro mais juste intestins qui me font bobo, peut etre un retour a l ovulation qui peut etre douloureuse, donc j ai du carbolevure à prendre pdt 1 semaine et si ca continue analyse d urine.
je ne m inquiete pas on verra bien.

Reprise de tete avec zhom, ca m enerve, faut  gérer ses montées de nerfs ( plus de clopes depuis 1semaine) on a envoyé des messages pour des studios a louer mais il prend que le 24 sept donc tres compliqué puisque ceux qui sont à louer sont deja pris ou les gens veulent du rapide, et oui, alors il desespere, je lui dit qu on va trouver une solution, mais il reste super négatif, et ça ca m enerve. c'est moi qui ai cherché hier, j ai envoyé les messages, je pense qu il faut qu il soit patient encore car trop tot tout en cherchant bie sur.
alors je lui ai dit que moi j appellerai la mairie de Lyon pour expliquer mon cas et voir pour trouver une solution d appoint pour les quelques jours de sept et a ce moment là chercher pour debut oct, les proprio préfere louer debut de mois.
On a fait les camping alentours, carrement plus chers
Hotel , pas la peine
Foyer pour travailleur, il rentre pas ds les criteres, bref
je ne peux pas tout faire à sa place non plus, il a mon age, alors qu il prenne son tel et qu il se bouge la nouille Tire la langue

bon voila j ai deversé ma colere contre lui,
je sais qu il stress mon chéri, je ne lui en veut pas, mais jpeux pas avoir la solution a tout.

bisous
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #838 le: 08 Août 2009 à 10:42:53 »

Comme Cathy je vous conseille de stimuler vos enfants et la stimulation passe par le portage, pour apprendre ils doivent voir, entendre, toucher etc ... dès qu'ils sont réveillés et calmes leur proposer le tapis d'éveil, le portique, coucher sur le ventre qq minutes etc ... Il faut ouvrir leur horizon.
Et tout ça dans le calme évidemment, on évite les joujoux bruyants  Sourire

Mes puces ont 4 mois et arrivent depuis qq jours à se concentrer sur les joujoux du portique, elles essayent de les attraper, te tendent mains et pieds vers l'objet de leur désir.
Je suis contente de ces moments d'éveil calme, je désespérais de voir arriver cette étape.

Fred je viens de lire, ces hommes tout de même  Clin d'oeil 

A+
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #839 le: 08 Août 2009 à 11:09:44 »

coucou,
melinett ça va juste un peu la gorge encombrée, hier soir j'étais HS, je suis allée un peu me blader avec ma soeur donc ça fait 2 jours que tout le monde prend l'air mais j'ai eu de gros coups de barre à m'endormir juste après manger et vers 16H pour le bib et dans je sortais du fauteuil à basule j'avais les jambes toutes engourdies alors peut être que j'avais un peu le coup de bambou !!!

Sinon les garçons vont biens, nous allons à Kidzy après midi après avoir passé entre les mains du coiffeur enfin de la coiffeuse !!! et les filles aussi...laura a juste du mal depuis 2 jours à s'endormir l'après midi avec la chaleur, du coup elle pleure mais bon c'est aussi sa période ou elle demande aussi mes bras pour d'endormir, elle a besoin de me sentir !!!
Ce matin je voyais laura jouer avec ses mains et elle jouait avec la tête de nounours sur son attache tutute !! et qu'est ce qu'elle sourit c'est dingue !!! là elledort alors que clara s'est levée + atrd donc elle est avec moi et les garçons.

La photo des "quadruplés" est trop mimi, le parc est génial, je suppose que c'est un octogonal ? Vous habitez donc dans la même région ?

et nanytha m'a fait rire avec son STOP suite au message de laurie, mais en fait elle avait parfaitement raison, moi aussi quand je me dépèche je laisse aussi ce genre de message  

Je reviens sur polo comme j'ai lu la suite des messages et ma voisine a eu aussi des préma mais pas en jumeau et normalement tu ne compte pas l'âge réel vu que ce sont des préma donc ils peuvent être en effet + lent au démarrage mais ensuite ça ne se voit pas...et je trouve que comparer ça peut aider pour vraiment se rendre compte d e l'évolution mais en même temps ce n'est pas bien puisqu'ils ne font pas la même chose au même moment , moij'ai vu la différence chez mes 2 garçons même s'ils ne sont pas jumeaux mais ça ne change rien !!!
Je sais que ça peut nous bouffer mais il faut rester zen quand même , je sais que c'est + facile à dire qu'à faire mais c'est vrai que c'est trop tôt pour dire, il faut leur laisser le temps et aussi leur donner un petit coup de pouce au cas ou... le pédiatre d e ton grand sera certaienment de meilleurs conseils et le souci est aussi ue les pédiatres de villes sont souvent moisn informés sur beaucoup de choses que ceux de CHR, il y a déjà eu une émission là dessus sur M6 maintenant un RDV ne coute rien, il faut mieux y aller pour rien et sirtir de là rassurer afin d'être zen car tes enfants risquent aussi de ressentir ton inquiètude, les parents sont toujours aux 1eres loges pour voir si quelques choses ne va pas, je t'assure ce que tu ressens, c'est pour cela prend des notes en +.

Bon allez il faut se préparer car je file à 13H30 chez la coiffeuse.

à toute les filles et passez un agréable WK sous le soleil ou avec quelques nuages comme chez moi !!!!

bisous
« Dernière édition: 08 Août 2009 à 11:14:32 par Cathy3012 » Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: