hello les filles
de retour du gygy, et tout va bien, le sterilet est bien a sa place, tant mieux
alors ces douleurs, peut etre une gastro mais juste intestins qui me font bobo, peut etre un retour a l ovulation qui peut etre douloureuse, donc j ai du carbolevure à prendre pdt 1 semaine et si ca continue analyse d urine.
je ne m inquiete pas on verra bien.
Reprise de tete avec zhom, ca m enerve, faut gérer ses montées de nerfs ( plus de clopes depuis 1semaine) on a envoyé des messages pour des studios a louer mais il prend que le 24 sept donc tres compliqué puisque ceux qui sont à louer sont deja pris ou les gens veulent du rapide, et oui, alors il desespere, je lui dit qu on va trouver une solution, mais il reste super négatif, et ça ca m enerve. c'est moi qui ai cherché hier, j ai envoyé les messages, je pense qu il faut qu il soit patient encore car trop tot tout en cherchant bie sur.
alors je lui ai dit que moi j appellerai la mairie de Lyon pour expliquer mon cas et voir pour trouver une solution d appoint pour les quelques jours de sept et a ce moment là chercher pour debut oct, les proprio préfere louer debut de mois.
On a fait les camping alentours, carrement plus chers
Hotel , pas la peine
Foyer pour travailleur, il rentre pas ds les criteres, bref
je ne peux pas tout faire à sa place non plus, il a mon age, alors qu il prenne son tel et qu il se bouge la nouille
bon voila j ai deversé ma colere contre lui,
je sais qu il stress mon chéri, je ne lui en veut pas, mais jpeux pas avoir la solution a tout.
bisous