20-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

20 Octobre 2024 à 23:56:31
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 157378 fois)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #660 le: 28 Juillet 2009 à 20:18:27 »

petit coucou après une journée en enfer .. ils ont été épouvantables... la pire journée. Heurseusement que ma mère était là pour prendre le relais.

Pour ce qui est de les habiller pareil je ne le fais pas car on ne m'a rien offert en double (ou presque). Mais je ne pense pas que ce soit très grave même plus tard une fois de temps en temps.

Je prépare les fêtes de Bayonne. On laisse les petits, mais on dort là où ils seront. Quel bazard, pour trois y en faut bcp !!

Bonne soirée et bonne nuit et courage à celles qui donnent encore des bibs.
Journalisée
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #661 le: 28 Juillet 2009 à 22:10:39 »

salut poloraoul! bonnes férias à Bayonne!! mon chéri y va peut être , moi Bayonne plus la peine trop de monde pour moi!
j'espère que la journée de demain sera meilleure !!

cet aprem sommes allées voir la nounou, c'était très sympa.  Maëlane a peu dormi donc à 20h elle est était KO et Aïnhoa n'a pas tardé à suivre ; le réveil risque d'être plus tot demain matin.

biz , bonne soirée

bon pas grand monde puisque c'est ça je pars demain jusqu'à dimanche et ben peut être que j'aurai pas le temps de venir vous faire coucou non plus!!! nanannère!!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
wane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #662 le: 28 Juillet 2009 à 22:11:15 »

Coucou les filles !
Encore une revenante... Je suis en pleine prépa du baptême des filles, c'est samedi. Du coup j'ai pas trop de temps... Ici tout va bien, les filles font leurs nuit, dernier bib vers 18h et dodo jusqu'à 6h-7h pour Magnolia mais elle dort beaucoup l'après-midi et Eglantine est une dormeuse qui par exemple a dormi jusqu'à 9h15 aujourd'hui. Elles sont à 150 pour les bibs, 4-5 par jour. Elles sont super éveillées, se tordent de rire souvent et font plein de areuh c'est trop mimi. Bref elles sont supers. Quelques crises encore parfois le soir mais ça va. On a attaqué la compote, quelques cuillères, Magnolia adore, Eglantine sans plus, elle fait de belles grimaces !
J'ai presque fini la rééduc du périnée, ultra importante.
POur ce qui est de les habiller, je les habille pareil mais dans des couleurs differentes, toujours. Ou alors si elles ont les mêmes vêtements de même couleurs qu'on m'a offert, je m'arrange pour leur mettredes chaussures ou autre chose qui les differencie, mais de toute façon elles ne se ressemblent pas.
A part ça elles souffrent de la chaleur, aujourd'hui ça a encore été intenable, alors on les baigne, elles adorent, mais ça les fatigue et gros dodo après le bain.
Pour le congé parental je pense que je vais prendre deux ans au moins. Enfin à voir si les finances suivent, j'ai pas trop fait de calcul.
Bon, comme je vous disais, on est en pleine prépa du baptême. Que du boulot, pour 70 invités et une 15aine d'enfants en plus. On avait prévu un méchoui mais malheureusement un arrêté préfectoral qui est tombé samedi nous interdit tout feu, même barbecue à cause de la sécheresse et de la chaleur. Ahhhhhhhhhh le Sud..... Du coup il a fallu trouver un traiteur dispo qui veuille bien nous faire le repas car on n'a pas pu obtenir de dérogation. Bon on a trouvé, le mêm que celui de notre mariage, trop bien. J'espère que tout se passera bien. Les filles vont être baptisées par un prêtre jumeau lui aussi, trop fort, c'est pour nous très symbolique puisque en plus c'est un ami, je suis trop contente.
Bon j'arrête de vous raconter ma vie, j'espère que vous allez toutes bien. J'ai lu vite fait qu'il y avait une nouvelle mumu alors bienvenue !
De grosses bises à toutes en attendant de vous lire à nouveau, je tâcherai de mettredes photos de mes princesses.
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #663 le: 29 Juillet 2009 à 07:22:13 »

salut !

wane: contente d'avoir des news de oit et tes petites fleurs! bonne journée pour le baptème (c'est presque un 2ème mariage avec 70 personnes!!!!)


les filles commencent à se réveiller , j'ai remis les sucettes dans la bouche et suis allée petit déjeuner et prréparer un bib et là j'attends le réveil complet.

ça  yest M est affamée!
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #664 le: 29 Juillet 2009 à 08:17:15 »

salut désolée pas beaucoup de temps en ce moment du coup je lis vite fait et pas vraiment le temps de répondre a tout le monde!!!

héra moi ça m'arrive de les habiller pareille mais pour le moment elles ne se ressemblent pas!!et puis moi j'étais toujours habillées comme mon frère ça ne m'a pas traumatiser! mais bon c'est rare quand même que je les habillent pareils j'ai très peu de chose en double la je  me suis rendue compte que j'avais 2 fois le même  pyj un en 1mois et l'autre en 3 donc vu que c'est taille qu'elles mettent je leur ai mis pour rigoler!par contre j'essaye de faire en sorte qu'elles ai le même type de vêtement je sais pas pourquoi ça m'embêterais d'en mettre une en robe et l'autre en pantalon!

wane contente d'avoir des news cool les nuits!!

melinett bonne journée!cool aussi ta nuit apparement

moi y a du mieux dernier bib23h dodo 23h30 premier réveil5h30!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #665 le: 29 Juillet 2009 à 09:04:19 »

Coucou les filles

encore une super nuit pour mes loulous, je crois qu ej etiens le bon bout 22h-8h trop bien pour les nuits de maman qui hallucinent de ne pas s'être réveillée de la nuit!!

pour les vetement, je dois avoir deux ensemble identique c'est tout, mais comme j ai récupéré et acheté d occasion, je ne cherche pas non a les habiller pareil, c'est rigolo de dire , bon toi je t habiller comme ça  et toi comme ça, mais c'est tentant quand même par moment de le faire.

bon ici je vais doucement ranger des parties de la maison emcombrée par des choses qui seront mieux en cartons qu' prendre la poussiere vous croyez que je suis pressée!!
je pense qouvent à mon chéri et aux derniers repas ou dernier calins avant qu il ne parte , le retoucher et voir trois mois et demi apres!!!! bouh va falloir que je m occupe a fond pour passer mes journee avec les petits, les grand a l ecole, bon entre les cartons, recherche de logement , gerer les 5 enfants, c'est sur je vais pas chomer mais quand meme, la presence de ma moitié , ca va faire un grand vide ici sans lui, il est l autorité , heureusement qu il est la pour remmettre de l ordre quand les grands s y mettent...

bon j arrete de desespérer, j aurai aussi mon role de marraine a tenir et je me dis que le soir seule je pourrai donner bcp a ces futures maman de juju;


Wane, bon bapteme, du monde dis donc!!! courageuse aussi.

Héra je suis contente que tu sois passée, moi aussi j ai pas l impression d a voir plus de boulot que si j en avais eu qu un de plus, toi aussi 5 à la maison, et plus jeune que moi en plus. j'espere que tt va bien pour toi, tu m avais dis que peut etre tu passerai ds la région ? est-ce tjs d actualité?

bon allez je crois que mon grand et mon cheri revienne de leur footing, plus de cigarette pour chéri

bisou







Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #666 le: 29 Juillet 2009 à 09:44:36 »

une tite photo ou elles sont habillé pareil!!

Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #667 le: 29 Juillet 2009 à 10:59:22 »

trop belles Rélia, c'est marrant je leur met le seul ensemble qu ils aient identique, je vais prendre une photo et vous la mettre tt à l heure, hihi

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #668 le: 29 Juillet 2009 à 11:04:52 »

on attends fred!!!!en attendant une de ce matin!!j'arrive pas a les faire sourires en même temps!!!elles sourient chacune leur tour je suis qu'elles sle font exprêt!!!


Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #669 le: 29 Juillet 2009 à 17:22:17 »

allez comme promis

les voilà mes zozos



sont beaux hein Clin d'oeil

bisous a toutes
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #670 le: 29 Juillet 2009 à 17:30:05 »

ho oui sont superbes!!!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #671 le: 29 Juillet 2009 à 18:20:59 »

Rhooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sont beaux ces petits boys et girls de mai.

je vous mettrai bien des photos de mes beautés mais mon hébergeur bugue en ce moment 

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Héra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #672 le: 29 Juillet 2009 à 23:56:21 »



elle date d'il y a un mois, je n'en pas d'autres où ils sont dans la même tenue.

Relia tes nenettes se ressemblent pas mal quand même. Ce sont des MZ, il me semble ? je me suis rendue compte que je les assortissez au niveau des fringues (couleur ou forme de vêtements). D'autres fois j'ai le temps d'en habiller un mais pas l'autre (qui reste en pyj'), là , j'ai a chaque fois des remarques, genre :"tu l'aimes pas celui-là, tu t'en occupes pas?", nan, c'est juste que je manque parfois un tout petit peu de temps et que s'il ne se salit pas je vais pas me créer du boulot en plus...

Fred : trop beaux tes mecs, ils ont déjà la physionomie de petits garçons, c'est dingue !
Je suis venue dans la Manche le w e dernier mais  j'ai pas eu le temps de te prévenir et nous ne sommes restés qu'une nuit sur place. je reviendrais peut être au 15 08 mais pas sur.


Relia et fred vous allez faire des concours de mise en cartons !

à+
« Dernière édition: 30 Juillet 2009 à 00:08:06 par Héra » Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #673 le: 30 Juillet 2009 à 09:25:14 »

Bonjour les muguettes,

Deux jours un peu difficiles ici suite aux vaccins de lundi, bébés très grincheux, l'une a même eu de la fièvre.   J'espère que ça ira mieux aujourd'hui.   Du coup je n'ai pas eu le temps de venir poster sur le forum.

Fred, tes fils ont déjà bcp changé,c'est vrai qu'ils font déjà petit garçon et plus nourrisson, sont beeeeeeeeaaaaaauuuuuux 

A+ on réclame
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #674 le: 30 Juillet 2009 à 10:16:28 »

héra oui se sont des MZ enfin je crois mais se ressemble pas tant que ça a cause de l'écart de poids 1.100kg les tiens ussi son très beaux
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: