Coucou les filles
encore une super nuit pour mes loulous, je crois qu ej etiens le bon bout
22h-8h trop bien pour les nuits de maman qui hallucinent de ne pas s'être réveillée de la nuit!!
pour les vetement, je dois avoir deux ensemble identique c'est tout, mais comme j ai récupéré et acheté d occasion, je ne cherche pas non a les habiller pareil, c'est rigolo de dire , bon toi je t habiller comme ça et toi comme ça, mais c'est tentant quand même par moment de le faire.
bon ici je vais doucement ranger des parties de la maison emcombrée par des choses qui seront mieux en cartons qu' prendre la poussiere
vous croyez que je suis pressée!!
je pense qouvent à mon chéri et aux derniers repas ou dernier calins avant qu il ne parte , le retoucher et voir trois mois et demi apres!!!! bouh va falloir que je m occupe a fond pour passer mes journee avec les petits, les grand a l ecole, bon entre les cartons, recherche de logement , gerer les 5 enfants, c'est sur je vais pas chomer mais quand meme, la presence de ma moitié , ca va faire un grand vide ici sans lui, il est l autorité , heureusement qu il est la pour remmettre de l ordre quand les grands s y mettent...
bon j arrete de desespérer, j aurai aussi mon role de marraine a tenir et je me dis que le soir seule je pourrai donner bcp a ces futures maman de juju;
Wane, bon bapteme, du monde dis donc!!! courageuse aussi.
Héra je suis contente que tu sois passée, moi aussi j ai pas l impression d a voir plus de boulot que si j en avais eu qu un de plus, toi aussi 5 à la maison, et plus jeune que moi en plus. j'espere que tt va bien pour toi, tu m avais dis que peut etre tu passerai ds la région ? est-ce tjs d actualité?
bon allez je crois que mon grand et mon cheri revienne de leur footing, plus de cigarette pour chéri
bisou