02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 15:43:35
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 163519 fois)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 12 Avril 2011 à 10:54:36 »

Coucou Poloraoul, ça fait plaisir de te revoir parmis nous et de lire les bonnes nouvelles de tes p'tits muguets !!!!

Ici on a tenté la propreté à fond sur1  matinée, elles sont coopératives. Mais face à des RDV qui se sont enchainés et les vacances où nous partons et donc où nous ne pourrons pas les rendre propres, j'ai laissé tomber sur le temps libre qu'il nous restait, on verra au retour des vacances.

Visite chez la pédiatre, elles font pour Mélissandre 11.5kgs et 84.5 cm et ELise 10.5 kgs pour 84.5 cm. Tout va bien. Elles commencent à être difficiles sur les repas, c'est pénible, la pédiatre me dit que cela peut être un passage seulement, j'espère... Avec le redoux et le refroid, les nez coulent un peu, mais rien de méchant pour le moment.

Ca pigne, je vous laisse.

Bisous à toutes !!!
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 12 Avril 2011 à 20:56:05 »

coucou!!

polo : vraiment plaisir de te lire!

alors la propreté on a stoppé après 2 jours parce quelles commencçaient à bloquer un peu alors.... on verra plus tard! (l'autre petite qui a 5 mois de plus a été propre en 3 jours : on est prêt ou on l'est pas) !

elles s'adorent mais se disputent aussi beaucoup !!!
et puis c'est la période du "a ma  ssa" : à moi çà!  maman surtout!!! et elles s'opposent , tapent ou griffent alors j'isole et j'essaie de ne pas crier ni de m'énerver.... zen on disait au début de l'inscription sur le forum pour la grossesse mais je crois que c'est vrai aussi pour la suite!! 

elles apprennent tous les jours des mots nouveaux : j'adore!!  je n'ai pas l'impression qu'elles aianet un langage à elles mais elles se comprennent mieux sur certains mots (logique: elles les prononcent pareil) et se comprennent aussi bien avec la troisième chez la nounou ( et elles se disputent autant avec elle!! et la petite m'appelait maman quand j'arrivai et me réclamai un calin comme mes filles pendant un moment : jalousie et mimétisme!!!) 
Aujourd'hui : sortie sans poussette en donnant la maisn à la pharmacie et dans les magasins diu coin : dans la voiture , j'ai cru devenir super nanny!!! "dans le magasin, on donne la main , on ne tovche pas et on reste à côté de maman si tu  n'obéis pas tu seras puni , tu as compris ? 
bon au final , ça n'a pas trop mal marché!

c'est le début des vacances et ça se passe pas trop mal malgré les tests et caprices réguliers... à moi de rester zen et d'isoler plutot que de m'énerver !!!

allez bises le smuguettes
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 13 Avril 2011 à 17:00:14 »

Oui Melinett... "zen"... ben c'est plus facile à dire qu'à faire je suis d'accord  !!!!

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 13 Avril 2011 à 21:43:15 »

Entièrement d'accord. Rien à voir avec l'éducation d'un seul enfant qu'on a sous les yeux quasiment tout le temps.
En ce moment ici, benjamin tape sa sœur, et pour l'alimentation, au bout de quelques cuillère, ils repoussent l'assiette ou tournent la tête. Alors, je redonne à 4h. Et là, ils le mangent. J'ai pourtant rien incorporé de nouveau puisqu'ils mangent de tout depuis longtemps.....
Donc, on reste zen, et on fait de son mieux....
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 14 Avril 2011 à 22:25:56 »

Et voilà c'est reparti pour un tour : nouveau test sur la nourriture pour M qui cherche à obtenir le dessert direct ! résultats : rein à midi aujourd'hui ! (mes parents étaient là donc elle pensait peur être que l'un de nous se laisserait avoir et puis après elle était crevée donc surement plus très faim) on verra demain , déjà je sentai le test arriver deouis lundi , A a été remise dans le droit chemin...
elles vont m'épuiser .... !!!!!

elles ont eu un gros rhume et le weekend dernier n'a pas été assez clame alors manque de sommeil ... bonjour les ronchonchons!!!!

zen zen zen !!!

pffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!! quand même!
Journalisée

Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 15 Avril 2011 à 09:25:24 »

terrible...

Elles noius le font aussi je ne sais plus si je vous l'avais dis ou pas. La pédiatre me dit que à 2 ans c'est normal. On a fait comme toi Melinett, comme on avait fait pour les garçons. Et bien les chipies on tenu bon, on a craqué avant parce qu'elles n'étaient pas bien à cause de la faim, fatiguées et pâles. Comme vous, "tu ne veux pas manger OK, mais tu n'as rien d'autre et tu retrouves ça au repas suivant !" Là ça semble rentrer dans l'ordre, mais pour combien de temps...

Je file

gros bisous à toutes et bonne chasse aux oeufs !
Journalisée

Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 15 Avril 2011 à 10:30:09 »

Malgré tout s'ils prennent du poids....
Dernière pesée hier Benj 11,550 et Laure 11.950 !
Eh bien dire qu'ils étaient tout menus, ils étaient les moins gros il y a encore peu et je m'inquiétais de cela. Comme quoi....
Après Benj, c'est Laure qui rechigne à manger. L'un après l'autre c'est moins dure à gérer, mais c'est long et je perds patience.
Bizes
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3262 le: 26 Avril 2011 à 13:25:32 »

coucou les mumus  Bisou
ça fait un petit moment que j'ai pas posté ici
je lis mais je prend pas le temps d'intervenir

comment allez vous ? et vos petits brins de muguets ?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 26 Avril 2011 à 20:45:56 »

coucou!!

tout va bien , et toi surf comment ça va?

leschipies nous ont fait de jolies caprices (hurlements ) toute la semaine : elles sont hypersensibles le moindre "non" c'est la crise : je griffe , je mords , je tape , je crie (parfois le tout en même temps) : on a tenu bon , même si on s'est un peu énervé parfois !!!!! Pourtant j'ai tenu bon toute la prmeière semaine des vacances toute seule avec elles!!! très fière demoi (petit craquage le vendredi quand même: petites larmes de nerfs pour moi... après le ènième caprices du matin...)

ça y est elles ont eu 2 ans le 20 avril : crise des 2 ans nous voici nous voilà!!! ça promet!!!

pesée des bêtes : 87 cm chacune pour 11kg (A) et 10.5kg (M)

voilà les news

bises à toutes
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 26 Avril 2011 à 22:14:43 »

on va bien merci ma belle Bisou

ah ben tes filles testent les limites Tire la langue
la grosse galère !! mais comme tu dis faut tenir bon Clin d'oeil

pour les larmes j'y suis passée ya pas longtemps les petits avaient été infernaux toute la journée, un enfer
arrivé le soir, les petits au dodo, j'ai été dans ma chambre pleurer un bon coup, c'était trop ...
on a le droit de craquer Sourire

Bisou
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 28 Avril 2011 à 16:16:32 »

coucou!!

aujourd'hui : arrêt maladie pour moi pour la journée : gastro... pffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourvu que je sois la seule des 4 ;

Bon demain mariage de William et Kate : difficile de pas me sentir concernée , suis un peu prof d'anglais... d'ailleurs ils auraient pu m'inviter vu que je prêche pour leur beau mai pluvieux pays depuis qq années déjà 

Samedi je vais filer acheter des magazines de qualité (vous savez les trucs des potins!!!) pour avoir des photos et faire commenter mes élèves !!!!! Je les connais filles et garçons vont adorer critiquer !!!!

bon allez je vous laisse, les filles se sont un peu calmées dans les caprices depuis le début de la semaine (ben oui on leur manque un peu quand même chez la nounou alors elles nous en font moins voir ou alors c'est jsute parce qu'on est moins souvent ensemble...) lol!!

bonne journée les filles!

Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 28 Avril 2011 à 18:17:39 »

aujourd'hui : arrêt maladie pour moi pour la journée : gastro... pffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourvu que je sois la seule des 4 ;

pleins d'ondes Bisou Bisou

Bon demain mariage de William et Kate : difficile de pas me sentir concernée , suis un peu prof d'anglais... d'ailleurs ils auraient pu m'inviter vu que je prêche pour leur beau mai pluvieux pays depuis qq années déjà 

Samedi je vais filer acheter des magazines de qualité (vous savez les trucs des potins!!!) pour avoir des photos et faire commenter mes élèves !!!!! Je les connais filles et garçons vont adorer critiquer !!!!

tu vas faire des heureux, c'est le genre de chose que les gosses aiment bien faire
ils ont quel age tes élèves ?

si les gosses me fichent la paix Roulement des yeux j'aurai peu être un peu de temps pour regarder cet évènement
Journalisée

melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 30 Avril 2011 à 22:22:07 »

Surf : es élèves sont en collège! oui je pense quils vont aimer . ceux avec qui j'ai bossé dessus le vendredi aprem ont aimé mais c'était l'arbre généalogique le plus dur 

merci pour tes ondes ++++, j'étais déjà assez bien hier (peut être pas une gastro finalement mais un truc pas passé ? ) et puis aujourd'hui j'ai fait la sieste en même temps que les filles alors ben 3h heures de sieste pour toute la famille (chéri était crevé lui aussi!!!) : ça n'arrive que très rarement qu'elles dorment 2 heures alors 3!!! yahooo!! trop bien je me sens en forme!!!

as tu regardé le mariage du siècle? comment vont tes petits chameaux? ils vont à l'école au fait?  (pas eu le temps de lire ton fil depuis une éternité... 

bises à toutes et tous !!
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 30 Avril 2011 à 22:28:57 »

as tu regardé le mariage du siècle? comment vont tes petits chameaux? ils vont à l'école au fait?  (pas eu le temps de lire ton fil depuis une éternité... 

tu aurais de la lecture a rattrapé je suis passé au tome 2 Clin d'oeil

oui j'ai regardé le mariage c'était très beau Sourire
les petits vont bien merci miss Bisou et l'école on verra en septembre Clin d'oeil

tu vas mieux ? toujours la gastro ?
Journalisée

melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 01 Mai 2011 à 08:47:56 »

bon je vais essayer de rattraper ma lecture!!

non plus de gastro : ça a duré à peine 24 heures mais ça m'avait crevé . Depuis la sieste d'hier je me sens en forme!! merci !

je ferai comme toi , je ne les y mettrai qu'en septembre suivant leur 3 ans , elles continueront chez la nounou où elles sont si bien !

bises
Journalisée

Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: