28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 11:12:18
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 192843 fois)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 25 Mars 2010 à 21:52:47 »

Bah... ça ne me ferait pas de mal ! J'ai toujours pas perdu mes kgs en trop. Il m'en reste 8. Mon retour de couches ayant eu lieu il y a qques jours, ce matin la balance affichait quasi 1 kg en moins. Je verrais demain matin si c'était pas une perte en eau, des fois si je ne bois pas assez avec l'allaitement ça arrive, et dès que je me remplume en eau, je reprend ce poids.

ohhh je vois le message des bbs... ils sont pressés les ptits brins de muguet 2010 !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 26 Mars 2010 à 10:22:07 »

Je remonte le fil...

Ici c'est pluie pluie et repluie... Y'EN A MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Les filles sont chez la nounou, moi j'ai du boulot. Je vais récupérer mes "effets personnels" à mon ancien bureau...

Bonne journée !
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 26 Mars 2010 à 21:59:00 »

Personne depuis ce matin Huh?!!!!!!

Et ben...
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 26 Mars 2010 à 22:02:58 »

Si si Wane !

Mais pas grand chose à raconter... Voyons... Elise se met debout toute seule à son tour dans le parc et dans son lit depuis auj. Ce soir Mélissandre c'est endormie à moitié assise la tête contre son tour de lit ! Je l'ai rallongée elle n'a pas fait ouf !

J'espère passer 1 bonne nuit après 2 jours et 2 nuits relativement pourries...

Bises les muguettes !

Ah et je me suis pesée ce matin, la balance est encore descendue... il semblerait que mon retour de couches ait ENFIN déclenché une perte de poids.... je croise les doigts et je ne fais pas de folies !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 26 Mars 2010 à 22:04:15 »

YES Laurie Bisou Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 27 Mars 2010 à 21:36:22 »

Cool Laurie !

Ici ça y est, les filles se mettent debout dans la parc et M fait le tour.

M aussi on la retrouve à l'envers ou dans des positions bizarre dans son lit parfois. En fait quand elle ne dort pas elle joue dans son lit avec ses doudous et quand elle tombe de sommeil elle se couche comme elle peut ! Après la sieste cet am elle avait une marque toute rouge au front ! Un doudou ou une peluche...

Temps pourri sinon. Demain je les laisse à zhom de 10h du mat à je ne sais pas quelle heure du soir. J'ai un concert dans une ville à 100 bornes de chez moi, une heure et quelque de route, et ensuite je reviens pour un conseil municipal à 19h30... J'espère avoir le temps de rentrer leur faire un bisou avant qu'elles s'endorment pour la nuit.

Bon dimanche...
Journalisée

Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 27 Mars 2010 à 21:41:22 »

Cool Wane !!! Félicitations aux petites chipies !!!
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 27 Mars 2010 à 21:57:57 »

ou ben moi ils sont pas prets de se mettre debout, ils tiennent assis ds le parc mais c est tout, il roule tjs  pour se déplacer, ah si Devdan fait des pompes, juré, il souleve son popotin et les genous et il est fier, il redescend et applaudie, qu est ce que je rigole, Ashvin lui fait des grimaces et a compris qu ils nous faisait rire, il font les marionnettes quand je chante la chanson, j adore.

merde faut que je vous dise que je me demande si j en veut pas un dernier, je suis maso ou quoi?
ils n ont pas un an et j ai 35 ans et 5 garçons , comme si j avais pas assez de boulot,
bon là cest un mini bus qu il faudrait   mais ca me travaille, qu est ce qui m arrive?
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 27 Mars 2010 à 22:40:15 »

Aourf Fred... C'est l'approche de leurs 1 an qui te fait ça ? Bah... après tout... pourquoi pas... ? c'est à ton chéri et toi de voir...

De mon côté c'est clair, c'est fini. Pour dire la nuit dernière j'ai rêvé d'un câlin avec mon chéri ( bah il est pas là alors je me venge en rêve...  ) et je flippais à mort à l'idée d'être enceinte, d'autant que de mon côté, on aurait de grandes chances de refaire des multiples...

Quand je vois le boulot que c'est, et plus tard assurer leur avenir, études etc... Et là, je me dis, les nuits, les couches, etc... c'est fini après les filles, je ne suis pas mécontente.

J'en parlais avec ma BS tout à l'heure, parce qu'elle en a 2 de 12 et 6 ans, et elle aurait voulu un 3ème. Ils ont essayé plusieurs mois, mais ça n'a pas marché, et ensuite elle était juste dans ses droits ASSEDIC, et là elle lance son affaire de coiffure à domicile en tant qu'auto-entrepreneur. En plus, avec son mari ils font pas mal de voyages, elle c'est fait refaire le ventre, et comme elle a un utérus très très fin (ayant nécessité une césarienne avant terme pour son dernier), son gygy lui a dit que de toute façon des jujus pour elle pas possible... du coup le fait qu'on en ait, ça l'a fait réfléchir. Elle ne voudrait pas avoir à faire une IMG.

Elle a aussi peur de regretter plus tard, mais bon...

Et toi Fred, tu as réfléchi à ce qui motive ton désir ?

Je file au dodo !

bise !!!!!
Journalisée

Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 29 Mars 2010 à 08:20:49 »

Bonjour les muguettes,

Un petit coucou en ce lundi pluvieux, du moins ici.  Mars touche à sa fin, les filles vont avoir 1 an mercredi et oui.  Il y a un an à la même date j'étais à la clinique, attendant la sage femme pour la prise de ma tension, un monito ou un labo 

Les filles vont bien, T. sort d'une otite, E pète la forme.   Elles bougent beaucoup toutes les deux maintenant, T en roulant, pivotant et rampant, E qui avait l'air plus pataude marche à 4 pattes depuis hier, c'est trop mignon !  Elle a attendu que son papa rentre de voyage pour accomplir cet exploit. 
Mes filles n'ont pas de parc, ni trotteur, elles passent leur temps de jeux sur (autour ;-) ) le tapis de jeux.  Nous avons un grand salon, avec peu de meubles, c'est assez dégagé, les enfants peuvent s'éclater   

Je vous souhaite une belle journée les filles,
a+
Mellow

Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 29 Mars 2010 à 08:29:42 »

Ah ce problème de place ! Je t'envie d'avoir une grande pièce de vie. Au début je voulais une grande cuisine pour avoir de la place et préparer de bons petits plats pour des amis. Aujourd'hui, on reçoit peu, et je souhaiterais avoir plus de place dans ma salle à manger / salon. On a agrandi pour qu'ils aient une chambre chacun, je n'ai pas à me plaindre, mais bon.....
Benjamin et Laure ont passé 2 nuits terribles, et comme mon mari est reparti en déplacement pour 3 jours, j'imagine qu'ils le sentent car ils me le font assez souvent avant son départ. Après tout rentre dans l'ordre. Cette fois ci je soupçonne les dents, plus d'un mois sans qu'une ne soit sortie.

Bon, finalement on a décidé d'avancer la date d'intervention de B. On trouve ça long d'attendre 1 mois et 1/2, mon mari a des dispos avant en avril. Je vais tél, on verra bien. J'ai l'impression qu'on devient des gens "chiants" car on espère quand même partir 1 semaine en avril et il y a le baptême le 24/04, donc je ne veux pas que ce soit fait à cette période là !

Ici il pleut aussi. J'espère néanmoins que la journée sera bonne pour toutes.
Bizes
A+
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 29 Mars 2010 à 09:47:57 »

Dans le rhône un super soleil, il va faire 19°

plein de bonne chose a vous toutes
 Bisou Bisou
Journalisée

Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 29 Mars 2010 à 09:49:09 »

Coucou les filles !

Ici après un réveil dans la brume le soleil pointe le bout de son nez.

Séverine... je compatis, les puces m'ont fait le coup quand mon homme est parti là...   Pas cool quand on a aucun relai... Elise a sorti sa 3ème dent.  Méli elle en est à 5.

Mellow... 1 an... ça fait toujours bizarre de fermer la boucle de la 1ère année... Un peu de nostalgie, et en même temps, les voir grandir, c'est un tel bonheur.

Je file... plein de petites choses à ranger à la maison, et du linge... du linge... et du ménage.... Sourire Clin d'oeil
Journalisée

Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 29 Mars 2010 à 09:49:46 »

Au fait Fred... et un petit 6ème alors, tu as réfléchi ? 

Bisou
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 29 Mars 2010 à 09:57:08 »

ben j'en ai envie, mais est-ce bien raisonnable en fait, voilà mon problème, oui j ai grave du boulot, vous imaginez bien, je suis avec Héra celle qui en a déjà 5 , mais je ne sais pas d ou vient cette envie, une fille, ne pas attendre trop longtemps car j ai déjà tout niveau puericulture??? je n en sais rien, chéri disait quand j attendais les juju, je n ai pas dit mon dernier mot!!! mais parce que ct des gars et qu il pense aussi a fille, mais si encore garcons

enfin c est en réfléxion , les grands frere quand on en parle et qu on leur demande surtout, ils hallucinent, ENCORE???

hihi

bon à suivre, peut etre que je me vois vieillir et la deuxieme tranche de la trentaine et en route.
 Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: