Envie de parler et vous raconter cette sale apres midi et vous dire que j ai du mal a m en remettre.
vers 16H15, mes enfants dehors comme d ab, roller, skate, trott, et vélo sont de sortie avec 2 copains sur le parking qui n a 3 voitures de garé au quotidien.
et là j'entend un boum et des cris " au secours, aidez moi, aidez moi"

je cours de toute mes forces car qui crie?

?
un enfant s est fait renversé , il est au sol, et crie qu il a mal a la jambe

et là j arrive pres de lui; c est un des copains de mes enfants qui a 11ans, et qui jouait tranquillement comme les mien assis sur le skate mais non visible des voitures, et en franchissant un passage entre deux muré a croisé les roues d un monsieur qui avancé

le monsieur est sorti de la voiture et est resté avec moi, qqun a appelé les pompiers et la samu car impossible de la bouger, le petit bonhomme a eu la jambe sous la roue, ce qui a provoqué une fracture ouverte péronné tibia, et oh mon dieu qu ce n etait pas beau a voir pourtant tjs habillé, je n ai pas était capable de regarder lorsquils ont découpé le pantalon, mais sans vous faire de dessin, la jambe sous le genou n etait plus a sa place

il ne pleurait pas, il disait qu il allait de faire tuer par sa mere, je l ai rassuré en le bisoutant, le caressant et l aidant a respirer et expirer comme pour nos accouchement ( c est tt ce qui m est passsé par la tete), il avait tres mal, mais lorque la perf a etait posé et qe le produit a commencé a faire effet, il s est retrouvé chouté, et la ils ont pu le retourner et le mettre sur le brancard.
nous avons reussi a joindre la maman qui est infirmiere et etait en formation pour la semaine, le medecin a je trouve etait génial pour trouver les mots parce qu il tourner l accident pour ne pas paniquer au tel, heureusement qu elle n etait pas acoté pour le voir vraiment!!
je l ai accompagné a l hopital, il ne voulait pas que je le laisse, j ai aidé les pompiers qui m ont demandé si je n etais pas interessé pour etre des leur

,
bref la maman m a téléphoné de l hopital ce soir car moi je suis repatie avec les ponmpiers car a 1h de chez moi, il etait au bloc et en a au min pour 2 mois de broches...

mais que le chirurgien disait que ct réparable donc pas inquietant. elle m a remercié du fond du coeur mais je n ai pas refléchi a 2 fois , à ce moment là il etait comme mon enfant.
A une seconde pres, le petit n'etait plus là

je suis ds un tel état, j entend le son de l accident,me revois courir, lui parler sans arret et demander a mon grande de 14ans 1/2 de rester a la maison avec ses 4 freres, il a assuré comme d ab,
merci de m avoir lu, j ai le feu aux joues
la vie ne tient a rien quand j y pense, ils etaient en sécurité, et pouf une voiture au mauvais moment, l insouciance de l'enfant