19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 08:13:21
Pages: 1 ... 9 10 [11]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Attente de triplés et réduction embryonnaire  (Lu 35448 fois)
carol
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #150 le: 25 Juillet 2009 à 15:45:49 »

c fait mardi
tout c bien passé j'ai fait une écho et les jumeaux vont bien.
ma gygy ma dit que c quand même une grossesse a risque jusqu'a la fin d'une part car j'ai 2 foetus et aussi a cause de la réduction

voila il vont bien c l'essentiel et je travail cette semaine ensuite vacances 2 semaines
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #151 le: 25 Juillet 2009 à 17:02:43 »

Coucou Carol,
bon courage pour la suite.
La grossesse gémélaire, ça reste une grossesse à risque, et encore plus dans notre cas aprés une RE.
Profite bien de cette grossesse gémélaire. Moi j'ai eu du mal à entrer dedans, mais maintenant quand on me dit que dans 6 semaines ils seront là.... je veux pas qu'on me les sorte Sourire
Bises et courage à toi
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #152 le: 25 Juillet 2009 à 19:52:15 »

Coucou Carol

Contente de lire que tout va bien. Tu vas maintenant pouvoir te projeter dans cette grossesse si particulière.

C'est vrai qu'on nous parle bcp du risque de FC ainsi que d'acc prématuré. Mais nous sommes plusieurs ici à avoir eu une RE sur grossesse triple, et pour qui tout c'est bien passé, c'est encourageant.

Prends soin de toi. Je vois que tu reprends le travail... ne te fatigue pas trop qd mm.
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
carol
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #153 le: 27 Juillet 2009 à 08:19:20 »

PetitePimousse75

tu va accoucher a terme si tu va jusqu'au bout?
Ma gynéco ma dit qu'il dépassé pas 8mois et 1 semaines?

J'espère que tout va bien ce passé pour toi.
et dit moi comment va tu tu as pu vivre ta vie normalement tout au long de ta grossesse sans devoir être coucher...?
et tu a prit combien de poids?
Merci
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #154 le: 27 Juillet 2009 à 14:00:46 »

Bonjour Carol,
en général les jumeaux sont déclenchés 2 à 3 semaines avant le terme théorique.
Mais à partir du moment ou tu passes le 8e mois, ils estiment que c'est ok car le placenta vieilli plus vite que quand il n'y a qu'un BB.
Aprés c'est selon la politique de la mater. Mon gynéco est d'avis de déclencher d'office 3 semaines avant le terme, mais à la mater ils m'ont dit que tant que les monotorings sont bons (à la fin tu en as tous les 2-3 jours) et que les BBs profitent tjs ils sont aussi bien dans le ventre de leur Maman qu'en couveuse.
En ce qui me concerne, aprés un début de grossesse difficile (j'ai été arrétée 2 semaines avant ma RE à cause de saignements du à un placenta trop bas pour le 3e BB et le fait qu'il y en avait 3 aussi et 3 semaines aprés la RE dont 10 jours à cause d'une hierarchie pas trop comprehensive au départ) tout s'est bien passé par la suite. Aucun malaise, pas de vomissements, analyses de sang nickels et alimentation qui suffisait largement aux besoins de tout le monde sans avoir à prendre de compléments. En plus les 2 clowns sont placés trés haut donc ils n'appuient pas sur le col qui reste tres long.
Là 7 mois révolus j'ai pris 11 kgs (j'ai rien perdu au départ car aucune nausées). Mais mes BB font plus d'os que de gras! ce sont de grandes asperges de plus de 40cm à 31SA mais 1,5kg seulement.
J'espere qu'ils auront pris plus lors de la prochaine echo.

Par contre ce qui m'a aidé à tenir c'est qque chose de tout bete: il faut écouter son corps.... si tu rentres chez toi le soir et que tu n'as pas envie de faire les courses ou à manger tu te mets dans le canapé et tu dors.... mon homme a été tres comprehensif (aprés 1 ou 2 remise à niveau) car du coup c'est lui qui a fait un peu tout à la maison et quand j'allais bien, je faisais plein de bonnes choses à manger que je mettais au congel pour plus tard. Mais ça fait bizare à tout le monde car je suis plutot du genre à pas vouloir qu'on m'aide et là..... pas le choix Sourire

Courage à toi maintenant.
Là il faut que tu te reposes un max, et aprés faire comprendre autour de toi qu'une grossesse gémélaire reste une grossesse à risque et que ces 2 petites choses te pompent toute ton énergie (ton organisme leur donne tout en priorité.... et toi bah tu fais avec ce qu'il reste Sourire
A ton service si tu as besoin (questions, support moral)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #155 le: 27 Juillet 2009 à 15:34:29 »

Bon courage pour cette grossesse Carol et énormément de repos!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
MCookie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.093



« Répondre #156 le: 08 Janvier 2010 à 12:53:25 »

Bonjour

Je tenais à laisser un message pour celles et ceux qui ont lu et participé à ce fil. J'avais ouvert ce fil sur la RE.

Ma grossesse gémellaire s'est très bien passée et mes petits loulous sont nés le 20 octobre 2009 à 37SA et se portent à merveille. Ils font notre plus grand bonheur!!

Je voulais simplement informer les personnes qui se posent des questions sur la RE que tout peut très bien se passer par la suite!!!

Enfin merci à toutes celles et ceux qui m'ont soutenus dans l'épreuve.
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #157 le: 08 Janvier 2010 à 14:20:39 »

Merci de donner des nouvelles. Félicitations pour tes petits bouts  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #158 le: 08 Janvier 2010 à 14:56:39 »

Félicitations Lucie  Souriant Souriant Bienvenue à tes petits loups  Clin d'oeil  Bisou


Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #159 le: 08 Janvier 2010 à 15:07:25 »

Félicitations Lucie, avec du retard du coup...

Valentin... un prénom qui me dit bien des choses... Une maman croisée dans un restau dont le petit s'appelait Valentin, alors âgé de 5 ans m'a dit quand elle a vu mon petit Valentin , âgé lui de qques mois "bon courage... ils sont aimants, tendres, adorables... mais hyper énergiques..." Ca c'est vérifié ! , j'en ai même parlé à un Valentin âgé d'une 20 aine d'années. Il me l'a confirmé en rigolant.

Je connais 2 petits Maxence, l'un mieux que l'autre. Et celui que je connais le mieux, âgé de 3 ans, est relativement doux et calme pour un petit garçon.

Je ne suis pas pour les étiquettes, on sait à quel point c'est mauvais pour les enfants, mais je pense que le choix du prénom n'est pas un hasard.

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes p'tits gars, tu dois être comblée.

Bise
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
MCookie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.093



« Répondre #160 le: 08 Janvier 2010 à 15:35:30 »

Soyneferty, comment connais-tu les prénoms de mes bébés, je ne les ai pas évoquer sur ce fil???

Mes loulous n'ont que 2 mois 1/2 mais ce que tu dit sur leurs prénoms se vérifie pour l'instant, Valentin est très nerveux, on a déjà du mal à le calmer quand il fait des crises. Maxence est beaucoup plus calin, calme.
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #161 le: 08 Janvier 2010 à 16:32:10 »

toutes mes felicitations !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #162 le: 08 Janvier 2010 à 17:08:42 »

Soyneferty, comment connais-tu les prénoms de mes bébés, je ne les ai pas évoquer sur ce fil???

Oui mais tu les as évoqué dans le fil des novembrettes  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #163 le: 08 Janvier 2010 à 19:52:23 »

Felicitations luciec2909 et plein de bonheur avec tes petits loups  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #164 le: 08 Janvier 2010 à 21:19:26 »

Bah oui Lucie ! Le fil des novembrettes !  Tire la langue Clin d'oeil

J'avais envie d'en savoir un peu plus sur tes loupiots !

Bisous !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Pages: 1 ... 9 10 [11]
Imprimer
Partager :

Aller à: