22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 19:47:44
Pages: [1] 2 3 ... 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Leurs plus grosses bêtises..... (et je suis polie)  (Lu 10005 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« le: 06 Septembre 2007 à 18:54:38 »

Premiere bêtise officielle de Louis (13 mois):

il a écrit au stylo bic sur les murs de ma chambre...
bien sûr c'est indélébile!!
bon c'est pas trop grave c'est dans un coin ça ne se voit pas trop!!
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1 le: 06 Septembre 2007 à 19:46:48 »

on y a eu le droit aussi si tu veux j tenvoi les miennes pour qu elles finissent le boulot
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2 le: 06 Septembre 2007 à 19:50:23 »

Non merci ça ira!!
Journalisée
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Septembre 2007 à 09:23:19 »

Essaie la "gomme magique" de Mr propre... C'est pas mal efficace sur les murs...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #4 le: 07 Septembre 2007 à 11:08:54 »

Il y a quelques jours, mon mari est rentré du travail, il a laissé ses chaussures trainés sur le tapis à l'entrée ( donc il es en parti responsable. Si, si je vous assure fallait les ranger ), et bien figurez-vous qu'Alex a pris une chaussure, son père l'a vu, a roupèté et là mon ptit "coco" est allé droit vers son frère a essayé de lui reffilé la chaussure, mais bien sûr Théo ne voulais pas, mais son frère a insisté en la poussant sur son ventre et il a fini par la prendre et mon petit Alex s'est sauvé en courant pour ne pas se faire gronder.
Bon là on a bien rigolé, mais bon que vouliez-vous que l'on fasses d'autre ? Huh? Huh?
 Et bien ça promets, on a pas fini Souriant
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 07 Septembre 2007 à 13:47:47 »

Premiere bêtise officielle de Louis (13 mois):

il a écrit au stylo bic sur les murs de ma chambre...

Moi ils ont fait ça, vers deux ans et demi, mais avec un marqueur bleu: sur mon lit, ma table de nuit (des meubles d'époque en beau bois retapés par de la famille) et sur les draps.  Cela fait plus de trois ans, mais les marques (de très jolis gribouillis) sont toujours là...

Sinon, la plus grosse bêtise de mon Téo. Il était dans le bain avec son frère et il a voulu faire "comme papa quand il se rase": il s'est mis de la mousse sur la bouche et a attrapé un vieux rasoir de mon homme (qui ne jette jamais ses rasoirs jetables usagés et les laisse s'accumuler au bord du lavabo). Et bien sûr il a commencé à se raser. Heureusement, je suis arrivée à temps, il ne s'était qu'à peine coupé le haut de la lèvre.  Roulement des yeux

Allez, je vous avoue aussi ma plus belle bêtise de maman qui ne date que de quelques jours. Je coupe les cheveux de mes garçons à la tondeuse, c'est pratique, ça va super vite et avec le sabot de la tondeuse, c'est super facile. Là ça faisait plusieurs jours que je voulais le faire, il était tard, c'était l'heure du bain et mes loulous traînaient. Donc je coupe les cheveux à un, et j'enlève le sabot pour lui faire la nuque propre. Et puis j'appelle l'autre et je commence à lui couper les cheveux.... en oubliant de remettre le sabot: ça lui a fait un gros "trou" sans cheveux sur 5 cm de long derrière la tête.      Et mon garçon m'a dit devant mon air catastrophé: "c'est pas grâve maman, c'est derrière, ça ne se voit pas". Tout le monde lui a demandé à l'école ce qui s'était passé. Mais bon, là, ça y est, ça ne se voit presque plus: faut juste que je retonde (sans oublier le sabot) les autres cheveux pour qu'on ne voit plus la différence.
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #6 le: 07 Septembre 2007 à 14:10:16 »

il est pas rancunier c ets deja ca Clin d'oeil

alyssa avait 2mois sirima 2ans je monte dans l ascenseur  appui sur le bouton et remet la couverture sur alyssa quand j entend la porte de l ascenseur se refermer je regarde sirima (on ne sais jamai avec ces engin la) s amuser a y laisser sa main car "bah c ets rigolo ma main avance toute seule )
heureusement maman etai la 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #7 le: 01 Mai 2011 à 14:53:22 »

Voilà, j'ouvre ce fil, je ne sais pas s'il en existe un de similaire, mais j'adore le fil "ils nous font rire", "les jolis mots de nos enfants" et autres, mais il y a aussi quand ils inventent n'importe quoi, et ce qu'on doit faire pour récupérer le coup

En vrac, je monte sur le toit de la voiture (une scénic quand même), et je saute dessus. Moi sa jumelle, ze suis plus petite, alors ze monte sur la rouze (une 206) et ze fais pareil

on joue au grand méchant loup qui est dehors (je pense que les parents sont les grands méchants loups Triste), alors on rentre à la maison, on ferme la porte à clé, toutes les portes et on se cache à l'étage, et comme on vit une époque moderne, le grand méchant loup sonne, sonne, sonne, et j'ai beau souffler mais la maison ne s'est pas envolée, et les zouaves trouvaient ça super drôle, ce grand méchant loup qui sonne :

ben oui, on est plus malin que les petits cochons, nous, on répond pas, on ouvre pas

résultat, j'enfonce la porte de la buanderie, je pète les gonds, et papa est trois grands méchants loups à la fois (c'est papa qui a enfoncé la porte)

à vous mesdames, rassurez moi, vous avez bien des terribles vous aussi Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 01 Mai 2011 à 15:02:08 »

ah ouais pas mal juste pour pas me faire trop flipper c'est à quel age ça?

ici c'est des petites joueuses pas grand chose à signaler Roulement des yeux
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #9 le: 01 Mai 2011 à 15:12:40 »

4 ans le 8 juin ma bonne dame
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

les hommes de ma vie!

« Répondre #10 le: 01 Mai 2011 à 15:17:41 »

il ya quelques années déjà mais paul avait couper "la poilure" du chat car il devait avoir trop chaud le pauuuuuuuuuuuvre Roulement des yeux
Journalisée

maman de trois garçons
Louis 18/09/1998
et Paul et Emile 2 x 19/09/2001
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 01 Mai 2011 à 15:19:07 »

4 ans le 8 juin ma bonne dame

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #12 le: 01 Mai 2011 à 18:51:00 »

Patricia... Champions du monde tes loulous !!!
Ma miss s'est bien enfermée dans les toilettes... mais c'était pas pour jouer... vu les cris de terreur !
Journalisée

Prof' des écoles
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #13 le: 01 Mai 2011 à 18:52:38 »

Ah si peut-être quand ils ont piqué le sirop et  qu'ils ont repeint les murs avec ! tout fiers... c'est beau maman !
mais là... j'ai pas grand chose en stock !
Journalisée

Prof' des écoles
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 01 Mai 2011 à 20:16:05 »

tu as ce fil qui retrace de belles bêtises

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1180.1260
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 8
Imprimer
Partager :