23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 12:06:51
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Leurs plus grosses bêtises..... (et je suis polie)  (Lu 10086 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #90 le: 11 Avril 2012 à 16:35:36 »

quand j'ai rencontré zhom, sa fille avait pile l'âge des miens maintenant

elle n'a jamais fais une seule conne***, elle était caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalme, restait assise sagement sur sa chaise, jamais un mot plus fort que l'autre, obéissait au doigt et à l'oeil, on n'avait jamais besoin de répéter quoi que ce soit

son frère avait 7 ans et demi Roulement des yeux

et les petits n'étaient pas encore nés

quand je vois les miens, au même âge

d'accord, ils ont pas la même personnalité, mais seraient-ils pareils s'ils étaient nés avec deux ans d'écart ?

oui, l'effet bande, ça a un effet boeuf Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 11 Avril 2012 à 19:03:35 »

Je vois bien, quand il n'y en a qu'un avec la grande, que c'est bien différent. Il peut y avoir des chamailleries mais les grooooosses bêtises, non. Ca, c'est seulement quand la bande des "affreux jojos" est réunie. J'aimerais passer à un autre stade, un tantinet plus cool, où je ne passerais pas mon temps à brailler comme un putois parce qu'ils en pondent une nouvelle !  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 12 Avril 2012 à 11:39:27 »

petit coucou pas trop la forme en ce moment Pleurs sinon ici aussi les bettises c'est entre-eux 2 et avec les ainées c'est ennervement tous ensemble, chuis epuisé....
jai eu un pipi dans le placard mais elle est venu me le montrer et popo devant l'ordi du salon jetais contente tiens
Journalisée

maman de 4filles
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 12 Avril 2012 à 18:51:38 »

Flo, t'as essayé de les séparer "de force"? Parfois je fais ça, quand elles me fatiguent trop et que je vois que quelle que soit l'activité elles se disputent parce qu'elles ne se supportent plus. Alors je garde dans un coin de ma tête des activités qu'elles adorent, et j'essaye d'en mettre une à cette activité (en y ajoutant un petit challenge pour l'intéresser), et l'autre je la garde avec moi, en leur disant qu'au bout de 15 min (minuterie du four à l'appui) j'inverse. Ça marche bien, sauf que des fois elles se remettent ensemble en changeant complètement d'activité et la cassure de mon intervention les a calmées...
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 13 Avril 2012 à 09:13:16 »

A la maison, c'est vraiment jamais l'un sans l'autre. Si je suis avec l'un des 2, l'autre va débouler dans les 5 minutes "juste pour voir"... ! Même pour faire les devoirs ils ont du mal à ne pas se trouver dans les parages !
A côté de ça, en dehors de la maison (école, clsh), ils ne sont quasiment jamais ensemble. Les copains de l'un ne sont pas ceux de l'autre. Du coup, comme ils ne se ressemblent pas du tout, il y a des personnes qui réalisent qu'ils sont jumeaux après les avoir cotoyés parfois pendant plusieurs mois !
En fait, j'ai l'impression qu'ils ne savent pas être seuls. C'est une situation qui leur est inconnue et qu'ils ne savent pas gérer.
Et comme il n'y a de grands-parents que de mon côté et qu'en plus ils sont à 250km, on ne peut pas les séparer pour les vacances comme on aurait aimé le faire.
C'est usant, mais en même temps, c'est quand même agréable de les voir ensemble (bon, sans les bêtises, c'est encore mieux !  )
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 02 Mai 2012 à 14:40:55 »

Allez , on continue la série avec notre loustic et son obsession des casseroles  Roulement des yeux

Samedi j'ai mis une casserole sur le gaz pour faire cuire des légumes . Et bien sûr Y. rapplique avec une poêle qu'il pose sur la cuisinière , puis il met son doudou dedans .

Sauf que j'avais pas vu que l'oreille dépassait . Là il tourne le bouton du gaz et le met à fond sous ma casserole .
Heureusement que j'étais juste à côté car son doudou a commencé à s'enflammer 
Pauvre doudou a survécu mais a perdu 1/3 d'oreille  Tire la langue

Là c'était doudou juste avant l'accident : Y. essayait de le faire rentrer dans le blender !

Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 02 Mai 2012 à 15:49:42 »

pas encore gouter la soupe de doudou ;)sinon ici elles sont tres salle de bain du coup je faisais cuire ma viande avant le bain et jai eu la bonne idée de leur dire" maman a bientot fini on va faire le bain"
je ne sais pas laquelle la fait mais jo est venu chercher son papa en disant"aucours" au secours quoi, et je lai entendu hurler "yen a partout"
moi je me suis dis "soit pipi parterre" soit vider" le schampoing" ben no Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? elle a allumer l'eau la douchette tete en lair du coup 1cm d'eau dans ma salle de bain, on a esponger a la serviette
Journalisée

maman de 4filles
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 03 Mai 2012 à 11:20:33 »

Il y a qq années, lors de la construction de la maison. Nous avions emménagé mais tout n'était pas terminé. Occupée, je laisse mes 2 "grands" 3 et 2 ans dans leur chambre... et au bout d'un petit moment... je n'entend plus rien.. C'est toujours là qu'on s'inquiète! 
J'arrive pour vérifier et qu'est-ce que je vois?!... tout d'abord un mur tout beau tout neuf tartiné de gel à cheveux puis arrive ma ptite minette qui a l'époque avait les cheveux tout courts pour cause de non-poussage  Tire la langue, la moitié de la tête shampoinée au gel également.
"On voulait faire de l'enduit!"
Trop rigolo au final! Et une bonne douche pour la petite. Ca colle bien le gel, ils mentent pas dans la pub! 
C'est peu après aussi que mon grand m'a déclaré que quand il serait grand, il serait ingénieur en tapisserie!
Merci les travaux!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 04 Mai 2012 à 18:48:02 »

Hier soir, N s'est (encore...  Tire la langue ) amusé avec le dntifrice. Cette fois-ci il n'a pas coupé le bout du tube. Non, non, il en a juste mis plein le lavabo... et accéssoirement sur la brosse à cheveux de sa soeur. Résultat: avant d'aller au lit, elle s'est brossé les cheveux et s'est mis du dentifrice partout (elle a les cheveux aux épaules !). Elle vient me voir, furieuse. Je lui dis que ça va, ça ne se voit pas. Elle me répond que ses cheveux sont collants. Là, je touche...  ils été comme plâtrés et aussi collants que si on les lui avait lavés avec du miel !
Elle était ravie  d'avoir à se refaire un shampoing.

Ah, oui, N aura 7 ans dans 15 jours.............................................................................................  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #99 le: 04 Mai 2012 à 20:17:52 »

Hier soir, N s'est (encore...  Tire la langue ) amusé avec le dntifrice. Cette fois-ci il n'a pas coupé le bout du tube. Non, non, il en a juste mis plein le lavabo... et accéssoirement sur la brosse à cheveux de sa soeur. Résultat: avant d'aller au lit, elle s'est brossé les cheveux et s'est mis du dentifrice partout (elle a les cheveux aux épaules !). Elle vient me voir, furieuse. Je lui dis que ça va, ça ne se voit pas. Elle me répond que ses cheveux sont collants. Là, je touche...  ils été comme plâtrés et aussi collants que si on les lui avait lavés avec du miel !
Elle était ravie  d'avoir à se refaire un shampoing.

Ah, oui, N aura 7 ans dans 15 jours.............................................................................................  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

faut dire à ta grande d'arrêter de se brosser les cheveux le soir

n'empêche, ça doit pas être drôle à vivre, mais à lire, j'me marre
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #100 le: 22 Mai 2012 à 20:38:14 »

Bon je crois qu'on rentre dans une phase sympa avec Charles.....

hier il a arraché la laine de verre qui était autour du cumulus dans l'atelier et ce soir il a balancé un bracelet en perles dans les toilettes et a tiré la chasse..................................................... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 24 Mai 2012 à 11:17:11 »

du cote imaginatif ils sont expert
Journalisée

maman de 4filles
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 25 Juin 2012 à 18:01:56 »

nous en plein travaux,L a mis des boules de polystyréne dans ses narines, elle avait mis des "bizous"càd des bijous !!! une sacrée peur à tout retirer à la pince !!! et E qui hurlait, bah oui elle voulait aussi des bizous !!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 26 Juin 2012 à 08:09:37 »

Désolé mais en lisant  ,je peux pas m'empêcher d'imaginer la scène !
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 26 Juin 2012 à 09:21:17 »

avec le recul leurs bêtises nuous font sourire mais sur le coup on a flippé qd même..mais qu'est ce qui leur passe par la tête ?
pareil...je rentre des courses, je laisse la porte entre ouverte, je ferme la bagnole,prend mon sac et là E, une seule pantoufle,en pyj sort de la maison et se met à courir sur le trottoir. j'ai jeté mon sac et mes clef (à 2 cm du caniveau !!)et j'ai hurlé mon mari puisque L, mdr, était parti dans l'autre direction...heureusement que c une ru avec très très peu de passage..elles n'ont jamais fait ça, et ne s'aventuraient pas à descendre les marches de la porte et passer le parterre de fleurs de devant....on aurait dit une débile !le temps que chéwi cate j'ai chopé E(portage sac à patates) et L sous l'autre bras, et après à 4 pattes , pour choper mes clefs un peu sous la bagnole.... et bien sûr !!!!! : 11h35, sortie des écoles, les mamans et enfants qui rentrent à pieds, broyés de rire, et certaines avec leur air compatissant!
Moi la chevelure dans le vent (jour de pluie + vent +++ ), jean marron et papiers à ramasser (bah oui sac à moitié ouvert) j'étais verte !!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
Imprimer
Partager :

Aller à: