23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 12:08:46
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Leurs plus grosses bêtises..... (et je suis polie)  (Lu 10087 fois)
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 07 Février 2012 à 10:40:05 »

Méloée chez mes parents s'est faite attraper en train de manger les croquettes du chien... Elle a fait une drôle de tête on aurait dit que ça avait un goût bizarre  Roulement des yeux

Méloée j'adore ce prénom c'était celui d'une de mes arrière grand mère..... une autre s'appelait Zulma!

merci  Clin d'oeil

j'ai fait le 15 la semaine dernière parce que la même miss a mangé une craie du tableau de sa soeur... heureusement non toxique... et 2 jours après, de la pâte à modeler que ladite grande soeur avait laissé sur sa petite table... le lendemain elle a fait caca jaune...  Roulement des yeux
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 07 Février 2012 à 16:26:09 »

Ce matin ils ont réussi à ouvrir la petite boîte de sucrettes .
Ils s'en sont empiffré en disant miam miam .... mais il me semble qu'il faut pas trop en abuser à cause d'un risque d'effet laxatif  Roulement des yeux
Donc à choisir j'aurai préféré caca jaune comme chez toi Dreyde que ce qui risque d'arriver 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 07 Février 2012 à 16:38:21 »

quel beau carnage en perspective lol!!!  Tire la langue
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 17 Février 2012 à 17:02:10 »

coucou,

ici on a eu le caca couche , couche retirée il y en avait partout la chambre, les draps, les meubles, le sol ,les cheveux, la bouche....si,si,si...
et aujourd'hui E très fière d'avoir fait pipi a voulu me montrer le pot...et oui...elle a tout renversé dans le salon que je venais d'astiquer....
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #64 le: 19 Février 2012 à 13:41:26 »

coucou,

ici on a eu le caca couche , couche retirée il y en avait partout la chambre, les draps, les meubles, le sol ,les cheveux, la bouche....si,si,si...
et aujourd'hui E très fière d'avoir fait pipi a voulu me montrer le pot...et oui...elle a tout renversé dans le salon que je venais d'astiquer....

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 19 Février 2012 à 18:25:15 »

ben niveau caca jai eu celui tartiner sur le body et elle la fais a la creche
Journalisée

maman de 4filles
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 20 Février 2012 à 10:27:52 »

hummmmmmmmm....là t'es contente de les reprendre et d'avoir le sac qui pue à 150 m !!!
Journalisée

ludiwine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 20 Février 2012 à 12:08:24 »

....

Ah j'ai connu ça avec ma grande le jour de ses 2 ans !!!
Je l'entends parler je me dis tiens elle m'appel pas ?
J'ouvre la porte et je sens une odeur !!!
Et la ...  Huh?
Elle c'etait essuyer partout dans son lit, son pyj et ses cuisses !!!
Et le pire c'est que ça avait seché !!!

>:(Joyeux Anniversaire ! Roulement des yeux
Journalisée

Louise 29 juill 2009
Elisa 29 nov 2011
Anaïs 29 nov 2011
beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 20 Février 2012 à 12:11:45 »

1 bidon 3.5l de lessive laine liquide dans le lave linge  super !
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 20 Février 2012 à 15:48:32 »

ben soit tu 3 machine de laine  non pas facil a rincée en tous cas
Journalisée

maman de 4filles
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 20 Février 2012 à 17:27:20 »

Un bocal de petits pois explosé dans ma salle à manger fraichement lavée... Roulement des yeux
La semaine suivante, une bouteille de sirop de violette...
Pas mieux.....
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 21 Février 2012 à 08:44:12 »

A l'instant : mon bonhomme est monté sur la table de la SAM et a enlevé les pétales de la moitié de mon beau bouquet de roses et tulipes de la Saint Valentin .

Il a mis les fleurs dans une casserole qui était sur la table et quand je me suis approchée pour voir ce qu'il avait fait ,il a soulevé le couvercle et m'a dit "fai fau " traduisez "c'est chaud" !

Bon j'étais  mais aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 21 Février 2012 à 08:52:31 »

vegg tu me fais oenser à quelque chose....faut dire ils en font tellement....faut que je les note pour eux plus tard, vous savez le fameux "maman ils sont INFERNALS? j'ai jamais vu ça" ben si ma fille, TOI !!!!! mdr bref...
je donne de l'eau (de la leau mdr) dans un gobelet! mais elles m'en foutaient partout pour "laver" (merci les cadeaux balais,aspi de père noël !!!), du coup maman génie a eu une bonne idée hinhin:les gobelets antigouttes!!!la tête des filles!!! mais elles sont futées ces mômes...je n'invente rien: l'une buvait et recrachaut l'eau et l'autre tenait la casserole en plastique de leur superbe cuisine Te*** à 100€ ( autre bonne idée du PN !!)et elles se marraient!!!! après avoir râler..... elles ont trouver une autre bonne idée: plus simple !!! elles dévissent le gobelet!!!bizarrement elles avaient un de ces soif !!!!ben tiens tu m'étonnes!!! alors on le droit à  "c'est so"  "c'est sale" ça dépen à quoi sert la flotte mdr
Journalisée

vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 21 Février 2012 à 11:08:27 »

Moi en principe je les prend en photos au moins plus grands ils pourront pas dire que je mens  Clin d'oeil
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 21 Février 2012 à 11:15:10 »

hey hey pas bête...des preuves !!
ah hier zhom prend une douche, je changeais les filles, L prend une boîte de tampons et demande "quoi ça" du coup je dis du coton.... ouais sauf que L a eu la fière idée d'en balancer un dans l'eau, résultat .... zhom dit "magieeeeeeee" ouais sauf que pendant 1h elles voulaient de la magie!!!!comme léna aime fouiner les sacs à main, je redoute qd elle retombera sur un tampon mdr
magieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
Imprimer
Partager :

Aller à: