13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 02:21:57
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Leurs plus grosses bêtises..... (et je suis polie)  (Lu 9720 fois)
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 21 Février 2012 à 20:10:27 »

fouiller dans le sac a maman ben elle est tombé sur ma pate afesse, la bien arracher du plastic et dit
couche maman
devant les copines a boire le café, on c'est bien marré
Journalisée

maman de 4filles
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 22 Février 2012 à 09:01:20 »

oui si c'est en famille ou entre copines...ça va..lol..imagine l'école, la crèche.....mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 19 Mars 2012 à 11:30:22 »

Il y a une quizaine de jours notre bonhomme a mis son doudou dans le mini-four électrique : il avait tourné le thermostat au maximum et réussi à tourner le bouton sur 30 mn .
Heureusement je n'étais pas loin et quand je l'ai vu regardé le four et senti l'odeur de chaud je suis vite intervenu :doudou a juste eu quelques zébrures et a senti le roussi quelques jours  Tire la langue

Mais celle-là de bêtise est gentille par rapport à celle d'hier .
On regardait la télé et notre bonhomme (encore lui  Roulement des yeux) est parti dans la cuisine .
On entend du bruit ,mon mari va voir et me hurle de venir tout de suite .
Il venait de le retrouver debout sur la porte du four de la cuisinière ,les pieds dans les débrits de verre : il venait de faire exploser la vitre sous son poids  Triste
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 19 Mars 2012 à 12:12:28 »

Il y a une quizaine de jours notre bonhomme a mis son doudou dans le mini-four électrique : il avait tourné le thermostat au maximum et réussi à tourner le bouton sur 30 mn .
Heureusement je n'étais pas loin et quand je l'ai vu regardé le four et senti l'odeur de chaud je suis vite intervenu :doudou a juste eu quelques zébrures et a senti le roussi quelques jours  Tire la langue

Mais celle-là de bêtise est gentille par rapport à celle d'hier .
On regardait la télé et notre bonhomme (encore lui  Roulement des yeux) est parti dans la cuisine .
On entend du bruit ,mon mari va voir et me hurle de venir tout de suite .
Il venait de le retrouver debout sur la porte du four de la cuisinière ,les pieds dans les débrits de verre : il venait de faire exploser la vitre sous son poids  Triste

mais ou il vont chercher ces idées??! plus de peur que de mal j'espère......
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 19 Mars 2012 à 14:56:44 »

Notre petit bonhomme est fasciné par tout ce qui touche la cuisine :les fours, les casseroles ...
Mais oui heureusement plus de peur que de mal :c'est la vitre intérieure du four qui a cassée ,mais l'autre a tenue .... par contre le four est donc HS 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 19 Mars 2012 à 15:10:25 »

Vegg :  eh bé, il a eu une sacré chance...

Ici les dimanche chez les BP vont devenir sportifs.... Pour le moment il y a 5 petits enfants, et les conneries de groupe vont commancer....

Pour la seconde fois ma niece (18 mois) a fermé le bouchon du lave-main pendant que mes filles ont ouvert le robinet... Heureusement qu'on s'en est apperçu à temps....

Et deuxieme bétise de la journée qui aurait pu etre tres grave : une de mes fille a pris un flacon de dissolvant pour les ongles, ma niece l'a pris et les trois on été bien aspergées, heureusement personne n'en a eu dans les yeux...

On va bien s'amuser le dimanche 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 25 Mars 2012 à 14:17:18 »

Pour continuer la série :

Hier en rentrant du marché je pose le panier par terre le temps de quitter ma veste et quand je me suis retournée j'ai vu la boîte à oeufs par terre , vide !!!
Ils avaient chacun 2 oeufs dans les mains et les autres étaient renversés dans le panier ....mais heureusement ils étaient costauds, seulement 3 de fissurés  Tire la langue

Et ce matin notre loustic n'était pas content de rentrer de la promenade et quand il a vu que son père voulait fermer la porte à clé et bien il n'a rien trouvé de mieux que de faire tomber l'écran de l'ordi par terre 
On a quand même de la chance ... même pas cassé  Clin d'oeil
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 26 Mars 2012 à 09:34:36 »

Vegg, sur baby w*lz, il existe un accessoire de sécutité pour que les enfants n'ouvrent pas le four. Il coûte environ 5€.
Quelle frayeur !!!!
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 07 Avril 2012 à 16:53:42 »

Allez, et une de plus.................... ça ne s'arrêtera donc jamais ?  Huh? Huh? Huh?
En début d'après-midi, O (assis dans le canapé) voit apparaître la tête de N à la fenêtre du bureau qui est pourtant en hauteur. Ca l'étonne mais pas plus que ça sur le moment.
N réitère l'exploit. O sort. Et là, ils découvrent que les 2 affreux ont pris appui sur la prise électrique extérieure pour se hisser sur le rebord de la fenêtre. Et, bingo, la prise ne tient plus, ils ont réussi à la casser !
Il n'y a pas longtemps, les affreux, toujours les mêmes, sont montés sur le radiateur de la chambre de D pour pouvoir s'assoir sur le rebord de la fenêtre. Le radiateur n'est plus fixé au mur maintenant, ils ont complètement déformé les pattes qui le fixait. Re 
Les miens, ils enchaînent les co*** comme les perles sur un collier. Et ils vont avoir 7 ans........... purée, y en a marre !!!
Dès qu'ils sont ensemble, c'est zéro jugeote ! ... et encore, N, même tout seul, c'est pas mieux !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 10 Avril 2012 à 11:23:14 »

elles se sont caches derriere mon rideaux et du coup se sont pries la barre et mon arraché cheville et platre, jai une patate dans mon mur aussi en ce moment c'est culotte et pot ben elle ma bourré le papier tovette dans la cuvette
Journalisée

maman de 4filles
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 10 Avril 2012 à 13:53:14 »

Au secours !! Alors ils se calment pas en grandissant ! 

Allez une petite de ma puce mais plutôt rigolote :

La semaine dernière je suis allée à la PMI à une réunion d'allaitement . A la fin quand j'ai voulu installer mes loulous dans la poussette , ils ont pris la poudre d'escampette dans les couloirs  Roulement des yeux
Je les ai retrouvé dans une des salle d'attente .
Je prend mon bonhomme et retourne l'installer dans la poussette .
Je vais chercher ma puce ....  Huh? disparue de la salle d'attente !

Je l'ai retrouvée dans un des bureaux qui était resté ouvert . Elle était à genou sur le fauteuil en train de tapoter sur le clavier de l'ordinateur  Roulement des yeux
Je l'ai prise sous le bras et suis repartie discrètement  Cool 
Heureusement elle avait pas pris les crayons pour dessiner sur le bureau  Tire la langue
Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #86 le: 10 Avril 2012 à 15:07:07 »

Flo, Harrypetter et Vegg, vous m'avez fait marrer
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 10 Avril 2012 à 15:57:28 »

Et j'ai oublié de vous dire : on vient tout à l'heure nous remplacer la vitre du four , une bêtise à 90 euros 

Et depuis quelques jours leur nouveau jeu : se "savonner "les mains avec leur compote ou les pâtes à la Bolognaise et ensuite se shampoiner les cheveux avec ... et à tous les coups c'est après le bain  Roulement des yeux
Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #88 le: 10 Avril 2012 à 16:03:01 »

Et j'ai oublié de vous dire : on vient tout à l'heure nous remplacer la vitre du four , une bêtise à 90 euros 

Et depuis quelques jours leur nouveau jeu : se "savonner "les mains avec leur compote ou les pâtes à la Bolognaise et ensuite se shampoiner les cheveux avec ... et à tous les coups c'est après le bain  Roulement des yeux

encoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 11 Avril 2012 à 15:03:58 »

Allez, et une de plus.................... ça ne s'arrêtera donc jamais ?  Huh? Huh? Huh?
En début d'après-midi, O (assis dans le canapé) voit apparaître la tête de N à la fenêtre du bureau qui est pourtant en hauteur. Ca l'étonne mais pas plus que ça sur le moment.
N réitère l'exploit. O sort. Et là, ils découvrent que les 2 affreux ont pris appui sur la prise électrique extérieure pour se hisser sur le rebord de la fenêtre. Et, bingo, la prise ne tient plus, ils ont réussi à la casser !
Il n'y a pas longtemps, les affreux, toujours les mêmes, sont montés sur le radiateur de la chambre de D pour pouvoir s'assoir sur le rebord de la fenêtre. Le radiateur n'est plus fixé au mur maintenant, ils ont complètement déformé les pattes qui le fixait. Re 
Les miens, ils enchaînent les co*** comme les perles sur un collier. Et ils vont avoir 7 ans........... purée, y en a marre !!!
Dès qu'ils sont ensemble, c'est zéro jugeote ! ... et encore, N, même tout seul, c'est pas mieux !

Il ya quelques jours, j'ai appelé ma cousine (maman de 3 enfants de 12, 9 et 5 ans). Je lui raconte les exploits des "monstres". Elle me répond "Oh, mais les miens ne m'ont jamais fait ça, monter sur les radiateurs !"
J'adore ma cousine, c'est comme ma soeur, mais là, elle m' a énervée ! Oui mes garçons peuvent faire de grooooosses bêtises encore à leur âge; oui ses enfants n'ont jamais fait autant de bêtises que les miens... mais (et je n'ai pas eu la présence d'esprit de le lui dire...  Roulement des yeux)... elle n'a pas de jumeaux: ses fils ont 3 ans d'écart, elle n'a donc jamais connu "l'effet bande" que je connais au quotidien ... et surtout elle a des portes-fenêtres donc les siens n'ont jamais eu à essayer de grimper sur le rebord de la fenêtre en prenant appui sur le radiateur !!!
Je devrais me taire et ne pas raconter leurs exploits, ça m'éviterait ce genre de réflexion mais c'est plus fort que moi, faut je vide mon sac ! Je peux vous assurer que, pourtant, on les cadre mais bon, c'est ce fichu effet "bande" doublé du fait qu'ils n'aiment pas les mêmes jeux et en même temps ne peuvent pas se passer l'un de l'autre ... résultat, leur seul terrain d'entente, c'est de faire les 400 coups...  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :

Aller à: