Allez, et une de plus.................... ça ne s'arrêtera donc jamais ?
En début d'après-midi, O (assis dans le canapé) voit apparaître la tête de N à la fenêtre du bureau qui est pourtant en hauteur. Ca l'étonne mais pas plus que ça sur le moment.
N réitère l'exploit. O sort. Et là, ils découvrent que les 2 affreux ont pris appui sur la prise électrique extérieure pour se hisser sur le rebord de la fenêtre. Et, bingo, la prise ne tient plus, ils ont réussi à la casser !
Il n'y a pas longtemps, les affreux, toujours les mêmes, sont montés sur le radiateur de la chambre de D pour pouvoir s'assoir sur le rebord de la fenêtre. Le radiateur n'est plus fixé au mur maintenant, ils ont complètement déformé les pattes qui le fixait. Re
Les miens, ils enchaînent les co*** comme les perles sur un collier. Et ils vont avoir 7 ans........... purée, y en a marre !!!
Dès qu'ils sont ensemble, c'est zéro jugeote ! ... et encore, N, même tout seul, c'est pas mieux !
Il ya quelques jours, j'ai appelé ma cousine (maman de 3 enfants de 12, 9 et 5 ans). Je lui raconte les exploits des "monstres". Elle me répond "Oh, mais les miens ne m'ont jamais fait ça, monter sur les radiateurs !"
J'adore ma cousine, c'est comme ma soeur, mais là, elle m' a énervée ! Oui mes garçons peuvent faire de grooooosses bêtises encore à leur âge; oui ses enfants n'ont jamais fait autant de bêtises que les miens... mais (et je n'ai pas eu la présence d'esprit de le lui dire...
)... elle n'a pas de jumeaux: ses fils ont 3 ans d'écart, elle n'a donc jamais connu "l'effet bande" que je connais au quotidien ... et surtout elle a des portes-fenêtres donc les siens n'ont jamais eu à essayer de grimper sur le rebord de la fenêtre en prenant appui sur le radiateur !!!
Je devrais me taire et ne pas raconter leurs exploits, ça m'éviterait ce genre de réflexion mais c'est plus fort que moi, faut je vide mon sac ! Je peux vous assurer que, pourtant, on les cadre mais bon, c'est ce fichu effet "bande" doublé du fait qu'ils n'aiment pas les mêmes jeux et en même temps ne peuvent pas se passer l'un de l'autre ... résultat, leur seul terrain d'entente, c'est de faire les 400 coups...