22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 19:25:40
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Leurs plus grosses bêtises..... (et je suis polie)  (Lu 9998 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #30 le: 05 Janvier 2012 à 10:17:40 »

grrrrrrrrrrrrrrrr charles vient de nous vider le tube de dentifrice et a coince la brosse a dents dans le trou du lavabo

une heure qu on essaye de l enlever en vain
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 05 Janvier 2012 à 11:03:07 »

vous me consolez... 
Ainhoa 2ans et demi: dérouler tout le rouleau de papier toilette "pour prendre le micro pour chanter"!!!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #32 le: 05 Janvier 2012 à 13:31:37 »

grrrrrrrrrrrrrrrr charles vient de nous vider le tube de dentifrice et a coince la brosse a dents dans le trou du lavabo

une heure qu on essaye de l enlever en vain

moi c'est les litres de shampoing qui sont passés dans le bain   punaise on était en colère
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #33 le: 05 Janvier 2012 à 13:35:02 »

GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon romain pense que c est un delinquant en puissance car a trois ans ce n est pas normal qu il fasse ca
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #34 le: 05 Janvier 2012 à 13:39:58 »

bon moi l'autre jour, j'me suis vraiment fâchée. loulou avait punaisé une peinture qu'il avait faite sur son mur : jusque là, rien à dire

plusieurs semaines se passent, et il a eu la brillante idée de prendre l'éponge pour nettoyer son tableau ardoise juste à côté

l'éponge a dérapé. La peinture est bleu et vert avec des lignes noires : je te laisse deviner le résultat

sur mon joli mur tout peint à neuf de cet été, j'étais furax (et à 4 ans et demi, je me suis dit aussi que c'était pas normal. c'est zhom qui m'a remise d'équerre   j'm'emporte vite parfois
Journalisée

Je vole avec Liberty
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #35 le: 05 Janvier 2012 à 13:44:57 »

je pense que j etais plus calme que romain car ce n est pas moi qui ait decouvert la betise, je pense comme ton mari

mais en fait dans ses moments la mon homme plutot calme a son habitude devient dingue

il a dit "merdeux " a charles et ca je laisse pas passer

je pense qu il oublie dans ces moments qu il parle d un enfant de 3 ans et qui plus est son fils........
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 05 Janvier 2012 à 14:21:51 »

bon moi l'autre jour, j'me suis vraiment fâchée. loulou avait punaisé une peinture qu'il avait faite sur son mur : jusque là, rien à dire

plusieurs semaines se passent, et il a eu la brillante idée de prendre l'éponge pour nettoyer son tableau ardoise juste à côté

l'éponge a dérapé. La peinture est bleu et vert avec des lignes noires : je te laisse deviner le résultat

sur mon joli mur tout peint à neuf de cet été, j'étais furax (et à 4 ans et demi, je me suis dit aussi que c'était pas normal. c'est zhom qui m'a remise d'équerre   j'm'emporte vite parfois

Patricia : je te comprend, les miennes ont fait tomber le pot d'eau pour la peinture et ca a tout giclé sur le mur... On habite une maison neuve depuis février, j'ai franchement eu les boules, jusqu'au moment ou j'ai réalisé que si elles avaient fait ca dans l'ancienne maison ca m'aurais beaucoup moins enervée... Sinon c'est pas une peinture lavable au mur? Nous on a mis de la peinture brillante pour tout le rez de chaussé, ca permet de passer un petit cou d'éponge si besoin.

Quand à l'age on a souvent tendance à les surestimer, mais ils sont encore petits avec quand meme beaucoup de responsabilités... Je me suis finalement dit que à 4 ans, c'était pas leur faute d'avoir fait tombé le pot, maisplutot de la mienne de les avoir laissé faire sans surveillance (les crayons, peinture, etc... sont à disposition depuis leurs 2 ans.)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #37 le: 05 Janvier 2012 à 15:02:46 »

Aude, une fois calmée, je me suis dis la même chose : on en attend un peu trop et vu qu'on est souvent épatée par leurs exploits, on oublie qu'ils sont loin de savoir tout faire

et puis, il va pas garder sa peinture lumineuse jusqu'à ses 18 ans (un vert anis, je pense qu'il va vouloir changer un jour )

bref, je m'en suis voulue après coup, me suis emportée un peu trop vite, et comme à chaque fois, après, me faut un moment pour m'en remettre
Journalisée

Je vole avec Liberty
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 05 Janvier 2012 à 17:46:44 »

Alors moi aussi j'en ai une bonne : je ne sais pas si elle est de Clément ou du papa !
Papa a changé Clément (7 mois) qui avait fait la grosse commission puis Monsieur part prendre sa douche. Il m'appelle pour que je change Alex car selon Monsieur "il a la couche qui fouette !".
J'arrive mais point de caca pour Alex. En revanche on cherche la couche sale de Clément que Monsieur n'a pas mis à la poubelle Huh?.
Eh bien Clément l'avait prise, s'était étalé son caca partout sur lui (je suppose même un "goûtage" en règle ) et comme il était dans son trotteur, il a roulé dessus et a étalé le reste dans le couloir !
J'ai préféré en rire plutôt que de m'énerver et regrette dene pas avoir pris de photo !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #39 le: 05 Janvier 2012 à 18:38:00 »

Journalisée

Je vole avec Liberty
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 06 Janvier 2012 à 00:15:33 »

beurk!  Tire la langue
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #41 le: 06 Janvier 2012 à 09:25:08 »

ca doit venir des papas il s est passé la meme chose avec les filles ici
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 06 Janvier 2012 à 09:38:55 »

Alors je suis rassurée !
je lui dirai !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 09 Janvier 2012 à 10:45:47 »

jai eu le droit au lait de toilette partous dans la chambre ,le flacon entier y ai passé, le savon dans les yeux aussi tiens sa fais du bien, sa me rassure je suis pas seule, le papier wc aussi mais bourré dans le trou
Journalisée

maman de 4filles
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 09 Janvier 2012 à 18:44:02 »

Et les petites voitures + playmob** au fond des toilettes, vous avez eu ? Cool d'aller les chercher ... 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: