20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 07:33:39
Pages: 1 ... 13 14 [15]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club des chomeuses  (Lu 15916 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #210 le: 21 Avril 2010 à 10:24:51 »

Mafalda je me retrouve un peu dans ton discours, et moi aussi je pense également au télétravail mais plutôt en secrétariat-comptabilité (j'ai 11 ans d'expérience en tant qu'assistante de direction et j'ai un BTS d'assistante de gestion).

N'attends pas grand chose du pôle emploi, personnellement ils ne m'ont encore rien apporté. Quand au montant des assedics je perds environ 30% de mon salaire antérieur ce qui fait quand même un gros trou 

J'ai fait un bilan de compétences qui ne m'a pas non plus apporté grand chose, puisqu'il m'oriente vers mon métier. Côté formation, avec le Greta, j'ai 2 formations prévues pour me remettre dans le bain, une en Anglais et une en Compta.

Je suis sur Viade*o également je peux te donner mon mail en MP si tu veux. Tu habites dans quelle région ? J'ai un contact qui bosse dans l'informatique qui pourrait éventuellement t'intéresser.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #211 le: 21 Avril 2010 à 14:09:40 »

Oui c'est clair mais mon homme m'aide quand même beaucoup en temps normal, avec les petites ou avec l'appart... J'espère qu'une fois qu'il aura terminé la transition de remplacer son chef, ça ira mieux car c'est un sacré sacrifice pour nous tous. Avant ça, tout se passait au mieux.

Marion, je pense qu'effectivement, vu tous les problèmes que tu as eus avec Joan et Ryan, tu ne pourrais pas bosser/faire la boniche/l'infirmière/la maman. Je salue ton courage et j'en parlais même à ma maman ce matin (en lui montrant les photos de tes merveilles). Tu habites le sud non? Cool que tu puisses t'évader le week-end, moi c'est vrai que je le fais encore trop peu car toutes mes copines qui sont mamans bossent et restent en famille, donc moi je fais de même.

Lilean, je n'attends rien du Pole Emploi par contre beaucoup de l'APEC car ils sont très compétents, mais encore faut-il être cadre... Ce n'est pas le cas de tout le monde je le sais. Moi ils m'ont énormément aidée et sont très pro.
J'habite à Montpellier, et toi? Mon email (donc mon nom) est dans mon profil.
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #212 le: 21 Avril 2010 à 22:28:28 »

Mafalda, c'est pltôt positif non?? Toi qui n'as pas trop envie de reprenfdre le travail., cela te laisse encore 2 ans pour "trouver" ce qui te conviendra, ou te pérféctionner  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #213 le: 22 Avril 2010 à 07:46:29 »

oui j'habite a coter de nice  Clin d'oeil

mais dit moi je vais faire du h.s. mais tu sais qu'on se retrouve entre " sudistes" a NARBONNE le week end de la pentecote ?
moi j'y vais de samedi a dimanche (pic nic le dimanche avec les filles du forum dans un camping )
tu es a coté  Cool sa serait dommage de se louper  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #214 le: 22 Avril 2010 à 09:08:12 »

J'en parle à mon homme!!!
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #215 le: 22 Avril 2010 à 09:52:33 »

 Souriant Souriant le fil est dans "tout est rien" .. rencontre entre sudiste  Clin d'oeil

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #216 le: 23 Avril 2010 à 10:58:05 »

Lilean, je n'attends rien du Pole Emploi par contre beaucoup de l'APEC car ils sont très compétents, mais encore faut-il être cadre... Ce n'est pas le cas de tout le monde je le sais. Moi ils m'ont énormément aidée et sont très pro.
J'habite à Montpellier, et toi? Mon email (donc mon nom) est dans mon profil.

Je t'ai envoyé une demande de contact  Clin d'oeil. J'habite dans l'Ain. Je t'envoie par viade*o des informations sur mon contact en informatique.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
S.V.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #217 le: 23 Juillet 2010 à 16:23:59 »

hello, les filles , grand nouvelle, je retravaille depuis début mai 

Mafalda: un conseil, saoule le pôle emploi pour te faire inscrire à l'APEC, rien à voir en ce qui concerne la gestion des cadres.
De plus sans être suivi par eux, comme tu as côtisé tu peux assister te faire inscrire à leurs ateliers ( réseau, présenter son offre de service ...)
Cela te sort de ton isolement et de ta recherche derrière ton pc.
On peut en discuter en MP si tu le désires
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #218 le: 23 Juillet 2010 à 16:27:04 »

Merci Souris, j'ai pu avoir un suivi APEC en les contactant directement et ce contact a été fructueux puisque je fais un stage dans une société de traduction à la fin de l'été et que je commence un Master de Traduction à la rentrée. Réorientation amorcée!
Une chose est sûre c'est que les réseau pro sociaux sont hyper importants dans les démarches de recherche et de motivation. J'ai déjà été contactée et ça booste le moral.
Félicitations pour ton nouveau travail, tu fais quoi?
Journalisée
Pages: 1 ... 13 14 [15]
Imprimer
Partager :

Aller à: