Alors là... je suis dubitative
... Il n'y en a eu que 3... La première ou j'ai exposé mon problème et mon passé. La deuxième qui m'a bien énervée. Et la dernière a eu lieu vendredi, et Néo a changé de comportement depuis mercredi...
Je pense que c'est plus lié au fait, que cela fait 3 mois que ça dure, que la panique et les angoisses du début ont laissé place à "l'habitude"... Au fil des jours j'ai tenté des choses... je me suis énervée... restée calme, enfin je suis passée par tout un assortiment de sentiments... Et depuis un peu plus d'une semaine, je suis dans le "tu mange, c'est bien - tu mange pas, tant pis"
J'ai "laché prise" sur les repas, j'y ai accordé moins d'importance... Mais ça personne ne me l'a soufflé. On aurait peut-être dû commencé par là, au lieu de m'envoyé une armée d'infirmières péninatale, de pédopsy et Cie
... Je sais que c'était à moi de trouver la solution, m'enfin, passer 3 mois à discuter de mon passé d'enfant maltraité, pour en déduire qu'il fallait que j'accorde moins d'importance aux repas... Je me dis que j'ai bien fait de pas faire "psy"
Je ne parle pas de ma psy à moi, elle vient de débarquer dans ma vie.... Mais le pédopsy, alors là chapeau celui là
....
Enfin, bon je vais pas cracher mon venin et ma colère sur la terre entière.... Comme je l'ai dit, l'essentiel, est que ça revienne petit à petit...
Je vais à présent pouvoir m'occuper de la petite fille qui souffre en moi...