08-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

08 Juillet 2024 à 03:52:14
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 102
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Emissions de TV sur les multiples  (Lu 105924 fois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #135 le: 03 Avril 2009 à 11:56:12 »

Ben moi je trouve ça moyen de faire une émission "tout va mal" et une émission "tout va bien". Déjà ça m'étonne que ce soit aussi simple, et surtout, moi, en tant que future maman de jumeaux, si je n'ai le malheur de ne voir que l'émission de ce matin... ben je me tire une balle directe !!
C'est bien que les parents pour qui c'est difficile puissent se dire "ouf ! on n'est pas les seuls", mais ça manque clairement de nuance quand même. C'est ça qui est regrettable dans cette émission...
Je pense que ceux qui râlent aujourd'hui ne disent pas que cette émission est mensongère, loin de là... mais qu'elle est partiale, ça oui !!
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #136 le: 03 Avril 2009 à 12:00:45 »

si si certains crient au mensonge ..................la vérite est tjs mitigée !
sinon les thèmes sont parfois très partiaux "je ne supporte plus mes enfants, tc ......." oui sur le coup je concède ça fait hurler 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #137 le: 03 Avril 2009 à 12:01:18 »

Peut etre que je réagis pas comme vous car ils on fait leur nuit a 1 mois et demis et la journée je ne les entends pas sinon c'est sur qu'on auraient pété les plombs!!!!!!

Et puis ce qui est sortis avec mon maris depuis il n'y en a eu qu'une mais sinon ce qu'on aprécis vraiment de faire, on se comande a manger au resto (chinois par ex) et une fois que les loulous sont au lit on se fais notre repas en amoureux !! on appréci bcp !! Bisou Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
nat04
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.217


« Répondre #138 le: 03 Avril 2009 à 12:01:36 »

je pense aussi que l'on aurait du invité un témoin pour chacune des situations
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Adeline36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.668



« Répondre #139 le: 03 Avril 2009 à 12:03:20 »

coucou !!

bon comme je disais je dors jusqu'à 9 h le matin !! Hé oui j'ai bien des jujus !!! elles dorment tres bien je l'avou elles ont repris le rythme malgre le décalage qu'il y  a eu avec le changement d'horaire !

donc finalement j'ai loupé le début ! j'avais pas programmé le magnéto   j'ai vu la fin et perso j'aurai été encore enceinte j'aurasi mais vraiment flipé de l'arrivé de jujus !!! je ne me suis pas du tout retrouvé dans tous les propos dit !  Et il y a un phrase qui m'a choqué   c'était à la fin quand karine la présentatrice à demander à Nicolas le papa si  ce n'était pas aussi pénible qu'au début maintenant qu'ils marchaient et que sa "grouillait partout" style les jujus c'est des cafards !!   ça ma choqué et j'irai mettre un mot demain ou ce tantot je ne sais pas. Je verrai demain pe etre pour revoir l'émission des le début et vraiment pouvoir mettre un mot sur l'ensemble de la discussion.

Toujours est-il je n'est entendu que du négatif !  

et la maman présente sur le plateau n'avait pas l'air ravie   .

Bon je sais que ce n'est pas toujours drole et qu'au début c'est super difficil surtout quand ils ne fontr= pas leurs nuit mais si on est un minimum organisé ça va. Bon on va dire que oui les 2 ou 3 premiers mois on est fatigué et tout mais de là à faire une dépression il y a une grande marge. Si on a du soutient autour de soi ça va.

Et puis j'ai toujours dit que à la limite c'est bien d'en avoir deux d'un coup !

Je dirais maintenant que mes filles sont grandes que c'est que du bonheur !!

Je vous dit que moi j'aurais entendu cette émission lorsque j'aurai été enceinte je l'aurais fait la dépréssion !!!


Pour finir mouman je suis d'accord avec toi que cela est vraiment difficil au début et pour moi aussi mais bon ils auraient vraiment du parler aussi du positif d'avoir des jujus...

voili voilou !
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
nat04
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.217


« Répondre #140 le: 03 Avril 2009 à 12:03:38 »

ben nous on est tellement crevé que quand ils dorment et bien on fait ce qu'on a à faire et direct au lit
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Adeline36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.668



« Répondre #141 le: 03 Avril 2009 à 12:05:43 »

je pense aussi que l'on aurait du invité un témoin pour chacune des situations

tout a fait d'accords !

c'est sur que s'ils invite des parents ou les jujus n'ont pas fait leur nuit de bon heure et ou ils sont turbulent ça n'arrange pas

Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #142 le: 03 Avril 2009 à 12:06:11 »

ben nous on est tellement crevé que quand ils dorment et bien on fait ce qu'on a à faire et direct au lit
ici aussi mais il faut que les 4 soient raccord Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Adeline36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.668



« Répondre #143 le: 03 Avril 2009 à 12:06:53 »

 
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
nat04
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.217


« Répondre #144 le: 03 Avril 2009 à 12:09:40 »

moi je me suis tout à fait reconnu dans l'émission mais c parceque ma situation fait que c difficile, après je comprends que certains parents qui ont des enfants sages et pour qui tout va bien ne se reconnaissent pas.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #145 le: 03 Avril 2009 à 12:11:51 »

zut je l'ai raté comme d'habitude je rate toutes les émissions 
m'en fou j'essairai de voir sur leur site...
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
gwenn91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.913


WWW
« Répondre #146 le: 03 Avril 2009 à 12:58:49 »

j'ai loupé aussi!!!!!!!!! et en effet les futures mamans sont en stress totale. pff allez jeté un oeil sur le fil des juillettes (rubriquee grossesse)
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #147 le: 03 Avril 2009 à 13:06:32 »

je signale à tout hasard, que mes 2 oursons ne font toujours pas de nuits de 12 heures sans se réveiller au moins une fois... donc le fait de bien vivre la situation n'a rien à voir avec les nuits qui "sont faites" ou pas, mais bien à la façon dont on gère les choses... (ici, cododo et maternage proximal notamment, mais je suis d'une nature très très zen aussi...)

Je pense que la plupart des jeunes parents se trouvent sous la pression sociale et familiale : il faut être des parents parfaits... tout le monde a sa petite critique à faire...

Donc je crois que les parents qui souffrent à l'arrivée de leur(s) enfant(s) sont ceux qui ont du mal à ne pas  tenir compte des contraintes sociales... je ne parle évidemment pas de ceux dont les enfants ont de soucis particuliers, ils auraient les mêmes angoisses avec un singleton malade...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #148 le: 03 Avril 2009 à 13:17:41 »

Donc je crois que les parents qui souffrent à l'arrivée de leur(s) enfant(s) sont ceux qui ont du mal à ne pas  tenir compte des contraintes sociales...

ou tout simplement des parents qui se retrouvent avec des bb qui ne s'endorment pas facilement, qui ne mangent pas en même temps, dont la maman sort de 8 mois d'une grossesse fatiguante, après une césa, etc etc etc ....

Partir du principe que des "jumeaux, c'est que du bonheur", perso, ça me gonfle royalement .... 
Je n'ai pas vu l'émission, mais pour une fois, qu'on puisse dire qu'avoir des jumeaux, c'est la galère, et bien, c'est un peu de réalisme aussi, non ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #149 le: 03 Avril 2009 à 13:21:29 »

Je pense que la plupart des jeunes parents se trouvent sous la pression sociale et familiale : il faut être des parents parfaits... tout le monde a sa petite critique à faire..
... où son bon conseil à la con , qui même si tu veux t'en foutre et suivre ton instinct, te déstabilise malgré tout et te fait perdre un temps précieux   
« Dernière édition: 03 Avril 2009 à 13:26:03 par moonshadow » Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: