coucou !!
bon comme je disais je dors jusqu'à 9 h le matin !! Hé oui j'ai bien des jujus !!! elles dorment tres bien je l'avou elles ont repris le rythme malgre le décalage qu'il y a eu avec le changement d'horaire !
donc finalement j'ai loupé le début ! j'avais pas programmé le magnéto
j'ai vu la fin et perso j'aurai été encore enceinte j'aurasi mais vraiment flipé de l'arrivé de jujus !!! je ne me suis pas du tout retrouvé dans tous les propos dit ! Et il y a un phrase qui m'a choqué
c'était à la fin quand karine la présentatrice à demander à Nicolas le papa si ce n'était pas aussi pénible qu'au début maintenant qu'ils marchaient et que sa "grouillait partout" style les jujus c'est des cafards !!
ça ma choqué et j'irai mettre un mot demain ou ce tantot je ne sais pas. Je verrai demain pe etre pour revoir l'émission des le début et vraiment pouvoir mettre un mot sur l'ensemble de la discussion.
Toujours est-il je n'est entendu que du négatif !
et la maman présente sur le plateau n'avait pas l'air ravie
.
Bon je sais que ce n'est pas toujours drole et qu'au début c'est super difficil surtout quand ils ne fontr= pas leurs nuit mais si on est un minimum organisé ça va. Bon on va dire que oui les 2 ou 3 premiers mois on est fatigué et tout mais de là à faire une dépression il y a une grande marge. Si on a du soutient autour de soi ça va.
Et puis j'ai toujours dit que à la limite c'est bien d'en avoir deux d'un coup !
Je dirais maintenant que mes filles sont grandes que c'est que du bonheur !!
Je vous dit que moi j'aurais entendu cette émission lorsque j'aurai été enceinte je l'aurais fait la dépréssion !!!
Pour finir mouman je suis d'accord avec toi que cela est vraiment difficil au début et pour moi aussi mais bon ils auraient vraiment du parler aussi du positif d'avoir des jujus...
voili voilou !