29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 19:28:03
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Emissions de TV sur les multiples  (Lu 113301 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #90 le: 03 Avril 2009 à 10:15:18 »

Ahhhhhh!!!!!!!!! Je vois qu'un fil a été ouvert ici!!!!!!!!!!!!!
  C'était quoi cette émission de m****!!!!!?Huh??
Avant même de venir sur le fofo, j'ai écrit aux maternelles! Pour dire que non, les témoignages de l'émission ne représentaient pas la majorité des familles de multiples que je connaissais via ce forum, que non c'était pas   d'allaiter des jumeaux, que ce soit longtemps ou pas, comme l'a montré ostensiblement Kairne Le Marchand, que non, c'était pas l'enfer et damnation, la spirale infernale, l'anéantissement du couple conjugal, la fin de toute relation extérieure pour la maman,... que d'avoir des jumeaux (ou des multiples)! C'est du pur mensonge, c'est limite dangereux de laisser croire ça, surtout si des futures mamans de multiples ont vu l'émission!!!
Je suis persuadée que ça n'est pas évident pour tout le monde, chacun est différent, mais il ne faut pas faire croire que c'est l'horreur et insurmontable et frustrant et robotisant et inhumain d'avoir des jumeaux!!!
Suis pas du tout contente de cette émission et comme le dit je-ne-sais-plus qui, pas évident qu'après ça on ait tant de RALCs "dehors"!!!!!

Je suis ravie de voir que je ne suis pas seule à avoir très mal perçu cette émission!
Dorothée!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #91 le: 03 Avril 2009 à 10:17:09 »

ben moi maintenant je me dis que je dois pas avoir le gêne du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleurs
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #92 le: 03 Avril 2009 à 10:17:51 »

Et si on en parlait sur leur forum, car d'après (je ne sais plus comment elle s'appelle la jolie bouclée), les message du forum étaient en adéquation avec l'émission.... Huh?... Y a que les mamans du Forum J&+ qui sont zen...
C'est peut-être parce que certaines nous l'ont répété et répété....

Et d'accord, pour la cerise sur le gateau de N. le Breton, je prends mal les RALC parce que je suis fatiguée, simplement que je ne supporte pas qu'on se permette de soulever les couvertures, pour regarder les bêtes curieuses!!!
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 03 Avril 2009 à 10:19:41 »

en gros, la phrase qui se resume l'emission, c'est "les jumeaux, c'est mieux chez les autres"
tenez, la factrice vient de sonner chez moi  l'instant, et qu'est ce qu'elle me dit??? " ça doit etre dur,non??" pff,elle a vu l'emission dans la rue ou quoi??
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #94 le: 03 Avril 2009 à 10:24:23 »

perso les ralcs je m'en fous royal

et les gens qui me disent (c'est pas trop dur?) pour moi ce ne sont pas des ralcs, juste des gens qui pensent que 2 bébés c'est 2 fois plus de boulot au quotidien!
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #95 le: 03 Avril 2009 à 10:28:07 »

j ai vu l émission et je crois qu effectivement elle était trés orientée !
il faut réclamer une autre émission  pour dire que c'est difficile parfois mais que c'est aussi et surtout DU BONHEUR !!

Effectivement les futurs parents vont prendre peur !

Même si il faut quand même le reconnaître il y a des choses vraies dans ce qui a été dit, le manque de sommeil, le fait que c'est un peu à la chaine les 2/3 premiers mois mais comme pour un enfant sauf qu on a plus de temps !

L emission était sur l arrivée de jumeaux et il faudrait donc en faire une autre sur l éducation des jumeaux, ou le bonheur d'avoir des jumeaux !!!!

Bref j ai finalement trouvé que c'était frustrant comme émission et finalement stigmatisant !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 03 Avril 2009 à 10:29:50 »

comment fait-on pour aller sur le forum des maternelles, sur le
sujet du jour, cad les jumeaux??? Je suis allée sur le site mais n'ai pas trouvé le sujet??? Huh?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 03 Avril 2009 à 10:30:06 »

bonjour à toutes , et bien  je suis contente de vous lire car je viens de regarder les maternelles et là maintenant , j'angoisse 2 fois plus , je suis enceinte de 25 SA , mon conjoint étant agriculteur , pas souvent à la maison , ma famille et mes amis à 1 h de route de chez nous , je ne pourrais pas compter sur ma BM , donc les boules , mais  de vous lire me rassure un peu , merci à vous .bonne journée .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 03 Avril 2009 à 10:31:41 »

comment fait-on pour aller sur le forum des maternelles, sur le
sujet du jour, cad les jumeaux??? Je suis allée sur le site mais n'ai pas trouvé le sujet??? Huh?
vous avez essayé vous?
Journalisée

VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 03 Avril 2009 à 10:32:25 »

Moi aussi j'ai trouvé ça trop négatif. Il y a eu des moments très durs quand mes petits sont nés, mais il a eu aussi beaucoup de bonheur et ça personne n'en a parlé. Je n'aurais pas aimé voir cette émission quand j'attendais mes enfants : ça m'aurait plutôt effondrée.
Karine Lemarchand m'a profondément agacée à souffler tout le temps, comme si c'était la pire des choses qui pouvait arriver.
Le mari de Mouman a bien montré que c'est pas forcément facile pour un papa de trouver sa place à la naissance et d'accepter les changements.
Pour la prestation de la vice-présidente de la fédé, j'ai trouvé qu'elle arrivait quand même à placer des trucs, notamment les différences dans les aides d'un département à l'autre; le rôle des asso. Pour moi, c'est le point positif (mais je prêche pour ma paroisse) Clin d'oeil
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 03 Avril 2009 à 10:32:39 »

bonjour à toutes , et bien  je suis contente de vous lire car je viens de regarder les maternelles et là maintenant , j'angoisse 2 fois plus , je suis enceinte de 25 SA , mon conjoint étant agriculteur , pas souvent à la maison , ma famille et mes amis à 1 h de route de chez nous , je ne pourrais pas compter sur ma BM , donc les boules , mais  de vous lire me rassure un peu , merci à vous .bonne journée .

PAS DE PANIQUE!! tu feras comme nous toutes: tu t'en sortiras comme une chef!
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 03 Avril 2009 à 10:32:54 »

Oui ça y est j'ai aussi laissé ma contribution ici : http://les-maternelles.france5.fr/index-fr.php?page=contribuer&contrib_type=mail&contrib_theme=11681
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #102 le: 03 Avril 2009 à 10:33:10 »

pfff c'est quoi ses conneries ..genre tu peu plus acheter le pain ou sortir de chez toi faut arreté là ...sa va deprimer toute les femme enceinte de jumeaux cette emission et encore j'ai pas regarder en entier ...
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #103 le: 03 Avril 2009 à 10:33:51 »

Nath85, ne panique pas, nous nous en sommes toutes sorties........L émission était trés orientée !
Ce sera un bouleversement mais me concernant je n ais pas été aidé par ma famille et tout s'est bien passé !
et si tu as des doutes ou des coups de blues le forum est là et permet de décharger et de reprendre le dessus !

bisous et bonne grossesse
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 03 Avril 2009 à 10:34:12 »

ah je suis contente de ne pas être la seule "agaçée" fortement par l'émission de ce matin!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: