16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 20:14:38
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Emissions de TV sur les multiples  (Lu 116542 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 07 Mars 2011 à 12:07:55 »

Ah, je comprends mieux dans ce sens pour le frèe jumeau...

Et les gens imaginent qu'ils font tout ensemble ; samedi, j'étais aux courses avec gabin et on croise son ATSEM ; "mais elle est où ta soeur ?" Huh? Huh? et bien oui, on a le droit de faire des choses avec l'un et pas avec l'autre...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #586 le: 07 Mars 2011 à 13:05:40 »

pareil la plus légère était en bas...
+1 mais moi c'était le plus léger 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
LilyRose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 07 Mars 2011 à 13:23:32 »

D'accord Hello, tu me rassures ! Clin d'oeil

Je viens de regarder l'émission, j'ai donc la réponse à ma question sur la loi de la gravité

Je suis sceptique aussi, car ici la plus légère (environ 300 g de moins) était en bas !!  Roulement des yeux

Je trouve aussi qu'il y a beaucoup d'idées reçues: un bébé par placenta, toujours un plus gros que l'autre, le plus lourd toujours en bas, etc ...  Triste
Journalisée

2010 x 2 +2013 x 1
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #588 le: 07 Mars 2011 à 13:53:04 »

oui moi aussi j'ai regardé l'émission et j'ai failli m'étouffer quand ils ont dit un placenta par bébé...oups j'ai eu deux bébés et une seul placenta  et même chose le plus léger est sorti en premier...c'est grave docteur Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #589 le: 07 Mars 2011 à 15:39:27 »

Bon ben, je suis d'une normalité effrayante, désolée : 2 bébés, 2 placentas et le plus lourd en bas...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #590 le: 07 Mars 2011 à 21:49:35 »

Bon ben, je suis d'une normalité effrayante, désolée : 2 bébés, 2 placentas et le plus lourd en bas...

Moi aussi normale comme toi.
Le seul hic : j'ai des jumeaux mais ils ne se ressemblent pas  Huh? Ça ne correspond donc pas du tout au sujet de l'émission  Roulement des yeux
D'ailleurs je leur propose de choisir ce titre pour la prochaine fois  Ça correspondra davantage à la majorité des jumeaux (2 placentas, un plus lourd donc différent... )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #591 le: 08 Mars 2011 à 16:27:07 »

J'ai aussi des jumeaux qui ne se ressemblent pas... Pff... Quelle banalité...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 08 Mars 2011 à 16:38:46 »

trop nulle l'émission!! pour une émission "pseudo scientifique", quelles absurdités
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Manade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 08 Mars 2011 à 17:17:58 »

Moi aussi normale comme toi.
Le seul hic : j'ai des jumeaux mais ils ne se ressemblent pas  Huh? Ça ne correspond donc pas du tout au sujet de l'émission  Roulement des yeux
D'ailleurs je leur propose de choisir ce titre pour la prochaine fois  Ça correspondra davantage à la majorité des jumeaux (2 placentas, un plus lourd donc différent... )

Tout pareil! Le plus gros en bas, avec son placenta, le plus petit en haut, avec son placenta... Et sur mes 4 garçons, ce sont ceux qui se ressemblent le moins!!!

Je me disais pareil pour l'émission, que bien sûr elle était peu précise, voire expéditive sur le vocabulaire notamment, mais pour les novices en la matière, et à 20h, elle a le mérite d'être au programme...
Et le terme "fascinant", même s'il est à la limite de faire partie des RALC, ne me choque pas non plus, je suis maman de jumeaux et il m'arrive souvent de les regarder avec des yeux éberlués!!

Pour le poids des bébés dans le cas où il y aurait 2 placentas, c'est peut-être uniquement dans le cas où il y a justement ces deux placentas que le plus gros est en bas??? Je me demandais ça, suite à vos commentaires...
Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 08 Mars 2011 à 18:28:54 »

Moi, je dis que c'est à nous, parents de multiples de faire une émission pour présenter nos chefs d'oeuvres !
Finalement, à chaque fois qu'il y a une émission, on nous parle mz avec une bonne dose de sensationnalisme... pas étonnant, ensuite, qu'on se prenne une multitude de RALCs !!! 
Or, les mz ne sont pas dotés de supers pouvoirs (grâce à la télé, les jumeaux, c'est limite Harry Potter, question surnaturel !!!  ) et il y a aussi de trèèèèèèès nombreux dz presque toujours oubliés !  Roulement des yeux
Je trouve ça bien dommage parce que, du coup, on ne s'y retrouve pas ! Et mes grumeaux, qui étaient contents d'en savoir un peu plus sur eux-mêmes, finalement, ils ont été déçus ! Moi, j'aurais bien aimé plus d'images in-utéro... ne serait-ce que pour que Nico se rende bien compte que non, vraiment, il n'y avait pas la télé quand ils étaient dans mon ventre et toujours non, vraiment, ce n'est pas possible qu'il ait oublié un doydou dans mon bidou !!!!!!!! 

Bref, il faut rétablir la vérité sur les jujus et + !!! Y a personne qui connaisse un bon réalisateur de documentaires, un vrai qui saura écouter les parents et les enfants Huh?

Mais bon, on ne ferait pas de sensationnalisme alors l'audimat...  Roulement des yeux C'est pô gagné, hein ?  Huh? Huh?

Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #595 le: 08 Mars 2011 à 18:53:35 »

Vous me faites penser à cette chanson des Oisillons tombés du nid qui s'appelle Jumeaux monozygotes.

Je vous met le lien sur deezer (j'espère que ça marche)
http://www.deezer.com/listen-269114
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #596 le: 11 Mars 2011 à 15:57:53 »

Le mardi 15 Mars sur W9 à 20h40 :
Vies croisées : "Naissances multiples : Comment affronter l'ouragan?"

Mylène attends des triplés. Après 4 fiv, Cyrilles a mis au ùonde 3 petites filles.

"Jumeaux : doivent-ils se séparer pour exister?"
Annabelle 19 ans tente de s'éloigner d'Anaïs sa jumelle.

Une grande émission en perspective 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bati
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 11 Mars 2011 à 21:57:04 »

Merci Anna pour le tuyau. Je viens de voir sur le net l'émission de E=M6. J'ai trouvé plus intéressant que la plupart des émissions que j'ai vu jusqu'ici, même si, en 25 minutes, ils ont bien dû faire quelques raccourcis un peu grossiers...  Clin d'oeil
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 18 Mars 2011 à 13:50:23 »

Qq a regardé l'émission sur W9?

J'ai trouvé la 1° partie très bien et réaliste avec des chouettes familles. Par contre, la 2° partie, je n'ai même pas pu aller jusqu'au bout! Ils nous ont encore dégoté des caricatures, notamment les belges! C'est dingues ça, ils peuvent pas s'empêcher d'aller chercher les trucs les plus atypiques possibles!!!!! Énervant!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 18 Mars 2011 à 14:58:38 »

Qq a regardé l'émission sur W9?

J'ai trouvé la 1° partie très bien et réaliste avec des chouettes familles. Par contre, la 2° partie, je n'ai même pas pu aller jusqu'au bout! Ils nous ont encore dégoté des caricatures, notamment les belges! C'est dingues ça, ils peuvent pas s'empêcher d'aller chercher les trucs les plus atypiques possibles!!!!! Énervant!

100 % d'accord avec toi. Idem, j'ai regardé la 1ère partie et ensuite j'ai zappé
Journalisée
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: