Moi, je dis que c'est à nous, parents de multiples de faire une émission pour présenter nos chefs d'oeuvres !
Finalement, à chaque fois qu'il y a une émission, on nous parle mz avec une bonne dose de sensationnalisme... pas étonnant, ensuite, qu'on se prenne une multitude de RALCs !!!
Or, les mz ne sont pas dotés de supers pouvoirs (grâce à la télé, les jumeaux, c'est limite Harry Potter, question surnaturel !!!

) et il y a aussi de trèèèèèèès nombreux dz presque toujours oubliés !

Je trouve ça bien dommage parce que, du coup, on ne s'y retrouve pas ! Et mes grumeaux, qui étaient contents d'en savoir un peu plus sur eux-mêmes, finalement, ils ont été déçus ! Moi, j'aurais bien aimé plus d'images in-utéro... ne serait-ce que pour que Nico se rende bien compte que non, vraiment, il n'y avait pas la télé quand ils étaient dans mon ventre et toujours non, vraiment, ce n'est pas possible qu'il ait oublié un doydou dans mon bidou !!!!!!!!

Bref, il faut rétablir la vérité sur les jujus et + !!! Y a personne qui connaisse un bon réalisateur de documentaires, un vrai qui saura écouter les parents et les enfants

Mais bon, on ne ferait pas de sensationnalisme alors l'audimat...

C'est pô gagné, hein ?