20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:40:55
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 102
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Emissions de TV sur les multiples  (Lu 109467 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #60 le: 03 Avril 2009 à 09:56:13 »

.Et les parents de certains singletons ne s'en sortent pas mieux que des parents de jujus!

alors là je suis ok .................. question de vécu aussi pour le premier !

mais tout dépend aussi des enfants ! et parfois de leurs soucis de santé !
par contre quand la ptite damle dit que la ptite pleure si elle était ve,nue chez moi, elle aurait trouvé ça assourdissant, pis c'était super rangé chez elle ! ça va !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #61 le: 03 Avril 2009 à 09:56:29 »

personnellement, je ne dis pas que ce n'est QUE du bonheur.
Ben franchement, c'est une façon de voir les choses : y'a des moments difficiles que je ne qualifierais pas de négatifs non plus et pour moi si c'est que du bonheur

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 958


ex Mme Denis 57


« Répondre #62 le: 03 Avril 2009 à 09:56:48 »

d'ailleurs suis un peu déçue par la prestation de la vice présidente de jumeaux et plus, je pensais qu'elle tempèrerait un peu plus la discution...  
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #63 le: 03 Avril 2009 à 09:57:52 »

d'ailleurs suis un peu déçue par la prestation de la vice présidente de jumeaux et plus, je pensais qu'elle tempèrerait un peu plus la discution...  

moi aussi, mais en même temps c'est dur de réagir à chaud, elle n'avait peut etre pas assez de recul...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #64 le: 03 Avril 2009 à 09:58:37 »

OUAIS mais en fait c'est des parents de singletons jaloux qui ont préparé l'emission!!!  
Ha d'accord , je comprens mieux
Pour rebondir là dessus , combien de gens étaient bouche bée de nous voir nous débrouillé "aussi bien " selon leur dire , alors qu'eux avec un ne s'en sortait pas et sue certains espéraient (et espèrent toujours me voir faire une dépression)
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #65 le: 03 Avril 2009 à 09:59:21 »

Je vois qu'on partage tous le même avis....J'espère que les futurs parents de jumeaux ne vont pas être trop découragés....C'est clair que c'est du boulot mais la femme du reportage est aussi débordée parce que ce sont ses premiers, non ? ( j'ai pris en cours de route ). Personnellement, on m'aurait filmée il y a 7 ans pour ma 1ère, j'étais bien moins organisée que quand les 2 puces sont nées !!!!

Bon, l'avantage, c'est que des gens qui parfois ne se rendent pas compte qu'on ne peut pas toujours être disponibles vont peut-être nous mettre une auréole maintenant !   ( encore faut-il qu'ils aient regardé l'émission !!! )
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #66 le: 03 Avril 2009 à 09:59:52 »

et puis il y a peut être les montages !

Ne vous méprenez pas sur mes propos j'ai pas dit que c'était l'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais QUE du bonheur j'ai du mal ! voilà ! sinon moi aussi c les " c'est mieux chez les autres grrrrrrrrrrrrrrrrr"
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #67 le: 03 Avril 2009 à 10:00:14 »

personnellement, je ne dis pas que ce n'est QUE du bonheur.
Ben franchement, c'est une façon de voir les choses : y'a des moments difficiles que je ne qualifierais pas de négatifs non plus et pour moi si c'est que du bonheur


IDEM, même si des fois je me plains pour la forme!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #68 le: 03 Avril 2009 à 10:01:00 »

Mme Denis 57 et ça vas continuer tout ce bonheur t'inquiète

en effet, des regards, des calins, du partage, on en a eu et j'ai pas l'impression que l'on aurait pu en donner plus si on n'avait eu qu'un seul enfant.
Peut être en terme de temps amis pas forcément en qualité
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
massive
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.561


papa poule à l'extérieur, mais predator inside!


« Répondre #69 le: 03 Avril 2009 à 10:01:07 »

personnellement, je ne dis pas que ce n'est QUE du bonheur.
Ben franchement, c'est une façon de voir les choses : y'a des moments difficiles que je ne qualifierais pas de négatifs non plus et pour moi si c'est que du bonheur

oui mais toi tu es une extra terrestre, c'est même toi qui l'a dit, alors... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #70 le: 03 Avril 2009 à 10:01:49 »

d'ailleurs suis un peu déçue par la prestation de la vice présidente de jumeaux et plus, je pensais qu'elle tempèrerait un peu plus la discution...  
Elle a pas trop pu en placer une je trouve et pis l'émission était complètement dirigée
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #71 le: 03 Avril 2009 à 10:01:56 »

bah moi je suis carrément d'accord avec béné, peut etre parceque nos petits ont le meme age !

Mais moi j'ai été d'accord avec tout le reportage ! pourquoi? parceque à ce jour, je n'ai aucuns point positif....ah si...le seul est qu'apres 4 ans 1/2 d'attente, 2 petits bébés se nichent ds mon bidou !

mais alors qu'est ce que j'en chie !!!! et oui, je suis à moitié dépressive depuis que les petits sont là !!!!

Alors quand j'entend "mais tu verras ça ira mieux plus tard...." oui ok mais c'est qd plus tard!!!!!!!!

du coup jai pleuré tout le long de l'emission....


mon mari m'aide beaucoup et heureusement !!!! mais pas d'aide de nulle part....et je n'ai pas pris de TISF parceque trop cher....là je voulais prendre une aide ménagere mais pareil....

enfin, bref.....je viens d'en coucher un....je vais m'occuper de ma choupette.....

par contre je voulais rajouter, que je suis sure que pour certains oui c'est possible de s'en sortir....apres je pense que ça dépend du caractere des enfants et des parents.....
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #72 le: 03 Avril 2009 à 10:02:13 »

le prochain qui me dit "mieux vaut chez vous que chez moi", il va passer un sale quart d'heure...  
Ce qu'il faut leur répondre (ironiquement):
"En effet, je crois que c'est pas plus mal que ce soit arrivé chez nous plutot que chez vous"

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #73 le: 03 Avril 2009 à 10:02:22 »

Je suis énervés !!!!!!!!  J'ai commencé l'émission toute contente mais alors dès qu'ils ont commencé a parler !!!!!!!

Je suis déçu d'entendre toute ces paroles ce n'est pas étonnant quon est que des RFALC dans la rue !!!
Et tous c'est gents qui m'envoie toute ces réflexions je l'ais maudis!!!!!!!!!!!!!!

Voila perso c'est une simple question d'ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Certes dur les 1ers jours mais aprés une fois quon est bien organiser on se débrouille comme des chefs !!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors je crois que la prochaine réflexion quon va me faire bè y l'aura intérés de courir !!!!!

Je vais leur laisser un msg aussi !!!!

Donc voila c'est que du bonheur d'avoir des jumeaux !!!!!!!  Il faut arété de voir sa comme un malheur !!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #74 le: 03 Avril 2009 à 10:03:14 »

OUAIS mais en fait c'est des parents de singletons jaloux qui ont préparé l'emission!!!  
Ha d'accord , je comprens mieux
Pour rebondir là dessus , combien de gens étaient bouche bée de nous voir nous débrouillé "aussi bien " selon leur dire , alors qu'eux avec un ne s'en sortait pas et sue certains espéraient (et espèrent toujours me voir faire une dépression)


tt à fait d'accord!!!! et le pire c'est que les mêmes personnes te posen t les mêmes questions à 1 semaine d'intervalle, des fois que ça ait changé que tu aies pété les plombs entre temps!!!!
jaloux moi je vous dis!!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: