|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #14866 le: 17 Décembre 2009 à 20:09:06 » |
|
Félicitation à vous toutes, j'aurai pris beaucoup de plaisir à vous lire, vous aurez marqué l'histoire du fofo en explosant tous les records de la section grossesse, (j'ai espoir que mes juinettes marchent sur vos pas ) Allez les filles une page se tourne, mais franchement celles qui s'ouvrent à vous elle est top de chez top, parents quelle fabuleuse aventure
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #14867 le: 17 Décembre 2009 à 20:13:07 » |
|
|
|
« Dernière édition: 18 Décembre 2009 à 12:18:48 par paprika59 »
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #14868 le: 17 Décembre 2009 à 21:03:45 » |
|
La modération a parfois la tolérance proche du zéro... Je laisse la photo en place à la condition que chaque membre vienne confirmer son accord
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #14869 le: 17 Décembre 2009 à 21:16:14 » |
|
bonsoir les filles, Solnic c'est effectivement ce que je pense aussi du repos, surtout pour moi , car je sais que ca viens de moi , j'ai roupiller tout l'aprem ca devrai le faire lol, génial pour le poid de tes loulous Pour le sapin quand on a fais notre premier à la naissance d'oceanne il étais atroce , du coup maintenant c'est sam qui le fais il veux plus que j'y touche , je vous mettrai une photo Je remet l'annonce en cas ou y en a qui lisent en diagonale Le loulounoscope (tronchoscope pour nos bébés) est en cours pour que vos pti's loup en fasse parti envoyer la photo a paprika (adresse mail dans son profil)P'tite lilli je confirme j'ai citer l'annonce et te met le liens de la page ou j'avais poster le rappel l'annonce http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11029.14895Si je me permet de te donner c'est lien c'est en parti car ont a des mamans débordée (je me demande pourquoi ), et qui poste rarement, donc ne te repondront peut etre pas vu qu'elle ont mis leurs dernier message sur ce fil
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Aloys95
|
|
« Répondre #14870 le: 17 Décembre 2009 à 22:44:33 » |
|
Coucou les décembrettes Merci, merci, mille fois merci pour vos délires et vos grandes discussions Cela fait tout bizarre de voir un fil se fermer mais comme l'ont déjà dit certaines, une autre vie s'ouvre à vous, nous. et à bientôt sur un nouveau fil
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #14871 le: 17 Décembre 2009 à 23:55:48 » |
|
La modération a parfois la tolérance proche du zéro... Je laisse la photo en place à la condition que chaque membre vienne confirmer son accord J'était et je suis toujours d'accord pour le loulounoscope!
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #14872 le: 18 Décembre 2009 à 06:14:00 » |
|
Des jumeaux....je savais (ou esperais tellement fortement) que j'en aurais un jour ! Et je me rappelerai toujours cette fameuse échographie ou j'ai entendu 2 coeurs battrent. Une joie inimaginable....
Oui, mais après la joie, sont arrivés les doutes, les angoisses, les questions.... Alors j'ai cherché (bcp cherché) et j'ai trouvé le fofo. Je pensais y trouver des réponses, mais j'y ai trouvé bien plus que ca, j'ai gagné une famille, des amis..je VOUS ai trouvé !
Je pensais faire un long discours, mais je veux surtout vous dire un grand MERCI ; Merci à ce forum d'exister, Merci à toutes et tous pour vos questions, vos réponses, votre soutien, vos délires..... Merci pour ce partage si riche de vos expériences Merci de m'avoir accepté comme je suis, avec mes (nombreux) défauts MERCI POUR TOUT
C'est avec une immense émotion que je vois ce fil se fermer, mais plus qu'une histoire qui se finit, j'aime à penser que ce n'est que le 1er chapitre d'une formidable aventure qui s'offre à nous.
Merci encore
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #14873 le: 18 Décembre 2009 à 06:38:56 » |
|
La modération a parfois la tolérance proche du zéro... Je laisse la photo en place à la condition que chaque membre vienne confirmer son accord Moi aussi je suis d'accord chef !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #14874 le: 18 Décembre 2009 à 10:48:27 » |
|
La modération a parfois la tolérance proche du zéro... Je laisse la photo en place à la condition que chaque membre vienne confirmer son accord Moi aussi je suis d'accord (par anticipation )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #14875 le: 18 Décembre 2009 à 12:37:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #14876 le: 18 Décembre 2009 à 13:50:57 » |
|
Ca y est c'est fini??!! Allez les filles (zé les gars), on va faire péter le record dans le fil éducation!! (et dans celui des parents indignes... hein Nattylou...)UN GRAND MERCI A TOUS ET A TOUTES POUR TOUS CES MOMENTS PARTAGES, pendant la grossesse, vous étiez d'un réel réconfort! Désolée de ne pas passer plus souvent, mais je crois que c'est la fin pour mon ordi Il n'arrête pas de planter, dur de se connecter... c'est pas faute d'essayer... En tous cas ici tout va bien, ce soir on fête l'arrivée des petites dans une salle de la commune avec parents et amis! Ca permet de réunir tout le monde qui souhaite voir les poupettes en une seule fois, et du coup les visites d'espaceront davantage à la maison! Pour le babyscope, bien sûr que j'ai donné mon aval pour la diffusion de la photo, ça me paraît évident, non?? Alors les décembrettes:
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #14877 le: 18 Décembre 2009 à 15:02:39 » |
|
Pour le babyscope, bien sûr que j'ai donné mon aval pour la diffusion de la photo, ça me paraît évident, non??
Peu m'importe les évidences. Seuls les faits (et les écrits) me satisfont
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
bombette
|
|
« Répondre #14878 le: 18 Décembre 2009 à 15:40:16 » |
|
ok pour loulounoscope
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #14879 le: 18 Décembre 2009 à 20:13:23 » |
|
j'en connait certaine qui vont mettre un temps fou pour pas confirmer leur accord tout ça pour "gratter" quelque page sur leur fil
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
|