Ola tout le monde, ça a pris du temps mais je me lance pour mon dernier message sur ce fil.
Cela fait exactement 1000 pages que je suis là, 1000 pages que vous me supportez, autant de pages à lire et encore plus riche en émotion que n'importe quel forum sur lequel j'ai été. Le premier mot qui me vient à l'esprit est MERCI, merci pour tout, pour votre soutien, pour les conseils, pour vos expériences, vos tout et rien, tout les délires qui ont étonné la modération (vive les mms),pour m'avoir supporté et tout ce dont ce fil est fait. Mieux que des ami(e)s, vous êtes une famille pour moi même si maintenant les enfants vont faire tourner nos têtes, que nous n'avons plus la même disponibilité pour notre forum favori, je continuerai à prendre de vos nouvelles, à vous donner des notre dés que possible.
La grossesse est une aventure, la grossesse gémellaire une encore plus grande, même si je ne fût que le second rôle dans cette histoire, je suis heureux de l'avoir partagé avec vous, je me souviens de mon arrivé, de l'étonnement général de savoir un zhom parmi vous, de nos délires, des soirées passé jusqu'a pas d'heure, des heures de sous marinage, des blagues ratées que personne n'a compris..........
Je vous remercie toute et tous, les décembrettes et décembrets, Speedymaman notre décembrette à tout faire, M. Solnic qui à été d'un grand secours pour la solidarité masculine et évidemment Mme Solnic, Sev Papika Virginie Impacienza Klarrye Gra So etc; les modos (Jenny Bambinette ....) qui ont dû s'arraché les cheveux à tout lire et modérer mais qui ont été aussi de grande conseillères, nos 2 marraines, Ti'Crab et Sev et Arno qui nous ont chapeauter tout le long de ce fil, tout ceux qui sont venus sur le fil un jour et qui y ont contribuer. J'ai une pensée pour Edenplus, j'espère que la vie reprend le dessus.
Gwadinina, Théo, et je suis sûr que Lucas aussi, se joignent à moi pour vous embrasser très fort
.
Je vous retrouve de suite sur le fil naissance
.
Jérémy
PS: Merci d'avoir attendu mon message, pour ma part si nous n'attendons plus personne, je ne vois pas d'objection à la fermeture du fil.